| Aller à la page... |
Trapped on Noob Island
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
| Unkench the Bench |
| Trouver plus de messages par Unkench the Bench |
|
Alpha & Oméga
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Et ben ça fait pleasir tout sailt amour pour la langue Française !
|
|
|
|
|
Grand duc / Grande duchesse
|
|
|
|
|
|
|
Ben si, salty = salé, donc je vois pas trop où est le problème si des gens veulent l'utiliser "à la française". Pour moi c'est comme dire aigri, mais avec du sel.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
La cait ennemie qui balance " gg izi" alors qu'elle était à 1/14. J'en peux plus.
|
|
|
|
|
|
Quelle impertinence!
|
|
|
|
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Non mais évidemment que tu peux l'écrire..
Mais salty != salé. |
|
|
|
|
|
Si il y a bien une chose que je ne comprendrais jamais c'est ce genre de games :
http://matchhistory.euw.leagueoflege...7?tab=overview J'arrive toujours pas à croire qu'on l'ai perdu, on gagnait toutes nos lanes sans exception a 15 minutes, trynd et moi on est overfed, et là a la 37 eme, tout le monde éteint son cerveau, le top essaie de go 1v5 pour faire un penta Ashe pense 1v1 le tiwtch qui est bien revenu dans la game et meurt 3 fois comme une débile, et on fini par perdre alors que 10 minutes plus tôt on a 10K gold d'avance, vraiment honteux. Bon alors oui j'suis bronze et du coup c'est logique qu'on soit pas capable de fermer une game sans faire d’erreurs, mais à ce point quand même. |
|
|
|
|
|
Attends... tu dis qu'il y a eu un drophack mais tu dis que vous vous êtes retrouvé dans le lobby d'après game. Au final vous avez gagné ?
|
|
|
|
|
|
Bah j'ai cliqué dans le jeu comme conseillé, au final ça m'a reco quand les ennemis détruisaient le nexus..
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil5 connectés (0 membre et 5 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|