Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Bonjour à toutes et à tous. Ce sujet aura pour principe de tenter de lister quelles sont les cartes de scénario dont le farming est utile (principalement pour l'xp et la mana), mais surtout avec quel minimum requis pour pouvoir le faire (Monstres, Niveau, Runes, etc...) Carte de scénarioHydeni Ruins6e carte du jeu. Le stage 5 ne contient que des monstres eau, il va donc être possible d'xp assez facilement avec un monstre vent.
Faimon VolcanoFaimon Volcano est la 9e carte du jeu (situé sur le 2e continent sur la carte principale). Elle est reputé comme une excellente carte de farming pour plusieurs raisons : - Bon drop de monstres (uniquement des 2* et 3*) - Le Stage 1 contient un seul élément (Feu) et certains monstres sont fragiles (Hellhound), par contre les dégâts sont élevés donc cela demande un monstre solide.
Aiden Forest10e carte du jeu, située après Faimon Volcano. Le stage 1 ne contient que des monstres eau, il va donc être possible d'xp assez facilement avec un monstre vent.
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Farming de Scénario
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Energie réelle, c'est le cout en energie après avoir récupéré de l'énergie je pense.
La récupération d'énergie sur faimon est assez documenté et une moyenne semble en être sorti. |
![]() |
|
|
La B1 est plus rentable que la B2? Je teste la, mais je pensais vous avoir lu dire l'inverse sur le WIKI.
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
B3 > B1 > B2 (sauf pour drop des monstres)
|
![]() |
|
|
N'hésitez pas à ajouter des cartes. Je n'ai mis que Faimon car c'est la plus connue, mais justement, vous pouvez l'utiliser comme template pour en ajouter d'autres
![]() |
![]() |
|
|
Ajout de Aiden et Hydeni, par contre, pas terrible le jaune pour les monstres vent
![]() Edit : fait ! Dernière modification par Legeibeth ; 25/03/2015 à 12h51. |
![]() |
|
|
Essaye le orange, ça passe mieux
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tien aiden hell ca passe bien avec mon Accasis.
Merci pour la découverte ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Veromos 6* solote facilement Faimon Hard B1. Je me demande ce qu'il donne en B2 qui doit avoir plus de debuff, une fois qu'il sera mieux runé je ferais des tests
![]() |
![]() |
|
|
Sur Faimon Hard Veromos tape très bien et les DoTs ne servent à rien pour moi. Son AoE OS presque les Hellhounds et les Inu se font 2 shot par le 1, donc pas besoin des DoTs
![]() |
![]() |
|
|
Ayant posé la question, je ne peux pas te répondre.
Ceci dit, Raoq n'est pas un mauvais monstre, tu peux le garder pour le monter à l'occasion |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|