[Wiki] La rotation et les promotions de la semaine

Répondre
Partager Rechercher
ah j'avais bien dit que je jouerais Johanna avant Abathur

Tres Sympa Johanna en tout cas, j'aime beaucoup, Bonne rotation cette semaine dans l'ensemble (même si je vais passer la semaine enfermé dans des bulle du Zera de ma team!!)
Citation :
Publié par Ataraxie
free zerathul c'est affreux.
Ca feede encore pire que les nova
j'viens de me taper un zeratul là omg, du sacré niveau
le mec foutait systématiquement tout ses ultis en plein milieu du teamfight, ce qui faisait foirer tous nos engage

du coup bah je joue zeratul histoire de le bloquer sinon c'est vraiment quitte ou double
  • Nasibo : 4.99€ au lieu de 9.99€
  • Nasibo Arlequin : 4.99€ au lieu de 9.99€
  • Chen lunaire : 4.99€ au lieu de 9.99€


J'ai mis à jour le Wiki, j'avais zappé, my bad
Citation :
Publié par Saïghdan
Me suis pris Super Sonya et ETC Country, mais j'espère être capable d'en rester là
j'ai pris super sonya aussi et le falstad boucanier et... thrall earthbreaker et... marshall raynor
damn j'ai craqué
Ben le turbo à 60 boules peut paraître cher, mais c'est l'équivalent de 6 mois offerts.. Donc si t'es certain de continuer à jouer très régulièrement, ça me choque pas outre mesure. Perso je fait l'impasse ayant déjà tout les héros, mais y'a pas d'escroquerie.
Ben je suis pas loin d'être 40 et je joue qu'un nombre restreint de héros donc clairement balancer 60€ là dedans ça me fait trop mal.
Par contre, je ne connaissais pas le skin Super Sonya, quand je l'ai vu et quand j'ai lu son lore (j'aime bien l'idée des lores alternatifs sur les skins d'ailleurs) j'ai instabuy.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés