[Wiki] Le guide J0l des festivals

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Wow t'es chaud mec le festival c'est en Juillet et le line-up encore inconnu.
La prog de la Time warp se ressemble pas mal à chaque édition mais bon... Ça reste terrible, j'y retourne cette année. Rien que pour Luciano.

(Par contre c'est un dimanche... Ça a beau être férié le lendemain, un jour de récupération en plus n'aurait pas été trop)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 10451691_10152901367511336_4961891830146551384_n.jpg
Taille : 960x960
Poids : 194,5 Ko
ID : 239218  
Dans le genre grosse écurie avec des noms connus il y a l'Awakenings d'Amsterdam en Juin, je vise ça plutôt que le Time Warp perso, en journée dans un parc c'est cool et puis il y a quelques noms que je veux voir ou revoir ( Maya Janes Cole, Unsuscribe aka Dave Clarke/Mr Jones - Richie Hawtin - Rebekah - Kink live - Karenn - AnD )

http://www.awakeningsfestival.nl/line-up/
La billetterie de Solidays ouvre dans quelques minutes Ca devrait partir vite encore une fois. Gros line-up encore cette année.

Edit : ouais bon fallait être au taquet, je suis rentré 11000 en file d'attente, c'est déjà largement trop tard pour les pass les moins chers.

Dernière modification par Glor ; 10/02/2015 à 10h02.
Citation :
Publié par Lba.
Dans le genre grosse écurie avec des noms connus il y a l'Awakenings d'Amsterdam en Juin, je vise ça plutôt que le Time Warp perso, en journée dans un parc c'est cool et puis il y a quelques noms que je veux voir ou revoir ( Maya Janes Cole, Unsuscribe aka Dave Clarke/Mr Jones - Richie Hawtin - Rebekah - Kink live - Karenn - AnD )

http://www.awakeningsfestival.nl/line-up/
Le prochain weather été sera... En pleine nature. Tu viendras du coup ? J'suis un peu déçu, j'aimais bien l'ambiance rave de la première édition, j'aurais préféré que ça retourne vers ça. Mais bon, je suis quand même curieux de voir où ça va se passer. Les premiers noms sont sortis en tout cas !
Miniatures attachées

Nom : 11002662_717688991663846_4355362764987383038_n.jpg
Taille : 852x314
Poids : 43,9 Ko
ID : 240762  
Citation :
Publié par Something'
Les We Are c'était mieux avant. Sérieux c'est quoi cette line-up ?
Oué c'est pas fou. Puis les gros noms sont DGV sur Marseille.
Citation :
Publié par DK Da House Yacht
Oué c'est pas fou. Puis les gros noms sont DGV sur Marseille.
Et puis franchement N'to est bon en live, comme le crew Hungry Music en général, ils gèrent. Mais je les ai tellement vu dans la région ces dernières années que j'ai l'impression que c'est mes reufrès les gars.
La prog astro été est sortie :
Dixon, John Talabot, Mark Ernestus, Lil Louis, Rone, Manu le Malin, Elisa Do Brasil, Recondite live, Robert Hood performance, Boys Noize (special techno set), The Bug, Loco Dice, John Digweed, Marcel Fengler, DVS1, Apparat, Blutch, Madben, Sonic Crew, Thor live, Kowton, Kolde live, Paul Woolford, Koudlam, Extreme Precautions, Ruffneak, Minimum Syndicat, Igneon System live, Section Grabuge, Cyr, Upwellings live, Oniris.

De la bombe, j'ai super hâte de revoir Minimum syndicat, et j'suis très curieux de voir à quoi va ressembler Koudlam !

Villaboloss a révélé la programmation du weather été avant sa sortie officielle sinon, haha. Ça sera bien au bois de Vincennes du coup, j'ai du mal à visualiser 100.000m², c'est plus que le bourget ?

Vivement l'été...
Miniatures attachées

Nom : 24153414_11052514_10155424430655713_4406172367444628058_n.jpg
Taille : 650x859
Poids : 453,7 Ko
ID : 243405  
Citation :
Publié par DK Da House Yacht
Pas mal les prog Waltz.
Ame passe à Rouen la semaine pro en DJ Set. Ca vaut le coup ? J'avais bien aimé son live sur Arte. Si vous avez des retours à faire.

Ps : Villalobos : http://www.ravelations.fr/ricardo-vi...hotel-a-paris/
Mince j'ai pas vu ton message assez tôt. Tu y as été du coup ? Je les ai vu l'année dernière et c'était très bon, par contre il me semble qu'ils se sont séparés non ? Du coup je sais pas trop ce que ça vaut maintenant.

Et lol Ravelations, je connaissais pas, c'est assez sympa.
Citation :
Publié par Waltz
Mince j'ai pas vu ton message assez tôt. Tu y as été du coup ? Je les ai vu l'année dernière et c'était très bon, par contre il me semble qu'ils se sont séparés non ? Du coup je sais pas trop ce que ça vaut maintenant.

Et lol Ravelations, je connaissais pas, c'est assez sympa.
Au final non ! On est parti sur autre chose. Une autre fois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés