Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gokudo
c'est vrai mais d'un autre côté, c'est toujours difficile de juger des personnages "skillés" et ceux qui le sont pas ^^
Mais c'est surtout le "joue comme des gros nerds" qui m'a donné envie de te poster ca
Oui bah je rageais quoi xD !

+1 pour l'idée du skill, je comprendrai jamais les types qui vont juger sur une game leur mates alors que ... dans l'absolu, y'a 99% de chance qu'on est tous un niveau similaire et que comme tout être humain et comme dans tout les domaines, l'on peut avoir des hauts et des bas x).
please c'est possible que la communauté FR arrête avec les expressions à base de salt/salty & cie? non parce que c'est juste ridicule vue qu'il n'y a pas de traduction réelle chez nous

encore ce matin en game j'ai vue passé un "t'es plus salé que 20 océans atlantiques" dans le chan /all
Citation :
Publié par Shynasi
encore ce matin en game j'ai vue passé un "t'es plus salé que 20 océans atlantiques" dans le chan /all
Moi ça m'aurait fait rire (enfin si c'était vraiment tourné comme ça et sans insulte).
Citation :
Publié par Shynasi
please c'est possible que la communauté FR arrête avec les expressions à base de salt/salty & cie? non parce que c'est juste ridicule vue qu'il n'y a pas de traduction réelle chez nous

C'est comme les autres expressions du genre "chiller", je pense pas que les gens l'utilisent sérieusement, c'est plus pour rigoler.

Dernière modification par Loxios ; 20/06/2015 à 16h10.
Citation :
Publié par Shynasi

Je vais leur demander
Citation :
Publié par Keyen
Un intrus s'est glissé dans la liste, saura tu le retrouver?
Haha c'était même pas intentionnel :x

Lapsus révélateur de ma haine du champion imo.

EDIT : J'aime beaucoup ton 2nd degré Shynasi, t'as pensé à lancer un 1 man show ?
Citation :
Publié par Shynasi
Ben si, salty = salé, donc je vois pas trop où est le problème si des gens veulent l'utiliser "à la française". Pour moi c'est comme dire aigri, mais avec du sel.
Citation :
Publié par Anarky
Ben si, salty = salé, donc je vois pas trop où est le problème si des gens veulent l'utiliser "à la française". Pour moi c'est comme dire aigri, mais avec du sel.
Y'a pas un rapport avec le sel contenu dans les larmes?
Citation :
Publié par Anarky
Non. Salé en français ça fait uniquement référence au sel y a pas de sens figuré contrairement à l'anglais...

EDIT : enfin si, mais c'est pas le même qu'en anglais
Citation :
Publié par Lord RNGeezus
Non. Salé en français ça fait uniquement référence au sel y a pas de sens figuré contrairement à l'anglais...
Ben si la référence c'est la culture nerd, venant de l'anglais, du moindre joueur de jeu de baston et de moba
Quasiment toutes les références sur les lol viennent de l'anglais ...
Si il y a bien une chose que je ne comprendrais jamais c'est ce genre de games :

http://matchhistory.euw.leagueoflege...7?tab=overview

J'arrive toujours pas à croire qu'on l'ai perdu, on gagnait toutes nos lanes sans exception a 15 minutes, trynd et moi on est overfed, et là a la 37 eme, tout le monde éteint son cerveau, le top essaie de go 1v5 pour faire un penta Ashe pense 1v1 le tiwtch qui est bien revenu dans la game et meurt 3 fois comme une débile, et on fini par perdre alors que 10 minutes plus tôt on a 10K gold d'avance, vraiment honteux.

Bon alors oui j'suis bronze et du coup c'est logique qu'on soit pas capable de fermer une game sans faire d’erreurs, mais à ce point quand même.
Citation :
Publié par Kebla
La cait ennemie qui balance " gg izi" alors qu'elle était à 1/14. J'en peux plus.
Pourquoi ça t'importe ?
C'est un mec qui tu revera jamais de ta vie

Si t'es mad tu lui colle un report pour Negative Attitude, sinon tu press Play Again et tu part a la recontre de 9 autres fabuleuses personnes.
Il vient de m'arriver une histoire bizarre en ranked

J'lance une game, dès la première minute, un allier dit qu'il reste 20 minutes
il a continué son décompte tout le long de la game, jusqu'au 20 minutes, où la game crash.
J'ai donc pensé au drophack.
la game se fini, dans le lobby d'après game, tout le monde cherche un coupable au drophack, et ce fameux allier qui faisait le decompte explique que c'est à cause de lui que la game a crash, qu'il n'a pas drophack ni rien, mais que toutes ses games aujourd'hui ont planté à 20 minutes pile, et que donc RIOT l’empêche de jouer.
On était en train de stomp complètement la game, donc aucune raison pour lui de drophack. étrange histoire!
Je voulais allez en dominion et j'ai lancé une ranked.
First pick évidemment donc j'ai ban le champion que je voulais pick en dominion (heimerdinger).

Edit :

On aurait du perdre mais on a gagné.
J'ai bien fait de défendre le nexus comme un fou, en me donnant gracieusement pour une seconde après usé mes spells..

En négatif :
- Placement de la fatique sur Riven raté.
- L'ultime utilisé pour repousser Riven c'est bien mais y en a deux qui ont gâché le fight.
- Sunfire cape. J'ai été mystérieusement attiré par l'item alors qu'il y avait mieux.

Encore une fois c'est la toxicité de la Riven qui la fait perdre malgré un boulot de dingue.

wp.png

Dernière modification par Xotraz ; 21/06/2015 à 01h27.
Une Kata bordure plat au milieu des low gold qui nous prévient qu'elle est en chain lose et que donc, elle en a rien à battre de ce qui va arriver dans la game... Ok cool, c'est le bon esprit ça.
Citation :
Publié par Anarky
Une Kata bordure plat au milieu des low gold qui nous prévient qu'elle est en chain lose et que donc, elle en a rien à battre de ce qui va arriver dans la game... Ok cool, c'est le bon esprit ça.
Le type têtu qui ne veut pas allez dormir / faire une pause xD !
Ben comme prévu, la Kata est morte plusieurs fois sur sa lane, nous insulte parce qu'on est trop nuls puis elle a ragequit. Quelques minutes plus tard elle est revenue pour se suicider en boucle.

On se demande pourquoi elle chainlose tiens...
Allez une ptite soloq très très drôle, ça commence bien avec un fp fiddle jungle qui se fait insult par le lee sin qui avait dit qu'il pouvait uniquement jungle et qui du coup lock aussi jungle car il main seulement ça. du coup ça trashtalk etc, j'pick mon zac top puis les 2 derniers picks heca et vi en me demandant de prendre aussi un smite.

Bah ça a donné ce résultat xD, au final c'est Heca qui a vraiment jungle et vi fiddle lee qui swapper sans arrêt de lane
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : EASY GAME.png
Taille : 1282x800
Poids : 1,10 Mo
ID : 248400  
Répondre

Connectés sur ce fil

5 connectés (0 membre et 5 invités) Afficher la liste détaillée des connectés