[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ex-voto
Je n'en ferais jamais un tank mais bien mon main dps.
Ok, mais du coup tu partirai sur quoi comme runage, du Despair/Blade comme j'avais prévu avec Atk%/Dcrit%/Acc% ??

ou carrément sur du gros Rage / Blade (avec les mêmes runes en 2/4/6) ?

Pour moi en 6 l'Acc% est primordial pour que les Dot et surtout le CD sur tous les ennemis passent.
Je fais du 100% sur les deux mais en manuel, auto B8 sur le drake.

GB10 Veromos, Shannon, Bernard, Ahman, Acasis ... le classique quoi
DB10 Veromos, Eshir, Chloe, Bella, (double Veromos avec la FriendList) sinon Milhyang, ca passe moins bien avec Milhyang quand même, ça manque de DoT et je perds beaucoup de temps faut que je test avec Megan (Dot + Buff + ATb peuvent-être sympa, mais dans ce cas il me faudrait un Bella violent ce que je n'ai pas :/

Dernière modification par WopaW ; 05/06/2015 à 09h52.
Arg j'ai oublié de préciser en auto!
Ca serait cool pour toi de le farm en auto no ?
Vu ton avancée dans le jeu ça te débloquerait pas mal de situations je pense (meilleures runes end game donc up arène/toa).
Franchement entre Bella et la skydancer water vous privilégieriez qui ?

J'ai Bella6* et j'hésite à monter la skydancer 6* aussi mais en y regardant de plus près, je me dis que ces deux mobs se ressemblent énormement !

Mais je trouve Bella assez décevant en arène (sachant que j'ai Darion pour le break def).
Je dois ouvrir encore un pack avant d eme décider à up 1, voir 2, 6*. Mais je manque vraiment de bons mobs.


J'ai Fedora mais j'ai deja up Delphoi et Draco en immun donc bon...
Peut être Aquila pour TOA mais il ne devrait pa sme servir en arène et je veux progresser dans ce secteur. Je suis en conq 1...et c'est mon AD qui me plombe !


Le dark barbaric king pourrait être fun aussi en despair pour l'AD et l'AO a voir.


J'hésite aussi à mettre ma LingLing en vampire/nemesis. J'ai d'énormes runes grace aux dragons dans ces sets là et je me dis que lingling pourrait vraiment en profiter.
Notamment grace à son skill1 et son skill trois qui permets de up une faculté revenge. A tester !
Je pense que Milhyang n'est pas si dégueu que ça, par contre je trouve son heal plutôt anecdotique si l'on veut qu'elle encaisse un peu pour servir dans ToA et Drake.

Mais runé Violent ça m'est arrivé de heal 2 fois de suite tout le monde qui a pour avantage de ré-up les buffs de chloe, 4 tour d'immune 3 invulnérabilité ... ç'est loin d'être dégueu ^^ (très rarement pour l'instant car son skill 3 à 4 tour de cooldown au lieu de 3 lvl max).

Après comme beaucoup de monstre je pense il y a un cap à passer 6* mais il y a surtout un cap à passer full-skill et ça ça change vraiment tout (voir Véromos, Chloe et tout le monde en fait )

Perso en arène je préfère Bella que Darion, juste pour virer les buffs, exit les chloe, acasis, water pioneer et buff megan/shannon sur les damage deal. Il ne lui manque q'un débuff attaque pour Toa
Après mes tours de jeu sont assez rodés Veromos, Bella, Eshir, Chloe/Acasis, si j'ai l'occasion de debuff un type je le tue direct avec eshir, et sinon si ça buff en face je débuff avec bella, je temporise le tour d'eshir avec son speed, au tour d'après de débuff def, et je tue un type.
bella est bien plus "couteau suisse" que ne l'est Darion (Rina, wind lich) et un gros AE heal quand meme.

Dernière modification par WopaW ; 05/06/2015 à 11h20.
J'envisage de passer Miyhang pour aider Delphoi dans le role de heal en AD...et si son heal est négligeable, ca enkève tout l'intéret!

J'hésite même à up la fairy queen car elle me séduit d eplus en plus avec ses skills !
Il n'est pas négligeable, mais c'est pas Chasun.

Il me semble avoir lu quelque part 4x son attaque en heal (en gros), je disais juste que pour en faire un truc qui tiens au niveau des pv, c'est chaud de monter aussi l'attaque, et le speed si on veut coller à une chloe pour augmenter ces buffs.

(Déjà Pv + Att c'est déjà pas mal), après en mode fatal full att ça doit heal très bien, mais fragile

(pas d'avis sur fran je l'ai lvl 30 qui végète, même soucis que Milhyang, Neal ou Michelle) il faut up l'attaque d'un support et c'est pas évident si on veut tout ce qui fait un support. Ou comme je dis avant il faut les orienter DPS pur sans crit/crit dam mais avec speed/%att/%att (%hp). en fatal c'est le plus efficace en violent pour plus de fun.

(Après c'est que mon avis, attend l'avis d'autre joueur, je suis loin d'être une référence)

NOTE : et tout dépend de qui tu heal aussi, car un heal en % comme bella ou un heal fixe comme Milhyang/Ahman, c'est pas la même chose si tu heal un Arnold 40k PV et un Lushen à 12k , ça dépend des compos aussi.
Dans ma compo AO/AD : Veromo/eshir/clhoe/Bella les 2 heals sont en % utile pour tout ces persos qui ont 20k pv mini. Sur une compo Lushen/Sigma/Megan... Milhyang fait du bon boulot à mon avis.

Dernière modification par WopaW ; 05/06/2015 à 11h32.
Citation :
Publié par Intouch(ante)
Arg j'ai oublié de préciser en auto!
Ca serait cool pour toi de le farm en auto no ?
Vu ton avancée dans le jeu ça te débloquerait pas mal de situations je pense (meilleures runes end game donc up arène/toa).
En fait l'un des gros soucis que j'ai avec ma compo, Sigma/Eshir/Chloe/Bella/Veromos, vient de l'IA de Eshir qui ne lance son buff speed que lorsque les pv sont en dessous de 50% du coup je suis très souvent sans speed.
Autre chose, je n'ai pas de rezzeur :/ j'ai bien michelle mais lvl 30 et je la vois pas sur le coup, et le light garuda lvl 30 aussi (je me souviens plus de son nom) et il n'est pas des plus transcendant.

Ou alors il faut que je refuse une Mikene que je la up etc ... long :'( meme si j'ai toute les compos
Citation :
Publié par WopaW
En fait l'un des gros soucis que j'ai avec ma compo, Sigma/Eshir/Chloe/Bella/Veromos, vient de l'IA de Eshir qui ne lance son buff speed que lorsque les pv sont en dessous de 50% du coup je suis très souvent sans speed.
Autre chose, je n'ai pas de rezzeur :/ j'ai bien michelle mais lvl 30 et je la vois pas sur le coup, et le light garuda lvl 30 aussi (je me souviens plus de son nom) et il n'est pas des plus transcendant.

Ou alors il faut que je refuse une Mikene que je la up etc ... long :'( meme si j'ai toute les compos
Le light Garuda est Teon, il est assez moyen je l'ai 5* avec des runes 4* lvl9, il fait a fait le taff a bas lvl, mais je suis pas sûr qu'il puisse t'aider en HL en tout cas je ne l'utilise plus
swift en main set
Ensuite ca va dépendre de tes sub. Il faut monter à 80+ de precision (en hard les mobs resistent pas mal)
Donc soit swift focus spd/hp/hp
ou swift energie spd/hp/accu

Sinon je pense faire swift nemesis spd hp accu avec du speed de partout
En prévision d'un rush exp/mana, je souhaite booster Raoq de sorte a clean le stage a coup d'OS. Il est 5* et atm en Fatal/Blade (spd/atk/atk). J'ai lu pas mal de posts a droite a gauche, mais aucun ne s'accorde. J'ai pu tester qu'il faut 110 spd pour jouer en premier, mais je ne peux pas du tout tester l'atk. Certains parlent de 1k7, d'autres 1k4. Si jamais quelqu'un a la réponse ça me ferait gagner du temps.
Pour faimon hard mon Raoq avec 1k3 atk n'arrivait pas à farm à 100%.
Raoq nécessite beaucoup²²²² trop d'investissement pour être efficace.
Les temps ont changé maintenant t'as un gros panel de mobs eau qui peuvent farmer sans te faire perdre tout les poils de tes fesses. Ex: le mamouth eau, et récemment le requin eau ( même si c'est en test).
Je pense que la question la plus importante n'est pas le montant d'ATK mais: est-ce que t'as des runes 6* +15 et beaucoup de crit en subs ?

Dernière modification par NoraRockSplit ; 05/06/2015 à 19h25.
Non je n'ai pas encore accès a ça, j'y travaille. (Facile 2 mois.)
Je visais plus le mode normal, avec le regain d’énergies ça me semble rentable quand on a un peu de temps, et c'est surtout pour ça que je vise Raoq au lieu d'un random DPS eau.
Citation :
Publié par Shuykeiw
En prévision d'un rush exp/mana, je souhaite booster Raoq de sorte a clean le stage a coup d'OS. Il est 5* et atm en Fatal/Blade (spd/atk/atk). J'ai lu pas mal de posts a droite a gauche, mais aucun ne s'accorde. J'ai pu tester qu'il faut 110 spd pour jouer en premier, mais je ne peux pas du tout tester l'atk. Certains parlent de 1k7, d'autres 1k4. Si jamais quelqu'un a la réponse ça me ferait gagner du temps.
Même si les tests montrent que Faimon est "the place to be" pour le farm xp/mana, si tu n'as pas les monstres adaptés à la zone mieux vaut se rabattre sur d'autres zones.
Par exemple, les ruines d'Hydeni, le B5 hell est farmable à 100% par Ramagos 5* et le gain d'xp/mana ne sera que peu inférieur à Faimon et assuré à 100%.
Si tu peux avoir un dps vent 6* avec de l'aoe -genre Lushen- ça sera fait en moins de 30sec.
Sinon avec Ramagos 5* ça sera un peu long et il vaut mieux s'occuper à côté.

Tu as un sujet sur le farm xp et des zones alternatives à Faimon ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1293422
Je te remercie. Je reste cependant sur Faimon normal pour diverses raisons, dont les fooders et le rendement. Je vise a avoir un spot en cas de double mana ou lorsque je suis en manque. Le facteur rapidité est important, d'autant plus que j'ai des horaires de jeu assez wtf.
Ça ne parait pas mais je lis le forum et je m'adapte pour y trouver les réponses a mes questions, comme par exemple ai-je un mob qui peut remplir la condition du speedfarm (https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post28346359). Chacun a une vision de jeu personnelle, et moi le premier. Ma question est bien "Combien d'atk j'ai besoin", le fond de la question c'est mon souci. J'vais tester du coup.

Par contre, je viens de loot le Joker vent. Intéressant de le passer 6* sachant que ca sera mon premier? Les devilmons dessus? Combien d'atk pour faire ses fameuses 30sec? Il ne sera pas eveiller avant Vendredi prochain de toutes façons.
Oui Lushen (wind joker) est top !

Par contre, tu ne feras pas Hydeni Hell en 30 secondes avant qu'il ait de très bonnes runes...

Perso, le mien est en Fatal/blade (j'ai des runes moyennes - des 4* lvl 12) et je le torche en un peu moins d'une minute avec 99,9% de success rate.

Oui les devilmon sont op sur lui mais pas avant de l'avoir awake (vu que c'est son skill 3 qui fait de lui THE NUKER, n'hésite donc pas à up son skill 3 à fond).
Citation :
Publié par WopaW
Il n'est pas négligeable, mais c'est pas Chasun.

Il me semble avoir lu quelque part 4x son attaque en heal (en gros), je disais juste que pour en faire un truc qui tiens au niveau des pv, c'est chaud de monter aussi l'attaque, et le speed si on veut coller à une chloe pour augmenter ces buffs.

(Déjà Pv + Att c'est déjà pas mal), après en mode fatal full att ça doit heal très bien, mais fragile
Oui 4* son attaque.
La mienne est full atk set fatal/focus. Elle heal à 10k et a 17k HP.
Citation :
Publié par Istorias
Oui Lushen (wind joker) est top !

Par contre, tu ne feras pas Hydeni Hell en 30 secondes avant qu'il ait de très bonnes runes...

Perso, le mien est en Fatal/blade (j'ai des runes moyennes - des 4* lvl 12) et je le torche en un peu moins d'une minute avec 99,9% de success rate.

Oui les devilmon sont op sur lui mais pas avant de l'avoir awake (vu que c'est son skill 3 qui fait de lui THE NUKER, n'hésite donc pas à up son skill 3 à fond).
Tu m'as mis des petites étoiles dans les yeux. Je vais m'orienter dessus alors. Merci.
J'ai 13 devilmons, ses autres sorts sont quand même a booster ou le ratio est assez faible? J'attendrais l’éveil quoi qu'il arrive, dépenser mes devilmons c'est une émotion que je ne souhaite pas regretter.
Disons que la capacité de Lushen à farm Hydeni hell B5 n'est pas entièrement dépendante de ses runes ...

Le mien a 2200 attaque, 71% crit, 169 %critd, tous ses sorts de up et il peut faire 30 secondes comme 1'30 sur un run. Ca lui arrive de faire son premier sort 3 voir 4 fois d'affilée alors que son troisième sort est dispo ... IA complètement à la ramasse ... Et ça arrive qu'il fail quand il se ramasse les débuff à la chaîne et qu'il enchaîne les sorts merdiques ...

En dehors de ça, un Lushen bien runé et skill up, ça fait le café :

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés