|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Lycéens Hey votre BAC, il va comment sinon ? (#3)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Rillons Rillettes |
Trouver plus de messages par Rillons Rillettes |
|
Si, pour faire une ECE oklm.
Bon j'ai raté la MTB et je suis pas allé en ECE #strategy |
![]() |
|
Rillons Rillettes |
Trouver plus de messages par Rillons Rillettes |
|
ah ok my bad. Et non t'es fou j'ai remonté 5 pages en arrière max.
Sinon encore 2 ans et le dernier jolien aka BQR passera son bac et ce jour là ce sera la fin de jol. |
![]() |
|
|
https://www.facebook.com/events/1583845328497684/
Il y a quoi de bien rigoler. "Je propose un BOYCOTT national du BAC, ils seront obligé de nous le donner, enfin pas à tous seulement à une grande majorité. Ils ne peuvent faire redoubler tous les terminales de France et en même temps se retrouver avec personne en première année à la fac, en prepa ou dans les écoles. Financièrement l'Etat ne peut pas suivre. Donc je vous propose de rester bien tranquille dans votre lit ce mercredi pour faire une grasse mat! Qui est chaud?" |
![]() |
|
|
Le frère d'un pote qui le passe cette année a mis peut être sur l'évènement mdr, en mode c'est l'anniversaire d'un pote samedi prochain.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Surtout que sur ce débat y'a no match
![]() |
![]() |
|
#363838 |
|
|
![]() |
|
|
Y a même de débat à avoir toutes les filières se valent sauf STMG.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
S > all.
De rien. |
![]() |
|
|
Ouais non mais si vous passez pas le bac c'est pas la peine de venir faire des débats à la con comme sur le topic des étudiants, un sujet de ce genre c'est déjà bien assez
|
![]() |
|
|
Un modo pour rename le fil en "Débat cyclique et inutile sur les filières" svpliz ? Qu'on puisse flooder dans le sujet au moins.
edit : ah bah voila |
![]() |
|
Invité
|
Ben, on peut toujours parler de l'accès à HEC selon le bac. Genre parler de la proportion d'étudiants venant de S, ES... ou STMG
![]() ![]() |
![]() |
|
#363838 |
|
moi moi moi !
toi tu va carry en sport, je crois que t'étais bon en sport au lycée nan ? enfin je sais pas trop, t'es hyper discret la-dessus. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#363838 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|