[WIKI] Mise à jour 2.29

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Clock-xel
Te complique pas la vie trop, en tout cas concernant les métiers de craft, si tu craft pour chaque level un item du même level, au bout de 200 items craft, tu seras level 200 C'est la seul technique rentable, parce que la difference d'xp entre chaque level est un peu grande, si j'ai du temps j'ferais le dit tableau.
Est-ce le cas pour tous les métiers de craft ?
J'avais testé le Façonneur, et pour le premier niveau il fallait non pas une mais deux idoles niveau 1 pour up. Cependant je viens d'essayer au niveau 4 et une seule idole niveau 4 suffit.

Alors que pour les autres métiers de craft comme le Forgeron, un seul objet niveau 1 permet de passer niveau 2.

Le coup des deux idoles pour le premier niveau est un bug/oubli ?

@Carapuce : oui. Rip les Main Vertes !
Citation :
Publié par White-Warriors
Salut

Qu'en est t'il de la limitation au lv 30 des métier pour les non abonné ? sa reste a 30 ? sa monte a 60 ou la limitation n existe plus ?
60, c'est indiqué sur le Changlog.

Sinon, je viens de drop un Sachet de ressources ... deçu, que 10 dedans, je m'attendais à du 50 vu le taux drop (1 à 1,4%)
Citation :
Publié par Clock-xel
Sinon, je viens de drop un Sachet de ressources ... deçu, que 10 dedans, je m'attendais à du 50 vu le taux drop (1 à 1,4%)
Ah ouais..

Je vais plutôt tripler mes stocks d'épicier.
Citation :
Publié par Clock-xel
60, c'est indiqué sur le Changlog.

Seulement 10, mais énormément de monstres dropent chaque sachet. Et il ne faut pas être chasseur, donc les ressources ne seront peut-être pas si chères en HDV si les gens qui en droppent (sans le vouloir) ne comptent pas s'en servir pour craft.
Citation :
Publié par Clock-xel
Je viens de tester, changer d'Ordre fait perdre son ornement et titre. J'imagine que c'est pareil si on passe de Bonta à Brâkmar
heu on a test hier et on a rien perdu xD
C'est moi ou le drop sur incarnam est particulièrement difficile, sans parler du peu de groupes et d'une repop plutôt longue
ça risque de décourager plus d'un arrivant à ce niveau là... la mine de fer est prise d'assaut aussi, alors oui on peut imaginer qu'incarnam ne sera pas autant blindée, mais avec les succès et tout elle ne sera pas vide pour autant.

PS : concernant les statues de classes, je suis le seul à les trouver laides ? :3

Et le nouveau incarnam est vraiment beau !
Par contre l'atelier chasseur près du lac et loin des pâturage ça surprend un peu (O.o)
Aussi quand on prépare un goujon sur incarnam on est à des kilomètres de l'atelier (x.X)

Dernière modification par bikku ; 07/06/2015 à 15h03.
Citation :
Publié par bikku
C'est moi ou le drop sur incarnam est particulièrement difficile, sans parler du peu de groupes et d'une repop plutôt longue
ça risque de décourager plus d'un arrivant à ce niveau là... la mine de fer est prise d'assaut aussi, alors oui on peut imaginer qu'incarnam ne sera pas autant blindée, mais avec les succès et tout elle ne sera pas vide pour autant.
Incarnam ne sera pas autant blindée que sur le serveur test. Puis, la zone est instanciée également. Pas de soucis à se faire.
Citation :
Publié par bikku
Et le nouveau incarnam est vraiment beau !
Par contre l'atelier chasseur près du lac et loin des pâturage ça surprend un peu (O.o)
Aussi quand on prépare un goujon sur incarnam on est à des kilomètres de l'atelier (x.X)
Oui fin, Incarnam est plus petit, donc pas de quoi se plaindre je trouve.
C'est vrai, mais faire des repop de ressources et mobs plus rapides peut-être sympa quand même pour une zone débutant. Après il y a le risque que du coup ça soit squatté par les plus hl j'avoue...

Concernant le tuto du début il est super, la voix de Joris est vraiment chouette, et les graphismes et améliorations du tuto sont vraiment chouette. Grand bravo pour Incarnam !!

Edit au dessus : bah ça empêche pas de faire dans la logique.

Dernière modification par bikku ; 07/06/2015 à 17h04.
Mais y'a pas d'autre réponse que "C'est le serveur test".
En plus la première semaine. Tout le monde vient faire ses petits tests, et voilà. Sur l'officiel, si tu trouves encore que c'est trop blindé la sortie de la MàJ, tu attends une semaine. Tous les THL ne voulant que les pts succès auront terminés les quêtes et ne retourneront pas à Incarnam.
Citation :
Publié par gravensky
Les pains actuels, par exemple le pain au céréales, quand la mise à jour sera effective les pains fait en 2.28 garderont +100 vie ou ils passeront tous rétroactivement à 250 de vie comme sur la bêta?
Quelqu'un à une idée pour ça?
Citation :
Publié par gravensky
A part via un offi, je vois pas trop comment on peut savoir. Cela dit l'information est intéressante.
Quitte à jouer à pifometr, je pense à une non retro-action.
Citation :
Publié par gravensky
Facile suffit de vérifier si ceux que tu avais sur ton perso ont été modifiés. (si t'en avais pas demande autour de toi)
Les Pains aux Céréales sont bien passés de 100 Vie, 1 pod et Niv. 60 à 250 Vie, 2 pods et Niv. 120 sur mes personnages. Sauf modifications entre-temps, ça serait effectivement rétroactif.
La viande de kanigrou, faisant actuellement l’entrecôte de kanigrou (+300vie), ne donne plus aucune recette sur la béta, c'est un oublie je suppose ?
Je voudrais pas perdre mes 4000 entrecôtes
Petite question rapide, du coup, l'interaction sagesse/idole et pp/idole, ça marche comment finalement?

Genre j'ai 400 sagesse, xp de base x5 (la base)

Maintenant j'ai 400 sagesse ET 200% bonus idole, ça va bien faire xp de base x (5+2)?

Même chose pour le drop?

300pp = drop de base x4

300pp et 200% bonus idole = drop de base x(4+2)?
Citation :
Publié par Searys
...
Citation :
Les bonus apportés par les idoles ne seront donc pas impactés par la Sagesse et la Prospection (ils sont additifs et non pas multiplicatifs avec ceux apportés par la Sagesse et la Prospection).
Donc non : si tu as 400 Sagesse et 200% d'idole, tu as une XP x7 (100% + 400% de sagesse + 200% d'idole).
La modification rétroactive, j'ai déjà trouvé un filon totalement oublier, je vous conseil d'aller voir la discussion dans le village pour "comment devenir riche", vu les modifs de craft pour 1M d'achat j'pense me faire un petit benef de *10 pas trop compliquer (j'ai vidé HDV, vu que c'était un craft à perte, les gens ont préféré jeter les ressource plutôt que de vendre, et les gars qui ont mis ces trucs en vente ont du être content qu'un pigeon achète... s'ils savaient...)

Citation :
  • Les ingrédients combinés (essences de bois, alliages, planches composites, farines complexes etc.) sont utilisés plus souvent pour remplacer l'utilisation d'ingrédients récoltables seuls.
Un peu plus loin;
Citation :
  • Certains objets des catégories suivantes ne peuvent plus être fabriqués. Ils peuvent être utilisés pour récupérer les ressources associées : Farine, Planche.
  • Les potions suivantes sont déplacées de la catégorie Potion vers la catégorie Préparation : Potion minérale, Potion d’Altération, Jus d’Ecumouth pressé, Philtre de Longévité, Potion de Souvenir, Potion de Vieillesse.
  • Les potions suivantes sont renommées et déplacées des catégories Potion et Potion de Forgemagie vers la catégorie Substrat : Potion de Copeaux de Bois, Potion de Copeaux de Bois Solides, Potion de Copeaux de Bois Rares, Potion de Copeaux de Bois Insolites, Essence de Bocage, Essence de Bosquet, Essence de Forêt. Elles ne peuvent plus être utilisées pour réparer des armes éthérées.
Citation :
  • Certains objets des catégories suivantes ne peuvent plus être fabriqués. Ils peuvent être utilisés pour récupérer les ressources associées : Farine, Planche.
  • Les potions suivantes sont déplacées de la catégorie Potion vers la catégorie Préparation : Potion minérale, Potion d’Altération, Jus d’Ecumouth pressé, Philtre de Longévité, Potion de Souvenir, Potion de Vieillesse.
  • Les potions suivantes sont renommées et déplacées des catégories Potion et Potion de Forgemagie vers la catégorie Substrat : Potion de Copeaux de Bois, Potion de Copeaux de Bois Solides, Potion de Copeaux de Bois Rares, Potion de Copeaux de Bois Insolites, Essence de Bocage, Essence de Bosquet, Essence de Forêt. Elles ne peuvent plus être utilisées pour réparer des armes éthérées.
Pour les popo liquides, y-en a tellement et ça coute tellement rien, les hdv en sont remplis, les gens en jette même par terre

Pour les essences, go en profité en upant bucheron, je fais ça depuis hier, quand je vois mon futur bénéfice j'suis heureux

Et petit fun, allez voir sur béta les substrat, vous allez rire de voir leurs utilisations, tout les items BL/ML ou presque en ont besoin, des pano kwaks aux items 120
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés