Aller à la page... |
Se débarrasser de hérissons
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Suffirait pt'etre de surélever la gamelle, je crois que les hérissons grimpent pas tres bien.
![]() |
![]() |
|
|
Tu peux pas mettre les gamelles en hauteur ? C'est pas super agile un hérisson.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ou alors tu attrapes les criminels et tu les déplaces dans un endroit sûr pour eux.
|
![]() |
|
Invité
|
T'es sur que c'est pas d'autres chats? Je vois mal des hérissons vider une gamelle entière de croquette
|
![]() |
|
#65221 |
#65221 |
|
Trop mignons une famille hérisson, au début je croyais que tu voulais les buter !
Surélève la gamelle du chat et oublie pas de filer à bouffer à la famille de sonic. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
Bagnard
|
[Modéré par Malu' : Nope] Dernière modification par Malu' ; 16/07/2015 à 10h58. |
![]() |
|
Ban Me i'm famous |
Trouver plus de messages par Ban Me i'm famous |
|
[Modéré par Malu' : Nope] Dernière modification par Malu' ; 16/07/2015 à 11h01. |
![]() |
|
|
[Modéré par Malu' : Nope] Dernière modification par Malu' ; 16/07/2015 à 11h00. |
![]() |
|
Bagnard
|
[Modéré par Malu' : Nope] Dernière modification par Malu' ; 16/07/2015 à 10h59. |
![]() |
|
Ban Me i'm famous |
Trouver plus de messages par Ban Me i'm famous |
|
Imo ton chat survivra s'il mange pas la nuit essaie de changer son rythme lentement. Et ya des chances qu'il mange déjà dehors.
|
![]() |
|
|
[Modéré par Malu' : Nope] Dernière modification par Malu' ; 16/07/2015 à 15h12. |
![]() |
|
|
Sans rien acheter tu mets la gamelle sur le rebord de la fenêtre s'il est assez large.
|
![]() |
|
|
Méfie toi juste que ton ne joue pas avec les hérissons et attrape des tiques.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|