[Live PC/Mac] Notes de version 2.0.15 (Tamriel Unlimited - 03/08 - 133.84 Mo)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pikou
Le passage jusque VR16 alors que ça commençait déjà à être un peu bancal de pex au delà du VR12 c'est osé quand même !
tout dépend si cela s'accompagne d'une nouvelle zone avec quête et spot de pex qui soit cohérent avec la zone (ndlr raidlorn qui n'est trs pas remis à jour en exp par rapport aux zones vr10)
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
tout dépend si cela s'accompagne d'une nouvelle zone avec quête et spot de pex qui soit cohérent avec la zone (ndlr raidlorn qui n'est trs pas remis à jour en exp par rapport aux zones vr10)
Je pense que la CI rentre dans ce cas de figure.
Citation :
Publié par Prootch
A chaque patch tu te prends une partie des modifs futures.
Avec la quantité qu'on a déjà chopé, on pourrait croire qu'on a déjà sur nos PCs les 25 prochains DLCs ... j'en doute.

J'ai la chance d'avoir une bande passante sympa mais en vacances, on a du utiliser le wifi bridé du coin, et be paye ton download de + de 24h quand tu dois "patcher" un truc de plusieurs giga. Faut être motiver.
(et l'admin du coin a du halluciner devant la quantité qu'on a bouffé )
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Donc le bug de cyrodiil va perdurer
"le" ?

Sinon, à part le bug de l'auto-rez dû au passif des points champion, y'en a un qui te grise la barre de compétence, t’empêche de switch, de monter à cheval, bref de faire quoique ce soit...
Le seul remède est de crash le jeu, mais je ne sais pas s'il touche uniquement les templars ou tout le monde.
Les Templiers seulement, il ne fallait pas choisir cette classe, c'est marqué dessous "made in NewZeni".

C'est cool le bug d'auto-rez, ça te permet de faire deux kill.


Non, puis sans les bug, le jeu serait devenu une sorte de routine sans surprise.
Citation :
Publié par Impala
Les Templiers seulement, il ne fallait pas choisir cette classe, c'est marqué dessous "made in NewZeni".

C'est cool le bug d'auto-rez, ça te permet de faire deux kill.


Non, puis sans les bug, le jeu serait devenu une sorte de routine sans surprise.
C'est clair qu'on s'ennuie pas, à chaque nouveau patch le grand jeu est de deviner quel nouveau bug vient d’être introduit.
C'est une sorte d'event continu organisé par Zeni.
Citation :
Publié par Murmures
"le" ?

Sinon, à part le bug de l'auto-rez dû au passif des points champion, y'en a un qui te grise la barre de compétence, t’empêche de switch, de monter à cheval, bref de faire quoique ce soit...
Le seul remède est de crash le jeu, mais je ne sais pas s'il touche uniquement les templars ou tout le monde.
Double echap t’évite de crash le jeu
Citation :
Publié par Necate
Et sinon, le lag en cyrodiil...ils s'en occupent quand ?
Jamais, c'est comme si tu demandais a bioware de changer leur moteur pour que le jeux soit plus opti en open pvp(qui est en passant est inexistant) et remettre Ilum.

Met toi bien ca dans le crane, t'aura toujours du lag en pvp, c'est comme ca.

Dernière modification par mounsy ; 14/07/2015 à 07h13.
Citation :
Publié par mounsy
Jamais, c'est comme si tu demandais a bioware de changer leur moteur pour que le jeux soit plus opti en open pvp(qui est en passant inexistant) et remettre Ilum.

Met toi bien ca dans le crane, t'aura toujours du lag en pvp, c'est comme ca.
Je suppose que tu as une source ou une preuve pour appuyer tes dires?

Car sinon,ce serait judicieux de ne pas affirmer des faits qui n'en sont pas,et ainsi d'éviter d'induire d'autres joueurs en erreur.
Citation :
Publié par Necate
Et sinon, le lag en cyrodiil...ils s'en occupent quand ?
Jamais, ils ont autre chose à faire, comme lire les posts des joueurs qui posent sans arrêt cette question (sérieux, vous en avez pas marre de boucler sur cette question comme si ils étaient trop demeurés pour ne pas au moins se pencher dessus ?).

Bon, maintenant que j'ai fait mon Bigard, ils ont cerné une des causes et tenté (please, pas la peine de faire des posts sur l'emploi de ce mot) de la corriger dans la prochaine mise à jour. Ce sera mis sur le PTS, et si c'est concluant, ils pousseront plus loin dans cette direction.
Pas sûr que ce soit le meilleur endroit pour poster ça, mais y'as un resumé de data-mining massif (Je cherche un autre mot que data-mining, vu que c'est pas vraiment du data-mining, mais bon) sur la Cité Impérial.

Ca a l'air bien sympa en tout cas.
J'étais déçu des premiers aperçus qu'on avait eu de la CI, mais là, on dirait bien qu'ils ont presque totalement abandonné l'idée de l'instancié (seulement 2 donjons et une arène) ainsi que celle de l'histoire solo. Bref, du vrai contenu massivement multijoueurs.
Les 3 alliances peuvent accéder en même temps à la CI, ça va créer plein de PvP, et y'as des bonus restrictifs sur la capture des districts (l'accès aux sets de crafts). Ils sont moins dans le themepark-solo-instancié et plus dans la liberté-multijoueurs. Je sais pas encore quand va sortir ce DLC, mais je me laisserais bien tenté, perso.
GÉNÉRAL

La version 2.0.14 pour The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited est une petite mise à jour incrémentale corrigeant des problèmes avec le Don de Mara, les banques de guilde et quelques quêtes.

CORRECTIFS ET AMÉLIORATIONS
Combat et Gameplay
Système de Champion
  • Le rituel
    • Don de Mara : correction d'un problème où vous pouviez bénéficier involontairement d'une résurrection en utilisant cette compétence passive.

Quêtes et Zones
Guilde des guerriers
  • La volonté du conseil : les ennemis qui apparaissent durant un des évènements de cette quête n'accorderont plus ni expérience ni butin.
Glénumbrie
  • Kellis Vedaine, Laure Jascien et les cochons du camp des Freux écarlates ne réapparaîtront plus instantanément à leur mort.
Havre-Tempête
  • Orzog et certains soldats près du fort du Brandon ne réapparaîtront plus instantanément à leur mort.

Interface utilisateur
Général
  • Correction d'un problème où un dépôt d'or effectué dans la banque de guilde n'apparaissait parfois pas. Il s'agissait uniquement d'un problème visuel.

Dernière modification par Mimiru ; 21/07/2015 à 13h19.
depuis la 1.5, ZOS blinde ses patchs de contenu non annoncé, genre le store, les futures majs, etc.
Même si à vue de nez, ce patch ne pèse que 300Ko en lisant le patch notes, ils se font toujours plaisir sur l'insertion de contenu non dévoilé. (et aussi parce que leur système de patching est à chier).
L'avantage, c'est que cela favorisera une fois de plus le datamining.

Je ne suis pas vraiment dérangé par ces téléchargements ; au contraire, puisque nous connaissons la taille des plus gros d'entre eux, c'est avantageux de les voir les diluer sur plusieurs petites mises à jour. Je comprends néanmoins que cela dérange à outrance ceux dont la connexion n'est pas idéale : un bon ami connaît les pires peines pour cette raison les jours de patch, aussi petit soit-il.
Citation :
Publié par Oma²
depuis la 1.5, ZOS blinde ses patchs de contenu non annoncé, genre le store, les futures majs, etc.
Même si à vue de nez, ce patch ne pèse que 300Ko en lisant le patch notes, ils se font toujours plaisir sur l'insertion de contenu non dévoilé. (et aussi parce que leur système de patching est à chier).
Il doit y avoir de ça puisqu'ils ont prévus d'ajouter 3 nouveaux objets dans le store pour la fin Juillet.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Mouais suppression du bug sur cyrodiil ce n'est pas rien...
Pour le bug sur Cyrodil, vous avez un fil dédié, pas la peine de la ramener partout avec ça à chaque note de version ou à chaque annonce (on a très bien compris que vous en avez gros)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés