[Wiki] Lycéens Hey votre BAC, il va comment sinon ? (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Des personnes qui l'ont passer lors de la fuite du QCM de math ?

Quand même une vaste fumisterie, j'ai réussi a avoir 11 en math alors que j'ai uniquement répondu au qcm et à la moitié d'un exo + la démonstration. Heureusement que la calto était autorisé ça m'a sauvé en math et physique
Citation :
Publié par Melodida

Quand même une vaste fumisterie, j'ai réussi a avoir 11 en math alors que j'ai uniquement répondu au qcm et à la moitié d'un exo + la démonstration. Heureusement que la calto était autorisé ça m'a sauvé en math et physique
Cet avatar me perturbe
Citation :
Publié par Glor
Il la donne pas normalement dans ces conditions? Tu devais avoir un sale dossier.
il donnent le bac quand tu es un peu en dessous de 10 mais j'ai pas souvenir qu'ils te remontent pour la mention
Bein en fait si, exactement comme pour le 10. Si rates la mention de justesse et que t'as des avis favorables, ça joue. J'en ai probablement été le bénéficiaire d'ailleurs, 12,00 de moyenne au bac c'est hautement improbable (même si c'est possible, évidemment).
Citation :
Publié par Val'[II]
il donnent le bac quand tu es un peu en dessous de 10 mais j'ai pas souvenir qu'ils te remontent pour la mention
Les dossiers qui sont proche de la mention sont également étudié. Après, l'écart toléré est moins large, je suis pas sur que 0,3 ca rentre dedans.

Et ils le donnent pas, ils l'accordent en se basant sur le mérite particulier de chaque candidat.
Citation :
Publié par Melodida

Parce que c'était noté sur 26 aussi... Ça m'a pl en plus j'suis sûr.
J'étais top tier de ma classe mais j'avais un mauvais dossier, je crois que j'ai eu un truc comme "avis défavorable" ou similaire ; ma prof d'histoire était une espèce de hater d'un autre monde

Edit

10 points c'est vraiment rien, les fdp à cause de ça j'ai pas gratté les bonus des banques
hihihi.png
T'as pas eu de bol parce que les profs ils ont aucun enjeu à mettre des avis favorables ou non il me semble. J'étais dans une des plus mauvaises S de France (40-50% de réussite en fonction des années), les profs foutaient des avis favorables à tout le monde en espérant grater quelques diplômés de plus
Bah en fait j'étais top 3 de ma classe les 2 premiers trimestres à coup de 20 partout, puis dès que le 3ème a commencé j'ai plus rien foutu et j'allais plus en cours vu que les dossiers étaient finis pour les prépa et les dés lancés

Je crois que c'est mal passé, pourtant j'étais loin d'être le seul à faire ça
J'suis chaud pour STMG

3 jours avant pour réviser leur matière coeff 13 j'sais pas quoi mercato, et encore j'suis large
J'ouvre le bal avec la philo - où, il me semble, on te donne le plan - en citant mes plus grandes références avec JuL, Lacrizomik, Henock Cortes et Lopez Jo
Ensuite je continue les festivité avec une L2 Russe, après 2 saisons de The Americans en je me sens chaud pour tenir un bac STMG
Je pense écrire de l'anglais phonétique à base de "auw easyeuh wézeur ?" en essayant bien sûr de minimiser les fautes de syntaxe
Pour les maths, je ne pourrais pas tricher et ne réviserais pas leur programme, essayant de me souvenir de mon programme de terminal S.

Personne n'objecte si je viens en sport avec mon jogging marshall bleu de qualité sportwear ?
Je viens de sortir de mon épreuve de philo : "La politique échappe-t-elle à l'exigence de vérité ?".

C'était easy, j'ai fait du freestyle pendant 1 heure en écriture automatique et je pense avoir minimum 17.
N'importe quoi. Tu peux pas test mon level en philosophie, j'ai eu 11 toute l'année mais j'ai tellement révisé pour cette épreuve que je sens avoir tout déchiré !
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés