Aller à la page... |
Vol ou négligence
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Kitano Must Die |
Trouver plus de messages par Kitano Must Die |
|
ou alors tu vas ds un autre commissariat et tu dis qu'un ami surveiller les affaires
![]() |
![]() |
|
Blink / Morigana |
Trouver plus de messages par Blink / Morigana |
|
Et ils vont te demander de venir avec l'ami en question pour expliquer les circonstances du vol... Ca commence à devenir chaud.
|
![]() |
|
Kitano Must Die |
Trouver plus de messages par Kitano Must Die |
Prophète
|
https://www.pre-plainte-en-ligne.gouv.fr/
cadeau, c'est ce qu'on conseil à nos assurés en cas de refus de plainte pour délit de fuite. Tu le pré rempli le fait imprimer au commissariat qui appose la signature et le tampon. ça semble fonctionner d'après les retours que j'ai eu |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Et si possible, en choississant un autre commissariat où les mecs sont moins des branleurs. C'est honteux, mais oui, certains commissariats font tout pour refuser les plaintes. Je l'avais raconté ici, moi c'était "ah ben non, dans un rond point, ia pas de délit de fuite". Lol. Avec la pré plainte en ligne, les mecs n'ont quasi rien à faire, et je suppose qu'il faut qu'ils justifient s'ils rejettent la plainte. Donc ca va aussi vite pour eux d'accepter, ils en font rien derrière, mais ca va vite pour eux, ils impriment et ils te disent de venir la chercher. Moi ca a été la seule manière d'obtenir mon dépot de plainte. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|