[Wiki] Lycéens Hey votre BAC, il va comment sinon ? (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chafouin
N'importe quoi. Tu peux pas test mon level en philosophie, j'ai eu 11 toute l'année mais j'ai tellement révisé pour cette épreuve que je sens avoir tout déchiré !
Mais comment peut-on réviser la philosophie?
Citation :
Publié par Melodida
Mais comment peut-on réviser la philosophie?
Bah écoute j'ai assisté aux 5 derniers cours de l'année, je voulais me prouver à moi-même que je pouvais le faire.
Je pense que je vais avoir une mention TB à mon Bac j'étais dans le top 2 toute l'année et mon dossier semble à première vue béton pour tenter en avril prochain une école de commerce.

Laquelle me conseillez-vous ? Attention je vise une école de qualité.
Citation :
Publié par Chafouin
Je pense que je vais avoir une mention TB à mon Bac j'étais dans le top 2 toute l'année et mon dossier semble à première vue béton pour tenter en avril prochain une école de commerce.

Laquelle me conseillez-vous ? Attention je vise une école de qualité.
L'école du rire. Elle a formé les meilleurs, elle est située à Vannes et tu finiras avec une sanction si tu continues à flooder ces deux topics de la sorte.

Bisoux.
Citation :
Publié par RigoRmoRtis
J'suis chaud pour STMG

3 jours avant pour réviser leur matière coeff 13 j'sais pas quoi mercato, et encore j'suis large
J'ouvre le bal avec la philo - où, il me semble, on te donne le plan - en citant mes plus grandes références avec JuL, Lacrizomik, Henock Cortes et Lopez Jo
Ensuite je continue les festivité avec une L2 Russe, après 2 saisons de The Americans en je me sens chaud pour tenir un bac STMG
Je pense écrire de l'anglais phonétique à base de "auw easyeuh wézeur ?" en essayant bien sûr de minimiser les fautes de syntaxe
Pour les maths, je ne pourrais pas tricher et ne réviserais pas leur programme, essayant de me souvenir de mon programme de terminal S.

Personne n'objecte si je viens en sport avec mon jogging marshall bleu de qualité sportwear ?

Je pense prendre optio cinéma audiovisuel
Je pourrai enfin faire une copie en citant fast & furious
"Je ne vis que pour les 400 mètres d’une course, tout le reste m’est égal, car pendant ces 10 secondes, je suis libre"

Par contre j'espère qu'on peut soit garder nos notes de français soit tout passer en un an parce que si on doit le faire en deux fois c'est un grand projet quand même
Ouais c'est ce que je me disais... Je pense qu'on peut faire un full time bac stmg

Sinon j'aurai cité la Haine si j'étais toi, à base de "le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage"

En conclusion ça pète, personne pourra cramer que je viens d'une autre filière
Citation :
Publié par Kocinsky
Mais ça aussi c'est impossible les gars, faut arrêter de faire croire ça aux élèves, j'ai réussi à citer Booba comme il fallait dans une copie en droit je me suis fais éclater, pas parce que c'est Booba mais parce qu'il est contemporain.
J'ai cité Céline Dion au bac de philo en 2010, j'ai eu 8, meilleure note au bac en philo d'la famille.
Citation :
Publié par Sakechi
J'ai cité Céline Dion au bac de philo en 2010, j'ai eu 8, meilleure note au bac en philo d'la famille.
Perso je tournais a 4 toute l'année, au bac vu que j'avais rien réviser (la philo ça se révise pas t'y vas au talent), j'ai réussi a claquer un 9 en prenant le commentaire de texte dont j'ai écrit une seule page. Mais un bon gros pavé bien dégueulasse pour que le mec soit bien deg de lire ma copie (les copies bacs bien dégueulasse ou t'es obligé de sauté une ligne pour avoir un minimum de clarté, sauf que j'ai pas sauté de ligne). Je me suis malheureusement pas tenté au troll de sortir des citations loufoques, mais j'aurais du, le texte traitait de la liberté.
Moi je l'avais fait sérieux, enfin j'avais rien appris et j'avais pas travaillé pour ça une seconde, 0 citation, aucune méthode pour l'explication de texte, 6/20.
Citation :
Publié par Sakechi
La barre est haute à ce que je vois.
Citation :
Publié par Ole
La barre est haute à ce que je vois.
La conscience de l’individu n’est-elle que le reflet de la société à laquelle il appartient ?

J'arrivais plus à écrire Nietzsche, à la fin ça se barrait en couille j'mettais Nitzescheuch (vraiment) j'me suis énervé seul et on m'a mal regardé :'(
Citation :
Publié par Le Dragonneau
La conscience de l’individu n’est-elle que le reflet de la société à laquelle il appartient ?
J'en sais rien, j'ai eu 6.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés