Notes de mise à jour 3.01

Répondre
Partager Rechercher
Génial pour moi dommage pour ceux qui voulait de la difficulté enfin je suppose que le mode de diffuclté supérieur qui sort dans une semaine devrait réparé cela. A voir en tout cas je testerai quand je serai stuff
Citation :
Publié par Siegfrid
A quel point ? faisable en df ?
Ouép, clairement faisable en df, on a tout clean on moins de 2h, 3 try par boss donc d'ici quelques jours tu pourras le farm en df sans problème.
Citation :
Publié par Uryell
3 tokens différents par turn, 2 loot par turn, ça laisse peu de risque de devoir faire le raid plus de 2-3 fois, même avec la pire poisse au monde.
En tout cas, le raid semble etre trés facile,
Effectivement il est possible que se soit plus simple que ce que je pensais. Donc à voir ^^.
le seul truc à pas faire , c'est du DF en gardant le système normal de loot : les 8 joueurs voudront roll sur chaque loot, sans même se poser de question et ça risque de galérer.
(je conseille le PF ou de le faire en CL)
Citation :
Publié par Uryell
le seul truc à pas faire , c'est du DF en gardant le système normal de loot : les 8 joueurs voudront roll sur chaque loot, sans même se poser de question et ça risque de galérer.
(je conseille le PF ou de le faire en CL)
Effectivement après persos j'ai souvent des lucky day en loot donc mais bon persos je ne le ferai que pour les skins ou en tout cas au moins une fois pour l'histoire ^^

De toute façon je suppose qu'on peut essayer les différents loot chez rowena non ?
Citation :
Publié par Uryell
le seul truc à pas faire , c'est du DF en gardant le système normal de loot : les 8 joueurs voudront roll sur chaque loot, sans même se poser de question et ça risque de galérer.
(je conseille le PF ou de le faire en CL)
Question de chance, et a chaque boss tes chances augmentent ^^
Citation :
Publié par Red Garden
Question de chance, et a chaque boss tes chances augmentent ^^
même pas puisque tu as droit à un loot par boss et en DF, tu te retrouves à chaque fois avec de nouveaux joueurs
Faut vraiment qu'ils fassent quelque chose pour le barde et le mch.
Hier à fractal je tankais en pal avec un ami au soin. Le donjon a duré 1H10 en ayant 2 dps PU en arme 180 et 11K pv. On a wipe 1 fois sur le dernier boss à cause du heal ld.

On va 2 fois plus vite quand on tag en fixe avec double tank (pal +war +whm + dps) et on a pas ce stuff.

Pour le barde, j'ai l'impression que SE a mis un terme au mode facile d'ARR et que beaucoup n’arrivent pas à utiliser la classe correctement. Certains sont à 300 dps au 60

Dernière modification par Almathea ; 08/07/2015 à 08h29.
Citation :
Publié par Almathea
Faut vraiment qu'ils fassent quelque chose pour le barde et le mch.
Hier à fractal je tankais en pal avec un ami au soin. Le donjon a duré 1H10 en ayant 2 dps PU en arme 180 et 11K pv. On a wipe 1 fois sur le dernier boss à cause du heal ld.
à ce niveau là ils peuvent rien faire pour se type de joueur
Perssos quand j'ai vu le stuff ig j'ai été un peu déçu, ils se sont pas fouler beaucoup de classe partage le même skin et au final le skin du nin que je trouvais superbe sur le screen n'est pas si beau que sa et c'est le même que mch/brd ><
Citation :
Publié par Glaystal
Dites comment le machiniste à cette pose là ?
Tu dégaines ton arme et tu tapes /cpose, ça active la pose alternative de "combat", ça marche avec toutes les classes. Ca marche aussi pour ta pose idle et ta pose assise.
Citation :
Publié par Zog
Tu dégaines ton arme et tu tapes /cpose, ça active la pose alternative de "combat", ça marche avec toutes les classes. Ca marche aussi pour ta pose idle et ta pose assise.
Je connaissais pas merci!
Citation :
Publié par Almathea
Faut vraiment qu'ils fassent quelque chose pour le barde et le mch.
Hier à fractal je tankais en pal avec un ami au soin. Le donjon a duré 1H10 en ayant 2 dps PU en arme 180 et 11K pv. On a wipe 1 fois sur le dernier boss à cause du heal ld.

On va 2 fois plus vite quand on tag en fixe avec double tank (pal +war +whm + dps) et on a pas ce stuff.

Pour le barde, j'ai l'impression que SE a mis un terme au mode facile d'ARR et que beaucoup n’arrivent pas à utiliser la classe correctement. Certains sont à 300 dps au 60
Yoshida a dit qu'ils avaient des stats de jeu où des bardes et machinistes avaient un haut niveau de dps mais qu'ils constataient aussi qu'il y avait un gros écart avec la majorité des joueurs de ces classes qui se retrouvent avec un dps moyen voir faible.

Soit il y a une rotation plus complexe qu'avant a maitriser, soit les mecs qui ont un haut taux de dps sont vraiment exceptionnels... Dans tous les cas, les devs vont examiner attentivement les stats et feedback pour comprendre cet écart et voir comment le résoudre.
Citation :
Publié par Kity Kat
Est-ce le manque de mouvement libre causé par le Menuet qui vous cause cette légère perte en dps? Ce sort étant fait pour le mono-cible si je me trompe pas.
c'est surtout le manque d'attaque auto
Citation :
Publié par ookami.
Yoshida a dit qu'ils avaient des stats de jeu où des bardes et machinistes avaient un haut niveau de dps mais qu'ils constataient aussi qu'il y avait un gros écart avec la majorité des joueurs de ces classes qui se retrouvent avec un dps moyen voir faible.

Soit il y a une rotation plus complexe qu'avant a maitriser, soit les mecs qui ont un haut taux de dps sont vraiment exceptionnels... Dans tous les cas, les devs vont examiner attentivement les stats et feedback pour comprendre cet écart et voir comment le résoudre.
Ben... y'a des joueurs qui apprennent plus vite que d'autres, le pelotons est encore en phase d'apprentissage. Entre avoir l'air de maîtriser une classe, et savoir faire un combat complet sans aucune erreur de cycle, y'a un gouffre, et les gens s'imaginent pas forcement à quel point des légères erreurs répétés sur tout un fight peut creuser un trou au niveau du DPS-meter.
Là où il y a un problème vis à vis de ce "nouveau" gameplay de dps physique distances non-mobile, c'est sur la rotation des skills (les cycles).

Pour le BRD je m'y suis pas encore penché, mais pour le MCH c'est une vrai plaie.
Autant j'aime pas particulièrement être stoppé pour faire mes actions, mais le pire c'est l'action qui vient uniquement à la fin du cast.

Sur 2,5s de GCD, on a 2s de cast. Donc 0.5s pour programmer la prochaine action.
Là où je pouvais avant activer 2 compétences de buffs entre 2 skills prit dans le GCD, je ne peux plus qu'en activer 1 (et encore, le temps que le jeu prenne l'action, me la fasse voir et que je puisse faire passer l'autre skill, j'aurais perdu du temps le GCD étant up presque déjà depuis 1s)
On perd de l’efficacité et on casse nos cycles.

Je ne parle même pas des enchantements aléatoires spécifiques aux MCH (50% ?) sur un combo de 3 compétences où on ne voit généralement que si c'est bien valide qu'au moment au le GCD up. On perd du temps sur l'activation (le temps qu'on le fasse passer) mais encore plus si on essaye de le cumuler sur un buff crit prochaine action par exemple qui est hors GCD.

Ceci évidement amplifié avec la latence serveur (doit moins y avoir d'impact sur des tests internes chez eux)

Une frustration très importante en ressort quand même.
Et le couplet qu'on voit beaucoup "Si ça vous plait pas, vous avez qu'à pas activer le Minuet ou Gauss barrel" juste non. On ne peut s'en passer pour la simple est bonne raison que les compétences arrivants sont focalisés sur cette activation, tout le gameplay est tourné autour de ces compétences dès le lvl 52. On va pas cracher sur des skills hors GCD qui font de bons dégâts et s’asseoir sur une partie des rotations possibles.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés