[Wiki] Lycéens Hey votre BAC, il va comment sinon ? (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Banane
Mais pour rigoler on passe un bac STG, ou pire un bac L ou ES
Deux choses : je suis chaud, et t'as pas fait un bac ES toi ?
De toute façon JoL c'est rempli de S, dont moi

Sinon ggwp ton avatar, welcome back to real world
Citation :
Publié par RigoRmoRtis
Deux choses : je suis chaud, et t'as pas fait un bac ES toi ?
De toute façon JoL c'est rempli de S, dont moi

Sinon ggwp ton avatar, welcome back to real world
tiens d'ailleurs toi ton bac tu l'as eu quand ? A relire les messages de juin/juillet t'en parlais comme si tu l'avais passé un an avant nous. T'aurais pas une Majora quand même (aka échec en prépa=>fac) ?
ah ok my bad. Et non t'es fou j'ai remonté 5 pages en arrière max.

Sinon encore 2 ans et le dernier jolien aka BQR passera son bac et ce jour là ce sera la fin de jol.
https://www.facebook.com/events/1583845328497684/

Il y a quoi de bien rigoler.

"Je propose un BOYCOTT national du BAC, ils seront obligé de nous le donner, enfin pas à tous seulement à une grande majorité. Ils ne peuvent faire redoubler tous les terminales de France et en même temps se retrouver avec personne en première année à la fac, en prepa ou dans les écoles. Financièrement l'Etat ne peut pas suivre.
Donc je vous propose de rester bien tranquille dans votre lit ce mercredi pour faire une grasse mat! Qui est chaud?"
Citation :
Publié par Shyeluk
Mdr mdr mdr, jpp hahaha

Tu le vis comment Majora ?

(mdr tes notes du bac je m'en souvenais pas, t'es sur que tu va réussir en fac au moins ?)

edit : je pourrais faire un best of de ses messages je crois c'est un truc de ouf, merci GrosCadeau d'avoir remonté ce thread hahaha
Tranquillement vu que j'étais dans les premiers de ma prepa, je me suis juste fait baiser sur la prepa

Et j'étais pas allé tout le 3 éme trimestre l'an dernier, je l'ai eu oklm en révisant un peu une semaine avant

Noraj
Citation :
Publié par Focal
https://www.facebook.com/events/1583845328497684/

Il y a quoi de bien rigoler.

"Je propose un BOYCOTT national du BAC, ils seront obligé de nous le donner, enfin pas à tous seulement à une grande majorité. Ils ne peuvent faire redoubler tous les terminales de France et en même temps se retrouver avec personne en première année à la fac, en prepa ou dans les écoles. Financièrement l'Etat ne peut pas suivre.
Donc je vous propose de rester bien tranquille dans votre lit ce mercredi pour faire une grasse mat! Qui est chaud?"
mdr le débat STMG/autres filières c'est pire que le débat des écoles d'HFR hahah
Ouais enfin dans le même genre, t'as le débat S contre ES, avec les S qui disent que leur filière ouvre toutes les portes (ce qui est vrai) tandis que les ES répondent que la ES, c'est plus complet que la S (ce qui est faux).

Après, les ST(M)G, c'est un peu les victimes, ils ont toujours été moqué par tout le monde du coup ils font un petit complexe, enfin rien de bien méchant.

Edit
Putain y a des sacrés pleutres sur cet événement fb.
Puis y a des trolls aussi "Je suis sûr en maths ça va tomber sur les espaces vectoriels normés de dimension quelconque ! Aaaah, j'ai mal révisé la norme euclidienne !"

Dernière modification par Compte #363838 ; 15/06/2015 à 20h48.
Citation :
Publié par Merengue
Ouais enfin dans le même genre, t'as le débat S contre ES, avec les S qui disent que leur filière ouvre toutes les portes (ce qui est vrai) tandis que les ES répondent que la ES, c'est plus complet que la S (ce qui est faux).

Après, les ST(M)G, c'est un peu les victimes, ils ont toujours été moqué par tout le monde du coup ils font un petit complexe, enfin rien de bien méchant.
Quand est-ce qu'on parle des L alors ?

edit : aller hop, on a plus de lycéen parmi nous mais au fond tout le monde défend toujours sa filière malgrès les années pour certains hahaha
Citation :
Publié par Merengue
Plaît il ?
Citation :
Publié par Shyeluk
Quand est-ce qu'on parle des L alors ?
Non mais L c'est à part, c'est comme la fac de philo : à part pour y devenir prof ça a juste aucun débouché
Limite STMG > L
Ben, on peut toujours parler de l'accès à HEC selon le bac. Genre parler de la proportion d'étudiants venant de S, ES... ou STMG
Rigole pas, le vrai bon plan c'est les STG qui vont en prépa ECT et qui grattent les quotas dans les parisiennes

Bon alors qui est chaud pour le bac STG en candidat libre l'année prochaine ?
SERIEUSE EST LA QUESTION
On fera des fiches et tout
J'espère qu'il y a des oraux
Olalala le sport en candidat libre ça veut dire passer l'épreuve avec tous les ksos qui seront dans ce cas ?
Sinon j'ai eu 19 ou 20 en sport au bac je sais plus, mais j'ai eu une menu ultra opti à base de badminton, foot et natation

Bon par contre faudra réfléchir à des règles, sur les options par exemple, puis aussi pour la LV2, interdiction formelle de prendre une langue qu'on connait
J'ai hâte de passer un oral de coréen
Citation :
Publié par Banane
Mon alerte RSS korea m'a summon, entraîne toi sur du BIGBANG https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon6.gif

Sinon les vrais ça passe pas le bac de sport
Citation :
Publié par Banane
Olalala le sport en candidat libre ça veut dire passer l'épreuve avec tous les ksos qui seront dans ce cas ?
Sinon j'ai eu 19 ou 20 en sport au bac je sais plus, mais j'ai eu une menu ultra opti à base de badminton, foot et natation

Bon par contre faudra réfléchir à des règles, sur les options par exemple, puis aussi pour la LV2, interdiction formelle de prendre une langue qu'on connait
Moi je prends option arts plastiques. Objectif : avoir plus de 7.
Ah putain ça me fait penser, je suis dans la merde du coup pour l'épreuve de dessin coef 42 du bac stg

J'avais gagné un concours de dessin dans toute la ville de Nimes quand j'avais 5 ans (nofake c'était un concours des écoles maternelles, fallait dessiner un père noel, j'avais gagné un voyage à Disneyland keskiya), maintenant je galère à dessiner un chat
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés