|
Citation :
![]() J'espère qu'ils trouveront un endroit pour 2016, ça serait vraiment dommage que l'aventure Hadra s'arrête là. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Le guide J0l des festivals
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Il y a de bons festivals en Aout en France ou en Europe ? Peu importe la taille ou le style, du moment que l'affiche est belle.
|
![]() |
|
#484090 |
|
Motocultor
![]() le Sziget ofc aussi ! |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#528207 |
#484090 |
#528207 |
|
Des joliens ont prévu l'Awakening ?
|
![]() |
|
#484090 |
|
Festival électro à Nantes en septembre : Scopitone
Dates : 15-20 septembre 2015 Scopitone 2015 Un aperçu avec les tout premiers noms du line-up : Django Django / GB Boris Brejcha / ALL Daedelus [Archimedes show] / USA Matias Aguayo / Chili BOSTON BUN / FR |
![]() |
|
Obierwan MILKS |
Trouver plus de messages par Obierwan MILKS |
|
Citation :
![]() Sinon j'en profite pour faire un peu de "pub" : des amis d'amis ont organisé un festoch à l'arrach' l'année dernière, et ils remettent le couvert cette année mais de façon très pro, et surtout ça a pris une envergure assez impressionnante (comparé à l'année dernière ou c'était une sorte de 72H plutôt qu'un festival). ![]() 16 au 19 Juillet : BUENA ONDA POSITIVE MUSIC FEST Au programme : techno, psy, et autres sons un peu plus "underground" (Radium :3 ). Je suis très étonné du line-up techno avec Victor Ruiz, Oliver Huntemann, Dotz (mandragora, allez check le soundcloud !), ... sachant que l'année dernière y'avait genre 300-400 personnes à vue de nez, là c'est parti pour plusieurs milliers de personnes. C'est dans le Gard (c'était censé être en Ardèche), c'est pas cher, bonne ambiance, bref si vous savez pas quoi faire mi-juillet. ![]() |
![]() |
|
|
Dour commence dans moins de 10 jours !
|
![]() |
|
|
J'ai une amie qui y va, c'est à 1h30 de chez moi, j'hésite à l'accompagner
![]() C'est perdu à la frontière entre le Lot et la Corrèze mais j'approuve : c'est une très belle région ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Fatboy Slim et Little Dragon je dirais.
|
![]() |
|
#484090 |
|
Pond devrait te plaire si t'aimes tame impala, y'a deux ou trois membres de TI qui font partie de pond il me semble et c'est de toute façon un groupe bien cool.
|
![]() |
|
#484090 |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Peut-être http://xofestival.be/en/home et/ou http://wecandance.be/ mais will see ça dépend du taf, des vacances ou de si je rentre en FR.
Rien de sûr. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|