#43138
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#43138 |
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#43138
Invité
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Sympathique !
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#43138 |
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Bas 2 lvl vétéran ca va etre vite fait donc aucun soucis pour les joueurs de téso .
La 1.6 est arrivé en Avril , donc du contenu il y en a eut pour les joueurs pvp ... Après niveau équilibrage , 1 trait bug + les guilde spé lag au heures de pointes , me pose pas de soucis et m' amuse tres bien en pvp . |
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E N F I N ! Ça fait plaisir de voir du nouveau sur TESO.
Et puis les nouveaux sets ont de la gueule, c'est bien cool. Vivement. Maintenant qu'on a la date, plus qu'à préparer tous les compos ![]() |
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Princesse
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Evidemment, j'ai hâte. Quelques questions restent en suspens mais ils y répondront sans doute bientôt (le 17 peut-être ?).
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Super nouvelle
![]() /telechargement du PTS en cour ( je l'avais viré depuis le temps ... ![]() Et comme Sarousse, je trouves les nouveaux set montrés sur la Vid trés classe ![]() |
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C'est un peu normal d'équilibrer en ajoutant un contenu mixant le pve et le pvp. |
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Princesse
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Même si le set Coeurébènes n'est pas mon préféré, je préfère que chaque alliance ait droit à son skin, c'est plus immersif. On n'a déjà ni les races, ni les armes pour se distinguer.
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Il y a des chances que ce soit aussi palpitant que le port Scion de Rift
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Alpha & Oméga
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Dans les faits en tout cas, je suis impatient de voir les vertus de ce genre de mécanisme. Cela permettra en premier lieu bien sûr d'écrémer la population en Cyrodiil, ce qui est un atout gigantesque dans la réduction du temps de latence là-bas, mais je vois aussi un énorme potentiel de compromis dans ce cœur des égouts quand on se rappelle l'hostilité de Zenimax Online par rapport aux "petites arènes PvP" réduisant la population de Cyrodiil. Là, virtuellement et en d'autres termes, ils ont trouvé de quoi préserver la population de Cyrodiil tout en la répartissant savamment parmi différents ateliers PVP, PVE ou PVPVE. C'est heureusement bien loin du tristement pensé Port Scion. Je t'adore toujours autant, mon cher Mimiru. ![]() |
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Citation :
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Cela donne envie mais je suis consterné de voir que globalement, à quelques différences près, ce sont les mêmes créatures à tuer. En revanche, les nouveaux sets sont sympathiques.
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Le pex sera largement plus rapide. Pour ceux qui ne sont pas VR14, c'est comme si ils supprimaient des rangs.
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Les VR ne sont ni plus ni moins que l'équivalent de niveaux.
Ils auraient mis dès la release 80 niveaux... pas grrand monde aurait trouvé à redire... mais ils ont appelé ça "VR" alors les gens se plaignent. Partons du principe qu'il est fréquent dans les MMORPG d'avoir plus de 50 niveaux... et il est aussi fréquent que plus on monte en niveau, plus ils sont longs à obtenir... et ces niveaux qu'ils soient élevés ou pas débloquent les niveaux de stuff équivalent et dess points de compétences... et tout le monde trouve ça normal. Ainsi si ils avaient mis 50 niveaux + 20 + 10... la majorité se serait dit que rien n'est illogique, les level 60', 70' jusqu'au 80 sont plus longs à débloquer car la fin de leveling... et comme ce sont des niveaux c'est normal qu'il y ait du stuff 60', 70' et 80. Mais voila, ils ont commis l'erreur stratégique d'appelé ça "VR" alors le joueur est perdu et trouve anormal d'avoir du stuff VR qui déséquilibre par rapport à un level 50. Bien entendu, il y en a toujours qui se plaignent quand le leveling est un peu long parce que le leveling ils n'aiment pas ça même dans un MMORPG, mais je crois sincèrement que si ils avaient mis des level en plus des le lancement du jeu sans les appeler VR, mais juste des niveaux classiques au delà de 50... il n'y aurait pas eu le tiers des plaintes. |
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Citation :
Les gens se plaignent parce qu'ils en rajoutent des niveaux. La simple progression verticale à base de nombres, ça n'apporte presque que des désavantages et ça devient dépassé dans les MMOs, et le fait qu'ils rajoutent des sparadraps pour corriger ça (level-scaling dans les donjons & zones) montrent bien que ZOS veut aussi s'en séparer. Malheuresement, pour le contenu qui arrive, ils utilisent le bête ajout de niveaux comme carotte, faute de trouver mieux. |
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Citation :
Ce qui pose problème c'est la façon de monter ces 13 derniers niveaux, à coup de quêtes longues et répétitives (sérieux quoi, combien de roi/reine on doit sauver ? si encore on pouvait les laisser crever et instaurer une république...) ou de grind inefficient car sur-nerfé. Ce qui pose problème c'est de devoir me taper l'intrigue de deux factions que j'ai choisi de ne pas jouer à la création de mon perso et d'y être quasiment obligé (on peut leveler uniquement en pvp, mais c'est de très loin le moyen le plus long). C'est ca que Zenimax avait promis de supprimer et qui révulse certains joueurs : la façon de monter de niveau, pas le nombre de niveaux. |
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#528280
Invité
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Citation :
En attendant TESO c'est vendue comme un jeux PvP avec des DLC tout les 2-3 mois sans le farming obligatoire d'équipement a chaque DLC. La vie fait bien les choses il respecteront le 2-3 mois pour un DLC après la sortie console. Bref sortie de la CI annoncé en juillet 2014 pour la release 1.5 du mois de septembre 2014 aura lieu, théoriquement 1 ans plus tard. En 2015 ils auront fait plus, avec la CI, que de simplement nerfer nos personnages pour nous faire grinder xx xxx heures avec des boosters XP, implanter des gardes intuables et une sortie console. Sinon, pour Mygo, le système VR fut mis en place pour justifier le fait d'aller faire les quetes de zones ennemies, sinon ils auraient fait se que tu dis en attendant le CP est trop mal géré, pour combler le scale en puissance de nouveaux mobs... quand une bonne partie de joueurs auront atteint un bon bassin de CP (900 les derniers sont négligeable a l'unité) et qu'il y aura assez de zones pour compenser les zone ennemies, la le retrait des VR va se faire par lui même. Pour le moment le retrait des VR signifie une augmentation de difficulté plus ardue qu'un simple scale est bcp trop demander a l'équipe ZOS Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple, avec l'accord du team marketing. J'en profite pour manifester, due a son départ de chez ZOS, mon respect renouvelé envers Paul Sage Dernière modification par Compte #528280 ; 16/07/2015 à 01h32. |
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#528280 |
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Citation :
Concernant le fait de faire les campagnes des autres factions,personnellement,ce système me plaît bien...Ca m'évite d'avoir à monter 3 rerolls de 3 faction s différentes pour explorer tout le contenu du jeu. |
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Tu es sur que les joueurs exclusivement PVE sont en majorité sur ce jeu ? Quel est le challenge à venir chercher sur TESO pour un joueur PVE hardcore ? Tu veux parler de joueurs casuals ?
et même pour un joueur PVE casual j'ai du mal à voir l'attrait de TESO qui est assez redondant dans ce qu'il propose, autant jouer à Path of Exile. |
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Citation :
Autant je suis d'accord avec toi sur la première partie, mais pour le coup du nerf, il n'aura pas duré bien longtemps car aujourd'hui nos perso sont largement plus puissants qu'avant. |
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Alysion Brangwin |
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#511000
Invité
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Le DLC arrive, bonne nouvelle.
Après sans connaitre les détails. Deux rangs vétéran supp, c'est de la merde inutile pour s'amuser, cela reste dans les principes de base médiocres du genre. Nouvelle monnaie à accumuler pour avoir la plus grosse, c'est de la merde inutile, cela reste dans les principes de base médiocres du genre. Nouveaux Sets.....à voire : S'il s'agit de Sets plus "puissants" alignés sur les nouveaux VR, c'est de la merde inutile, cela reste dans les vieux principes de base médiocre du genre, car même si l'apport en stat est réduit, cela creuse quand même l'écart (PvP) entre nouveaux et anciens, puis cela va dans le sens, toujours le même, le plus mauvais, bref rien de nouveau pour les joueurs. S'il s'agit de varier les skins et les passifs, c'est bien. Zone mêlant PvE et PvP: Bonne chose sur le papier, mais j'ai bien peur que les perfs ne soient pas à la hauteur. En résumé: C'est cool car cela amène du nouveau qu'il faudra découvrir pour définitivement juger. Sur le papier, je ne mettrais pas un centime dans ce produit, mais comme je suis abonné.... |
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#511000 |
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