C'est la faute du MM(R) | Le Topic de la Rage (la vraie)

Répondre
Partager Rechercher
le 7 qui permet d'augmenter la zone de mucus sur certaine carte type contré des dragons c'est du pur bonheur.
j'ai pas trop de problème pour fuir avec zagara. des qu'on push en team, je place un mucus tous les 5m et j'en repose 1 des que possible.
ou alors tu prends le réseau nydus. C'est trop rigolo de les voir te taper et toi rentrer ds ton tunnel avec 5% de vie, puis regen au tp et revenir dans leur camp en moins de 30s
C'est lourd les tirages où tu te retrouves face à 2 healer, quand tu en as en plus 0 dans ta team. Le pire c'était voir mes cooéquipiers tapaient encore et encore on avait même de l'avance niveau kill, mais rien à faire fallait des plombes pour les tuer pendant ce temps il faisait tomber les forts un à un...
C'est quand même pas compliqué de programmé des tirages où y a pas possibilité d'avoir 2 heal si y en a pas autant dans les 2 équipes....
Ce matchmaking de rêve : valla/zagara/falstad/murky/abathur et en face y du johanna/malfurion/nova/tyrande/un autre dps distance sur la carte des curse. L'abathur qui nous insulte parce qu'on joue mal avec la zagara (j'étais en valla)...on peut juste rien faire mais np. Enfin si on arrive à faire des kills mais son pote falstad qui crève parce qu'il est en décalage complet.

Ensuite, je tombe dans une team uther(moi)/valla/vikings/lili/murky...en face c'est équilibré malfurion/illi/mura/tidus/leoric. On leur a roulé dessus je sais toujours pas comment c'est possible.
En fonction de la map, et bien joués, les Viking permettent de prendre une avance considérable en terme d'xp / contrôle d'objectifs. Et le drakkar fait bobo si mal géré.
Forcément c'est moins fumé qu'avant, mais ça reste encore très viable.
La grosse différence, c'est que maintenant t'es ultra dépendant de plein de facteurs(compo adverse, carte, coéquipiers) et que tu dois constamment repenser ton build alors qu'avant c'était complètement craqué tellement en plus d'être présent sur toute la carte, tu pouvais monter un build dps tout en bénéficiant de la réduction de rez de 50%.

Mais pour peu que les mecs en face s'occupent pas trop de toi, ça leur fait tout drôle au bout d'une dizaine de minutes de game. Je sais pas comment t'a pu gagner avec vikings + murky dans ton équipe par contre, je trouve la synergie horrible(encore plus pour tes potes qui se retrouvent à 3), j'ai pas du en gagner une seule avec cette compo.
Message supprimé par son auteur.
Petite rage contre les compos.
Je tag zera, on se retrouve avec Nova + boucher + asmo + nasibo vs 3 tanks, illidan et asmo.
Bref rien de tombable, le pire scénario possible avec novatul
Punaise c'est pas possible d'avoir des tirages pareille... 3 partie de suite où ma team arrive à rien faire... Même en tuant les mecs en boucle ils prennent les mercenaires, les forts tombent et on est pas foutu de faire tomber un fort... Le top du top un Leoric qui meurt 22 fois.... quand le reste de la team est à 7 morts.... Qu'est ce que tu veux faire avec un poids mort pareille...

Sur une des partie j'ai rien compris en tout cas, en face y avait Nova, Asmodan, Diablo, Gazleu, 5ème je sais plus (Valla je crois bien). A la fin on finit avec 32 victimes et eux 17. C'était sur conflit éternelle, il arrivait à chaque fois à prendre le boss, et les autres mercenaires. C'était fou... On a même pas descendu une tour

Ca fera que la 8ème défaire de suite... dire que j'avais eu une si belle série y a 3 jours de ça

Par contre c'est moi qui n'arrive plus à jouer avec Zagara où y a un nerf depuis juin ? Parce que c'était la dernière fois où je l'avais joué et ça dépoté bien, mais là j'ai lâché, parce que j'ai un mal de chien à rester en vie à faire tomber du héros.... Depuis mardi j'ai joué le perso 10 fois, j'ai gagné 2 parties quand avec Nova j'en gagne 70% du temps (enfin sauf ce soir...)

Edit : Et allez encore une... les mecs prennent jamais les mercenaires,

Dernière modification par Thesith ; 02/08/2015 à 23h16.
Citation :
Publié par Tiantai
Petite rage contre les compos.
Je tag zera, on se retrouve avec Nova + boucher + asmo + nasibo vs 3 tanks, illidan et asmo.
Bref rien de tombable, le pire scénario possible avec novatul
J'ai eu la même plusieurs fois aujourd'hui.
Nova/Zera contre 3 tanks...allo le matchmaking

Il y a beaucoup de partie qui sont perdu avant même d'avoir commencé.
Après si les gars jouent extrêmement mal, sur un malentendu, tu win mais autrement....
Mais merde marre des joueurs solo, ici un illidan et une nova incapable de jouez en groupe, on a eu beau leur gueulé dessus rien à faire.

Go retourner sur lol ou en qm, mais purée ne venez pas polluez la ligue héroïque.

