Sauf qu'actuellement, c'est un systéme de mulage; tu as un perso 1200 sasa en glours, tu as X persos THL qui font le combat à eux tout seul, le sagesse passe son tour.
Et ça, c'est pas voulu par le studio, c'est de l'abus total.
Là, avec les idoles, tu aura X persos sans aucun full sasa (aprés la refonte sagesse), ça xpera certe moins, mais les non full sasa xperont tous un peu plus.
Là ou avant (valeur arbitraire) on avait 4 persos xpant respectivement du 1M+1M+1M+5M, là on aura du 2M+2M+2M+2M, la perte est là, mais reste minime.
Enfin, il ne faut pas oubliez qu'il n'y déjà pas que la sagesse qui permet d'xp; quête/succés divers et varié/zone étoilé, un full sasa n'a pas accés à tout ça, mis à part de faire mulé, là ou un perso sans sagesse (aprés la refonte sasa encore une fois) pourra faire plus de quête/succés et de meilleurs zones étoilé (et donc avec des idoles, miam)
Donc oui, ça concurrence directement la sagesse, car il y-a déjà assez de moyen d'xp sans, ankama en redonne une, et franchement pour les nouveaux joueurs passé 3 semaines pour être 180 ou 3 semaines pour être 140 mais ne pas passé ses tours, peut-être que vous ça vous emmerde, et que les nouveaux joueurs vont se dire "pwalala c tro lon dxp", mais au moins une fois qu'ils arrivent THL ils savent jouer un minimum
Idem avec la "pseudo" élite (JoL ou pas) qui ont up elio en quelques heure... Savaient t'ils les jouer?
Depuis, des elios qui n'ont pas été rush ont up, ba ils jouent mieux, ils sont peut-être moins opti mais le skill rattrape.
Il faut arrêter de vouloir tour plus qu'avant, il faut un nerf du mulage, ankama est déjà bien sympa de donné autant d'autres moyen pour xp, qui sont à l'heure actuelle ausi rapide qu'un mulage, moins chère et plus amusant (si passé sont tour est amusant... changer de jeu '-')