Aller à la page... |
[Wiki] Nintendo 3DS
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ce sont les alliés qui balancent des buffs.
3° région, tu croiseras par exemple Magnificus qui fait à peu près que ça. |
![]() |
|
|
Arf, dommage ! Enfin on peut quand même emmener des PNJ avec différentes spécialités du coup, c'est mieux que rien.
|
![]() |
|
|
Si jamais il y avait des indécis, Monster Hunter 4 Ultimate est en solde sur Amazon.fr à 18,94 €. Sinon c'est aussi le dernier jour pour télécharger le thème gratuit “MH4U Hunter’s Weapon Gallery”.
|
![]() |
|
|
Merci Marcel Hunter, c'est commandé. Aucune idée de si je vais accrocher ou pas, on verra bien !
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pokemon Saphir ou Rubis.
J'aurai bien mis MH4U mais y'a pas d'histoire ![]() |
![]() |
|
|
En gros tu veux pas de Bravely Default ou d'Etryan Odyssey quoi, mais à part Fire Emblem & Devil Survivor je vois pas sur 3DS
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vous n'avez pas le droit de citer Zelda comme un rpg à conseiller, d'après Peredur Zelda n'est point un rpg !
Nephizz, comment peut-on ne point aimer les T-RPG ![]() |
![]() |
|
|
Pas d'après moi. Mais d'après la très grande majorité des gens.
Faut vraiment ne rien comprendre des mécaniques de jeu pour le classer en rpg. >.> PS : pour un lien sans aucune recherche : https://en.wikipedia.org/wiki/The_Legend_of_Zelda |
![]() |
|
|
Ben c'est surtout que Zelda le scénario... Sans être complètement nul disons que ce n'est pas essentiellement pour ça qu'on y joue, et puis question opti c'est pas ça non plus.
|
![]() |
|
|
Est-ce qu'on sait si l'avancement de Hyrule Warriors sur la WiiU sera transférable sur la 3DS ?
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Citation :
Mais qu'est-ce qu'un rpg ? Un rpg est-il forcément un jeux avec une barre d'action pour les attaques et des niveaux à grimper ? |
![]() |
|
|
Essaye Fire Emblem Awakening les combats sont dynamiques t'as plein d'options pour que ça aille plus vite bref peut être que ça va mieux te correspondre.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|