Vizu-RA-L'autre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Afaifizz
Tanamachin redescend sur terre random.

Tu étais où quand vizu galèrer sur un MU au fin fond de la ligue argent ? Tu te palucher moins sur jol...
Quand il jouait Vizu était en haut, quand il était plus là, Vizu était au fond de la ligue argent.

C'est probablement uniquement une corrélation foireuse, n'y voyons pas le jeu du cause => conséquence
Il n'y a rien à réorienter, tout le monde le voit qu'on perd au niveau des points, bien joué à Vizu qui contrôle le MU, mais force est de constater que vous êtes totalement perdus dès qu'il s'agit de fight...pas étonnant que vous ayez orienté votre mode de jeu à l'ancienne, PPT.
Ceci dit, je dois avouer qu'on ne s'est pas emmerdé cette nuit, sur votre homemap, espérons que ça dure
Citation :
Publié par Afaifizz
Tanamachin redescend sur terre random.

Tu étais où quand vizu galèrer sur un MU au fin fond de la ligue argent ? Tu te palucher moins sur jol...

Le mec 3 jours que Vizu a récup du monde, son melon a pris 15cm de diamètre.
Mon pauvre garçon t'es tellement loin du compte, enfin ca a toujours été plus ou moins le cas des mecs de pierre arbo on t'en veux pas, vous êtes quand même les investigateurs originel du BÔjeu pour expliquer le fait de vous faire rétamer h22, Oui j'ai dit h22 si tu fais le calcul tu devrais comprendre le sous entendu.

Je vais te confier un petit secret, que vizu récup du monde ou reste au fin fond de la ligue argent jm'en carre gentillement. J'ai donné de moi, comme d'autres l'ont fait et d'autres le feront ca s'arrête là, si j'interviens c'est nullement pour me palucher mais juste pour rappeller aux nonames dans ton genre pour reprendre ton expression qu'hormis sur jol où vous avez une grande gueule, j'attends toujours de voir vos résultats concret de winner. Parce qu'il est facile de chanter qu'on roule sur tout le monde mais les résultats quand bizarrement yen a pas, c'est un peu moins crédible.

Citation :
Quand il jouait, Vizu avais 500 PUGS pour gonfler vos files d'attentes. Il a arrêter de joué quand le vent a tourner surtout et que le monde est parti. Quoi on me dis qu'il a choisi la facilité ?
Mais grave j'étais d'ailleurs le seul multimap offpeak qui pouvait pas switch de map tellement on était nombreux ! Ah on me signale dans l'oreillette que tu me confonds avec Arma, ptin moi qui commencait à penser que j'étais une star du champs de bataille suivit par des hordes vizuniennes :'(
Admettons le fait que j'ai quitté après avoir vu le vent tourné (Au passage je vis en Normandie donc je maitrise le sujet et c'est plausible! ) et pas juste après m'être rendu compte que le dolyak d'or il puait la merde car il était temporaire et qu'au final ca m'amusait même pas de le planter ailleurs que dans la tronche des pgm made in jol, étant donné que tu sembles vouloir dire beaucoup de bousin cela sous entend il que tu vives dans une fosse à purin?

Je reste en plein questionnement et je vais aller méditer sur le sujet au taf.

Bisou
Citation :
Publié par Afaifizz
Tanamachin redescend sur terre random.

Tu étais où quand vizu galèrer sur un MU au fin fond de la ligue argent ? Tu te palucher moins sur jol...

Le mec 3 jours que Vizu a récup du monde, son melon a pris 15cm de diamètre.
Keuuuwa ! Seulement 15cm ?!
Citation :
Publié par Sâtane
Quant on lit ce topic, on comprend que RA roule sur Vizu sans perdre le moindre fights, mais curieusement ils ont pris 30k dans les dents en même pas 3 jours...
Peut être parce qu'ils jouent pas aux mêmes heures ... ou qu'il y a sûrement pas mal de mytho dans tout ça ^^
Par principe t'as tord Sâtane, va troll sur la déchéance de ton serveur
Citation :
Publié par Sâtane
Quant on lit ce topic, on comprend que RA roule sur Vizu sans perdre le moindre fights, mais curieusement ils ont pris 30k dans les dents en même pas 3 jours...
bah oui y a des chances que vizu gagne le Mu, c'est sur mettre 30k chaque nuit ca fait une sacré différence,
GG vous avez une bonne équipe de nuit
Perso je préfére un MU avec vizu et X, que me taper blobadon et X comme les deux dernières semaines ou perso je me suis fait chié à mourir
Citation :
Publié par Woop
C'est plutôt bien pack, ça fait plaisir.


On voit surtout que c'est photoshopé ya tygra et un gros carré blanc, ce screen n'a rien de crédible.
Citation :
Publié par Sâtane
Quant on lit ce topic, on comprend que RA roule sur Vizu sans perdre le moindre fights, mais curieusement ils ont pris 30k dans les dents en même pas 3 jours...
Attend au fait t'as déjà joué a GW2 ????

En tout cas si tu connais pas le jeu je t'explique:
Le gros des points se fait par le tic et non par les fights, donc tu peux être plus fort mais ne pas avoir la population suffisante pour faire du point, c'est tout

Personne ne fanfaronne vraiment sur RA, oui on est plus fort en fight, mais Vizu a la population pour être meilleur que nous au classement, je leur souhaite d'ailleurs bonne chance pour l'avenir car ce que nous voyons sur le terrain est très prometteur pour eux , après niveau fight en montant dans le classement ils trouverons ( ou retrouverons ) a force un niveau plus balèze en fight en allant en ligue OR, c'est évident
Citation :
Publié par gyspo
Attend au fait t'as déjà joué a GW2 ????

En tout cas si tu connais pas le jeu je t'explique:
Le gros des points se fait par le tic et non par les fights, donc tu peux être plus fort mais ne pas avoir la population suffisante pour faire du point, c'est tout

Personne ne fanfaronne vraiment sur RA, oui on est plus fort en fight, mais Vizu a la population pour être meilleur que nous au classement, je leur souhaite d'ailleurs bonne chance pour l'avenir car ce que nous voyons sur le terrain est très prometteur pour eux , après niveau fight en montant dans le classement ils trouverons ( ou retrouverons ) a force un niveau plus balèze en fight en allant en ligue OR, c'est évident
Merde ya des mecs plus fort que RA ? Ptin c'est chaud Guild wars2 ! Viens tygra on va plutot retourner gvg sur le 1
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés