#303721 |
Aller à la page... |
[WIKI] Mise à jour 2.29
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Après je n'ai jamais été plus loin que F2 peut être que l'on peut faire mieux mais comme tu dis il faut rajouter 2-5mn au total pour trouver le combat suivant ça fait chuter l'xp horaire ^^ (j'ai volontairement choisi un screen sans challenge, clair que sur certains cas c'est plus 12 que 9, c'est une moyenne sur 20 pierres ^^) @cannelle c'est donc bien un bug ! pas de sacri malheureusement, sur la release je met 10s de plus effectivement (mais je fais ça a 4 donc l'xp est presque double je maintiens mon chiffre ![]() Dernière modification par falcon ; 06/06/2015 à 15h41. |
![]() |
|
#303721 |
|
La statue du Dieu Xélor est vraiment infâme ! Pitiez changez ça avant la sortie officielle
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Normalement non pour les métiers non-modifiés. Edit : si tu parles des runes de référencement dans le livre, elles ont sans doute été supprimées (elles n'apparaissent même plus en HDV mineur). |
![]() |
|
|
Citation :
Merci, j'ai tout réinstallé et je les retrouve bien. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Les trophées en vente à l'hdv Façonneur ne sont pas synchronisés avec ceux à l'hdv du koli. Plutôt drôle de voir des prix bien différents.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Narhuitlalashishtom |
Trouver plus de messages par Narhuitlalashishtom |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|