C'est la faute du MM(R) | Le Topic de la Rage (la vraie)

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Dernière partie joué une partie de fou, 32min de game et c'était tendu pourtant on menait en victime genre 60 contre 34 je crois bien, mais en face ça prenait mieux les mercenaires et Asmodan faisait de gros dégâts.
Jouant avec Nova, et c'est la 1ère fois que ça m'arrive je fini avec 180mille dégâts de structure Je suis pas prêt de le battre ce record avec Nova.

Au moins c'était fun comme partie, surtout qu'en face y avait aussi une nova qui gérait bien, en tout cas mieux que moi les frappes (elle faisait mouche à chaque fois, moi j'ai tendance à mettre trop loin devant la cible en mouvement ce qu'il lui donne le temps d'esquiver....)
Message supprimé par son auteur.
Nasibo j'ai connu ça.... je jouais Johanna et il arrêtait pas de me bloquer.


Et le Boucher.

Edit :
Encore mieux sur celle ci

Dernière modification par Thesith ; 07/08/2015 à 01h27.
Avec tous les fails que j'ai vu dans le genre, j'aurais pu en faire une vidéo aussi, mais clairement les vidéos précédentes c'est du lourd. J'ai brain un mec comme ça l'autre jour autour d'un bastion, il a voulu me chase, j'ai tourné comme un débile avec mes 5% hp autour jusqu'à qu'il crève
Ca me rappel une partie mais dans le sens inverse on avait quand même repousser l'assaut mais 1 fort tombé. Pusi rebelote au tour suivant il arrive jusqu'au core. Mais ensuite par je ne sais quel miracle, on a réussis à les tomber tous sans en perdre un seul, prendre le golem puis jusqu'au core. Après on a réussis parce que l'Asmodan dans l'équipe avait déjà fait tomber un fort ce qui a accéléré le chemin jusqu'au core. Il s'est fait pardonné, vu qu'il venait jamais aidé pour prendre les crânes....
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
J'ai déjà vécu une game un peu dans ce genre en qm. A chaque TF j avais un murky qui me rushait pour m ulti, une Sonya qui utilisait son jump et une nova qui sortait de nulle part. Au final on a gagné vu qu'ils claquaient tout sur moi mais j avais un DPS dégueulasse (30k je crois, dernier de la team).

Mais bon 7k c'est vraiment moche. Rien que dans la phase de l'âne avant de prendre tous les ulti tu les dépasses largement.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ledha
nova+tyrande+boucher+abathur+illidan

je crois pas avoir vu de compo aussi naze de ma vie
Y avait moyen de remplacer illi par murky .
J'étais repassé difficilement en positif en HL, mais non les débiles sont de retour, on repart dans l'autre sens. Je sais pas combien de temps va falloir à certains pour comprendre que Nova c'est tier 15 sauf si très bien joué avec une compo qui va bien en face(c'est à dire pas Leoric/Lili/Raynor/Zagara/Sylv). Non, tu continues à croiser des mecs qui 1st pick, j'en peux plus.

Là j'viens de voir les vikings aussi, aucun split, un build immonde, le mec a passé 10 minutes sur la lane de Zagara à se faire brain sans rien changer. J'ai eu un KT pyro aussi(mdr)

Les furtifs ou persos kikoo, c'est vraiment la gangrène de ce jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés