Aller à la page... |
[WIKI] Mise à jour 2.29
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
phenix-invocable |
Trouver plus de messages par phenix-invocable |
|
Ils deviennent quoi les Anciennes Planches / Farines / Viandes Conservée ?
|
![]() |
|
|
tu double-clique dessus, tu récupères les ingrédients, m'semble.
|
![]() |
|
|
Apparemment l'ornement des 14 000.
|
![]() |
|
C'est quoi la prochaine étape?
"Téma mon ornement il fait la taille de frigost 2" |
![]() |
|
phenix-invocable |
Trouver plus de messages par phenix-invocable |
Invité
|
On les obtient comment les ressources type "dose de jus goûtu" ou "huile à frire" maintenant ? Je n'ai pas trouvé de bestiaire associé donc pas par drop je suppose ?
|
![]() |
|
#374524 |
|
Totalement d'accord. J'espérais beaucoup de ce nouveau système de craft de consommables notamment par rapport aux recettes THL, et au final je me demande pas si c'est pire. L'intention est louable mais la réalisation assez problématique pour des raisons assez évidentes. Les crafts sont bien trop complexes par rapport au nombre de PDV rendus et le fait de mélanger dans 100% des cas TOUS les métiers pour la moindre recette ne fonctionne -à mon sens- pas non plus : vouloir inciter les artisans à coopérer est une bonne idée, mais laisser quelques crafts ne demandant pas de coopérer ne serait une mauvaise idée…
Dernière modification par Yesmann ; 08/06/2015 à 02h58. |
![]() |
|
|
Pourquoi droper des sacs de légumes sur les mobs (logique!) quand on pourrait avoir un métier de jardinier
![]() Je veux mon propre potager instancié ! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() @cannelle sympa de me ranger dans la catégorie profiteur des ressources des autres ![]() Dernière modification par falcon ; 08/06/2015 à 10h20. |
![]() |
|
Empereur
|
Citation :
Si ça perdure, c'est qu'il faut revoir les quantités ou types de ressources associés à chaque craft pour aboutir à un meilleur équilibre. Heureuse coïncidence, il paraît que les beta sont faites pour ça ![]() |
![]() |
|
|
Quelqu'un a trouvé comment obtenir les carrés de chocolat ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Professeur Taahd |
Trouver plus de messages par Professeur Taahd |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|