Snaxt |
Dernières publications

[Actu] Distribution : 500 invitations au bêta-test de Paladins à gagner
Forum Paladins: Champions of the Realm
J'envoie volontiers mon mail par MP si qqn à une clé à give :) Merci d'avance EDIT: J'ai pu avoir une clé, bon jeu à tous!... Lire la suite

J'envoie volontiers mon mail par MP si qqn à une clé à give :) Merci d'avance EDIT: J'ai pu avoir une clé, bon jeu à tous!... Lire la suite

Toujours rien non plus :'( Tout comme flo1907, bien qu'inscrit récemment, cela fait des années que je suis JOL.... Lire la suite

Hello, Je suis arrivé un poil trop tard, si quelqu'un a une clé de trop, c'est volontiers :) Merci!... Lire la suite
Si, je l'ai vu au moment où t'as posté le message, mais quelqu'un l'a prise en sneaky :p... Lire la suite
Rassurez-moi, ça se vend pas? :D... Lire la suite

Espérons une API pour Heroes of the Storm aussi, car y aurait vraiment de quoi faire quand on voit ce qui a été fait pour LoL.... Lire la suite

Intéressant de voir que les développeurs prennent le temps de jouer à leur jeu afin de voir ses défauts et de les corriger.... Lire la suite

Magnifique comme d'habitude.... Lire la suite

Pareil, je vais enfin pouvoir essayer le boucher. Et Nova... rage incoming :D... Lire la suite

Hello, J'ai suivi le post, mais j'étais en vacance, donc je peux poster que maintenant. Je suis rang 22 (avant 20, mais 3 loose... Lire la suite
Jeux
Snaxt joue à :
Final Fantasy XIV Online (depuis 2015) | |
Heroes of the Storm (depuis 2015) | |
Guild Wars (depuis 2007) |
Snaxt a joué à :
The Secret World (2013-2014) | Guild Wars 2 (2012-2014) | Warframe (2012-2015) |