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Citation :
C'est dommage du coup de joueur au KGB pour traquer le 1er screen ou l'xp est un peu élevé et les joueurs vivants (ce qui est contraire au principe des idoles ! ) a la fin du combat pour nerf immédiatement... Je rebondis sur cette citation d'un autre thread qui aurait plus sa place ici et qui va dans ce sens... Citation :
[Modéré par Salakiss] Dernière modification par Salakiss ; 11/06/2015 à 12h38. |
11/06/2015, 09h02 |
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Dernière modification par Salakiss ; 11/06/2015 à 12h49. |
11/06/2015, 09h19 |
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#391212
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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11/06/2015, 09h22 |
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#391212 |
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[Modéré par Salakiss] Les idoles semblaient fun sur le papier mais bon au final ça ressemble plus à un contenu pour dire vous voyez on rajoute du contenu au jeu, les succès au delà de frifri2 seront même pas envisageable. Bon au final on pourra taper tous les donjons jusqu'au glours puis après on attend la prochaine maj en espérant qu'ils rajoutent du contenu. Dernière modification par Salakiss ; 11/06/2015 à 12h47. |
11/06/2015, 09h26 |
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Si tu peux rendre un donjon niveau "120" (lolz ben lvl 120) difficile même pour des niveaux 200, alors le système marche très bien. C'est comme les Duo, je pense que les devs ne s'attendent pas à ce qu'on réussisse les succès Score 300 sur le Vortex par exemple. Certains y arriveront peut être (avec ou sans faille). Mais à mon avis ces succès sont là pour être là. Ca donne un challenge supplémentaire à se donner, un objectif, ils existent quoi. Mais c'est pas pour autant qu'ils sont "faisables". On voit aussi que la population de JoL est exclusivement composée de niveaux 200. Non ce système d'idole ne servira pas qu'aux TTTTTTHL hyper optimisés. Ça servira à tout le monde, dans la mesure ou il existe des idoles pour tous les niveaux (du niveau 1 au niveau 200), ou tu mettre 1 à 6 idoles, donc tu n'est pas obligé de partir avec +1500 de dommages aux monstres ... Je me vois très bien utiliser les idoles pendant le leveling d'un perso. Une petite idole ici et là pour augmenter son xp/drop. Ouais ça va pas forcément DÉCUPLER mon xp. Mais si je peux profiter même d'un petit bonus en augmentant un peu la difficulté des combats, je suis pas contre. Ca rend les combats plus intéressants et j'en profite, que demande le peuple ? (pour préciser je ne parle pas de mulage. Je vois bien que vous êtes à fond là dessus, mais y'a aussi des joueurs qui ne mulent pas en mode full xp ben/captures) [Modéré par Salakiss] Dernière modification par Salakiss ; 11/06/2015 à 12h43. |
11/06/2015, 09h54 |
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#391212
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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11/06/2015, 10h11 |
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#391212 |
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11/06/2015, 10h16 |
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#391212
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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11/06/2015, 10h37 |
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#391212 |
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Citation :
maintenant si on ne peut pas dire que le RM c'est sympa qd il arrive plus vite au CAC pour le pousser c'est malhonnête ou va t'on ! @Tiwalax +1 de toute façon les plus malins auront XP x5 sans difficulté supplémentaires (j'irai jusqu'au BR si necessaire ! ) c'est dommage d'en priver les autres plus téméraires qui eux auront une vraie difficulté en plus (je ne suis pas concerné vu que je n'aime pas Frigost et pour tynrill je ne connaissais meme pas son existence ) Dernière modification par falcon ; 11/06/2015 à 10h57. |
11/06/2015, 10h40 |
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11/06/2015, 10h53 |
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Non c'est juste du contenue pour des joueurs "thl", l'objectif ici n'étant pas que ce soit réussie par tous les joueurs mais simplement par une petite partie.
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11/06/2015, 10h53 |
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11/06/2015, 11h10 |
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