Chuis d'autant plus écoeuré que cette partie on l'aurait gagné si ces deux gugusses n'avait pas fait n'importe quoi.
C'est tellement fréquent de lose parce que y'a un gars qui suit pas... Et de lose de justesse, ce qui signifie clairement que s'il avait pas fait le guignol c'était un win facile
Au fait les gens, c'est qui les perso que vous détestez le plus dans ce jeu et ceux que vous préférez ?

En restant dans le sujet de la rage, hein, ceux vraiment que vous ne pouvez pas sentir, ceux qui vous pourrissent vos parties, lui là, lui l'enc.... qui vous pourrit votre vie de gamer.

Je trouverais ça marrant de voir un sondage sur les 3 persos les plus détesté et critiqué de OP dans HotS.
Message supprimé par son auteur.
Réjouissez vous, cette semaine dans la rotation des héros : Nova et le Boucher

Li Li
E.T.C.
Nova
Tassadar
Thrall
Azmodan (Available after you reach player level 12)
Butcher (Available after you reach player level 15)
Je sais plus qui disait qu'il fallait mieux suivre en équipe un mec en train de faire une connerie que le laisser s'enterrer, ben en fait non, je viens encore d'avoir la preuve de l'inverse. Tu roules sur la game, y'a plus que 15% sur le core adverse, on prends le 3e tribut, Muradin décide d'aller faire le boss, tout seul. Ben moralité, la prochaine fois je le laisses crever comme un con dessus plutôt que de faire suivre la team pour se faire gank alors qu'il y'a juste à backdoor.
Citation :
Publié par Adriana
Je sais plus qui disait qu'il fallait mieux suivre en équipe un mec en train de faire une connerie que le laisser s'enterrer, ben en fait non, je viens encore d'avoir la preuve de l'inverse. Tu roules sur la game, y'a plus que 15% sur le core adverse, on prends le 3e tribut, Muradin décide d'aller faire le boss, tout seul. Ben moralité, la prochaine fois je le laisses crever comme un con dessus plutôt que de faire suivre la team pour se faire gank alors qu'il y'a juste à backdoor.
C'est l'esprit d'équipe, faut perdre ensemble. Ça m'arrive encore de me faire avoir en voulant sauver les fesses de quelqu'un mais j'ai de moins en moins de scrupules. Le mieux c'est quand c'est toi qui crève parce que ton pote au lieu de mettre un peu de pression, il a juste retenu qu'il fallait courir plus vite que ses mates pour pas crever.

Nova je m'en tape déjà à toutes les parties, ça va pas changer grand chose. Et je prie toujours pour que la meilleure soit dans ma team (ce qui arrive).
Je joue souvent Nova perso, parce que depuis un petit moment c'est avec elle que 'jai le meilleur ratio victoire/défaite. J'ai l'impression d'avoir plus la poisse niveau team quand je joue avec d'autres persos...
Là je vois sur ma dernière game je joue Malfurion, et y en a toujours 1 ou 2 solo qui vient jamais aidé au combat. Forcément on se fait rétamer... Et des partis comme ça c'est tout le temps, ça me gonfle. Finir avec 4 levels de retard, avec 0 fort détruit c'est lourd...

Au moins avec Nova, ben justement tu fais la chasse au solo :qui seront absent au moment cruciaux Après tu peux le faire que si ta team joue bien, parce qu'une nova avec 4 levels de retard fait rien....
Citation :
Publié par Adriana
Je sais plus qui disait qu'il fallait mieux suivre en équipe un mec en train de faire une connerie que le laisser s'enterrer, ben en fait non, je viens encore d'avoir la preuve de l'inverse. Tu roules sur la game, y'a plus que 15% sur le core adverse, on prends le 3e tribut, Muradin décide d'aller faire le boss, tout seul. Ben moralité, la prochaine fois je le laisses crever comme un con dessus plutôt que de faire suivre la team pour se faire gank alors qu'il y'a juste à backdoor.
Pourquoi prendre le tribut alors? La malé n'empêche pas le core d'attaquer.
Citation :
Publié par Picta
Pourquoi prendre le tribut alors? La malé n'empêche pas le core d'attaquer.
Je sais oui, il était juste à côté pour le coup C'est surtout qu'ils avaient un mort en face, avec la malédiction et les creeps, au pire on faisait les hard en dessous rapide, c'était largement suffisant pour finir. Mais non t'a Jo le clodo qui tape tout seul sur son boss comme un sourd en pingant, tu le vois à 30% hp encore sur son boss, tu va l'aider(j'avais Uther), au final toute la team se fait gank. Prochaine fois, le mec se démerde et on backdoor à 4(ça passait crème vu qu'ils venaient sur notre boss)

Mais après de façon simpliste, un truc qui m'épate c'est que les mecs ne comprennent pas et n'apprennent jamais de leurs erreurs. Là j'ai encore une Valla qui se fait gank seule 4 fois au pirate, tu te dis qu'elle va comprendre et ne pas bouger seule la prochaine fois, bah non elle y retourne une 5e fois, pour crever encore. Juste je pige pas.
J'ai remarqué que c'est un peu comme sur Lol en soloQ. Les gens ne veulent pas finir la game. Faut qu'ils pètent tout, fasse trainer...en augmentant le risque d'un retournement.

15% sur le core, faut y aller en sneaky et foutre la sauce dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés