La modification rétroactive, j'ai déjà trouvé un filon totalement oublier, je vous conseil d'aller voir la discussion dans le village pour "comment devenir riche", vu les modifs de craft pour 1M d'achat j'pense me faire un petit benef de *10 pas trop compliquer (j'ai vidé HDV, vu que c'était un craft à perte, les gens ont préféré jeter les ressource plutôt que de vendre, et les gars qui ont mis ces trucs en vente ont du être content qu'un pigeon achète... s'ils savaient...)
- Les ingrédients combinés (essences de bois, alliages, planches composites, farines complexes etc.) sont utilisés plus souvent pour remplacer l'utilisation d'ingrédients récoltables seuls.
Un peu plus loin;
- Certains objets des catégories suivantes ne peuvent plus être fabriqués. Ils peuvent être utilisés pour récupérer les ressources associées : Farine, Planche.
- Les potions suivantes sont déplacées de la catégorie Potion vers la catégorie Préparation : Potion minérale, Potion d’Altération, Jus d’Ecumouth pressé, Philtre de Longévité, Potion de Souvenir, Potion de Vieillesse.
- Les potions suivantes sont renommées et déplacées des catégories Potion et Potion de Forgemagie vers la catégorie Substrat : Potion de Copeaux de Bois, Potion de Copeaux de Bois Solides, Potion de Copeaux de Bois Rares, Potion de Copeaux de Bois Insolites, Essence de Bocage, Essence de Bosquet, Essence de Forêt. Elles ne peuvent plus être utilisées pour réparer des armes éthérées.
- Certains objets des catégories suivantes ne peuvent plus être fabriqués. Ils peuvent être utilisés pour récupérer les ressources associées : Farine, Planche.
- Les potions suivantes sont déplacées de la catégorie Potion vers la catégorie Préparation : Potion minérale, Potion d’Altération, Jus d’Ecumouth pressé, Philtre de Longévité, Potion de Souvenir, Potion de Vieillesse.
- Les potions suivantes sont renommées et déplacées des catégories Potion et Potion de Forgemagie vers la catégorie Substrat : Potion de Copeaux de Bois, Potion de Copeaux de Bois Solides, Potion de Copeaux de Bois Rares, Potion de Copeaux de Bois Insolites, Essence de Bocage, Essence de Bosquet, Essence de Forêt. Elles ne peuvent plus être utilisées pour réparer des armes éthérées.
Pour les popo liquides, y-en a tellement et ça coute tellement rien, les hdv en sont remplis, les gens en jette même par terre
Pour les essences, go en profité en upant bucheron, je fais ça depuis hier, quand je vois mon futur bénéfice j'suis heureux
Et petit fun, allez voir sur béta les substrat, vous allez rire de voir leurs utilisations, tout les items BL/ML ou presque en ont besoin, des pano kwaks aux items 120
|