Augmentation des VR ?
Ils devaient pas les supprimer pour le système de champion ?
Effectivement, lorsqu'il avait fait passer de v12 a v14 le rang maximum les joueurs avait demandé comment cela, parce qu'ils en avaient annoncé le retrait.. La réponse fut qu'ils préparait l'alternative; le champion système.
En attendant TESO c'est vendue comme un jeux PvP avec des DLC tout les 2-3 mois sans le farming obligatoire d'équipement a chaque DLC.
La vie fait bien les choses il respecteront le 2-3 mois pour un DLC après la sortie console. Bref sortie de la CI annoncé en juillet 2014 pour la release 1.5 du mois de septembre 2014 aura lieu, théoriquement 1 ans plus tard.
En 2015 ils auront fait plus, avec la CI, que de simplement nerfer nos personnages pour nous faire grinder xx xxx heures avec des boosters XP, implanter des gardes intuables et une sortie console.
Sinon, pour Mygo, le système VR fut mis en place pour justifier le fait d'aller faire les quetes de zones ennemies, sinon ils auraient fait se que tu dis en attendant le CP est trop mal géré, pour combler le scale en puissance de nouveaux mobs...
quand une bonne partie de joueurs auront atteint un bon bassin de CP (900 les derniers sont négligeable a l'unité) et qu'il y aura assez de zones pour compenser les zone ennemies, la le retrait des VR va se faire par lui même.
Pour le moment le retrait des VR signifie une augmentation de difficulté plus ardue qu'un simple scale est bcp trop demander a l'équipe ZOS
Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple, avec l'accord du team marketing.
J'en profite pour manifester, due a son départ de chez ZOS, mon respect renouvelé envers Paul Sage
Dernière modification par Compte #528280 ; 16/07/2015 à 01h32.
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