Runes vampire

Répondre
Partager Rechercher
Quels sont les mobs qui ont des builds vampires?

Car je farm dragon en boucle depuis 3 jours et j'ai loot des runes vampires énormes mais je vois peu de mobs qui pourrait les utiliser...

Verdehile: Vampire/lame en Spd/Crit R%/Atk%
Copper: Vampire/Energie en Def%/Def%/Def%

D'autres?
Je posais juste la question pas taper (mon Verde est en Violent/lame)

Pour Ramagos je reste sceptique aussi: le but de ce mob est l'utilisation de son Skill 3 lorsqu'il est lowlife, mais avec un set Vampire qui le heal ça casse pas le truc?
Citation :
Publié par Xaender
Je posais juste la question pas taper (mon Verde est en Violent/lame)

Pour Ramagos je reste sceptique aussi: le but de ce mob est l'utilisation de son Skill 3 lorsqu'il est lowlife, mais avec un set Vampire qui le heal ça casse pas le truc?

Tu encaisse tu encaisse tu encaisse. (son skill 1 fait peu de dégats, donc ça heal pas trop). Tu utilise le skill 3, qui fait des dégats en fonction de tes pv manquants (soit beaucoup de dégats, car c'est un sac à pv, enfin tu le rune comme) quand tu es lowlife, et donc tu récupère 35% des dégats infligés. Et rebelotte, sachant que le cd du skill 3 est low (3 tours full skill up), tu as moyen de ne jamais mourrir, sauf sur un très gros burst ou un chain cc. (sachant que son skill 2 heal bien en cas de problème)

C'est "un peu" comme Arnold en fait.
Non car généralement après juste son self-heal il sera pas assez trop haut en terme de hp là ou un pool vampire permet de lui faire regagner généralement 12k pv + son self-heal (une capacité de tanking accrue en quelque sorte )

C'est rigolo car je me posais exactement la même question, ensuite ya quelques autres mobs qui peuvent en tirer profit, genre jean, le MK feu etc
soha ou sig pour farm faimon hell
copper mais plutôt en vampire/guard

le set vampire est bien avec des monstres qui font des gros dégats il brillera plus en pve qu'en pvp et encore un copper ou un ramagos en GvG runé vampire c'est bien chiant à tomber si les stun passe pas
Enfin contre un Arnold qui lui bloque le heal, ou une Delphoi qui reset son skill3, c'est tout de suite plus facile.
Petite question sur le set Vampire, il ne fonctionne que sur les skills monocible je presume? car sur un copper avec son AOE, ca pourrait etre fun
La liche vent aussi
(J'en suis tomber vs en arène 6* avec surement de très bonne rune vampire, elle tenez mon Perna + Chloé + Acasis tous 6*)

Elle a du tenir 10 min, une vrai horreur a tuer, surtout qu'elle récupérais pas mal de pv ..
J'ai un copper en Vampire/blade def% dgcrit% def%

13814 pv
759 att
1934 def
121 spd
56% cirt
142 crit dmg

avec 3 fooder, il farme chiruka hell B2
Citation :
Publié par rytvra
J'ai un copper en Vampire/blade def% dgcrit% def%

13814 pv
759 att
1934 def
121 spd
56% cirt
142 crit dmg

avec 3 fooder, il farme chiruka hell B2

Voila l'interet du set vampire, farm les plus grosse zone PVE. En pvp je pense qu'il a vraiment un interet plus que limité car on cherche le burst en général.

Prochain copper que je summon je m'en fais un comme le tiens. D'ailleurs, pourquoi tu farm le B2 plutot que le B1 ? est ce que ca passe a 100 %?.
Citation :
Publié par Intouch(ante)
Verde c'est non et non. Copper je ne suis d'accord non plus.
Le set vampire c'est pour les mobs farmers et encore car ce n'est pas un set très compétitif (Le + commun c'est Ramagod).

C'est pas mal pour Copper aussi, tu en vois souvent, vu qu'en général il a peu d'HP ça permet de compenser (vu ses dégâts bruts, il se heal pas mal)
Citation :
Publié par Arionsenechal
Voila l'interet du set vampire, farm les plus grosse zone PVE. En pvp je pense qu'il a vraiment un interet plus que limité car on cherche le burst en général.

Prochain copper que je summon je m'en fais un comme le tiens. D'ailleurs, pourquoi tu farm le B2 plutot que le B1 ? est ce que ca passe a 100 %?.
Le b2 propose plus de mob eau (dont le boss) que le b1.

Çapasse à 99,99% chez moi, mais des potes l'ont essayé et ont eu qqs échecs.

La différence vient des bâtiments (15% spd, 10%def, 10%hp, 25% crit dmg...)

Dernière modification par rytvra ; 15/06/2015 à 10h44. Motif: orth
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés