Heroes of the Storm: 5 Héros à gagner !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Persée
Mais je voulais juste saluer l'initiative de l’équipe Jol HOTS
J'ai edit mon message d'origine, ce n'est pas une initiative de l'équipe JoL, mais uniquement la mienne.
Je précise parce qu'il le faut.

Citation :
Publié par pouick
Tiens, j'ai un bug, sur le premier post où l'on voit les persos j'ai des barres noirs qui m'empêche de lire les codes... c'est normal ?
Je crois qu'il faut gratter les barres noirs, directement sur ton écran... Essaie Pouick !
Hello

Je salue l'initiative sachant que t'es pas obligé de le faire, c'est plutôt cool.

Je veux bien tenter ma chance pour Zagara alors ! Bonne chance à tous
coucou

alors je ne remplie aucune condittions et en plus soit j ai deja les persos soit il ne m interresse pas trop. Mais alors pourquoi je post?
Juste pour dire que c etait super sympa comme initiative et que c est ca qui met la bonne ambiance dans un jeu ou une communaute.
Moi je dis bravo et a plus ingame (attention je ne suis pas un joueur skille, juste pour le fun et le plaisir de jouer).
Je ferme les inscriptions vendredi 12 juin à 23h59 !
Mercedes, est-ce qu'il y aurait moyen de changer son inscription ? Je me suis inscrit pour Zeratul mais je l'ai acheté comme un tard hier soir en gold, du coup j'aurais aimé modifier mon inscription pour Zagara if possible
Oui pas de soucis, par contre pas de changement après vendredi soir !
Citation :
Publié par packtass
On ne peut s'inscrire si on a pas été inscrit sur le wiki avant la date ?
C'est ce qui est indiqué dans le règlement, surement pour éviter d'éventuels opportunistes (je précise que je ne dis pas que tu en es un, moi même je joue à Hots mais n'ai pas pris le temps de m'inscrire sur le wiki et je ne participe pas trop sur le fofo donc je ne mérite pas le cadeau ) et favoriser un peu plus la communauté JoL active ^^

J'aime bien ce filtre qui favorise les joliens actifs de la section et c'est très sympa de ta part de faire ce petit tirage au sort
Bonne chance aux participants.
Je rassemble aucunes conditions mais effectivement super cool ce genre d'initiative j'avais déjà tout sauf zeratul de toute façon (et zeratul/nova c'est pour les noballz ou les vicieux de toutes façon huhu).

D'ailleurs gros bravo sur les conditions, pour une fois que le but c'est pas de Like un random réseau social.
J'ai démarré y'a 2 semaines .

Si la candidature peut être retenue: Zagara car le vomi et les explosions sékoul.

Pour Lili, vu que c'est un perso très efficace a 2K po, quasi tt le monde l’achète assez vite
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés