Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#5)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai une merde sur mon authentificateur j'ai changé de tel et il faut le reengistre,ça demande ça en gros :
https://forums.jeuxonline.info/attac...1&d=1433013766

Le 3ème code tu le chopes en rentrant le numéro de série del'app sur la gestion de compte si je me souviens bien or j'y ai pas accès

Pour dissocier cette merde faut un code d'urgence que j'ai pas noté du coup faut contacté le support,j'ai vérifié y'a que du lundi au vendredi

Si quelqu'un a une idée ou si ya un moyen de contacter le support le weekend ou si t'as une merde samedi dimanche,tu l'as dans l'os ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : image.jpg
Taille : 750x1334
Poids : 152,7 Ko
ID : 247250  
La PS4 est censé arriver. On attendait un jeu valable en fait. Car le dernier FF rpg à l'air bien mauvais. Puis les dernières consoles qu'on a prise elles ont 2 jeux chacune a tout péter.
La le fait que c'est des serveurs multiplate-formes c'est une aubaine car elle est réfractaire de jouer sur PC. Si ma femme accroche bien je le relancerais surement mon abo sur PC.

Sinon niveau qualité graphique je pense que ca doit être kif kif le jeu est peu gourmand à part le passer en 4K sur PC autrement je doute qu'on voit une grosse différence.
Citation :
Publié par Bob Michet
Question un peu conne : Existe-t-il une classe permettant d'avoir un visuel d'armure ressemblant beaucoup à celle de Livia Sas Junius ? (moine serait parfait )
Honnêtement, je vois vraiment rien qui y ressemble, mais le plus proche, je dirait que c'est la cuirasse en wootz des tanks qui s'en rapproche le plus (mais vraiment de très loin alors x)).


http://fr.xivdb.com/?item/9027/Cuirasse-en-wootz

http://fr.xivdb.com/screenshots/item...0c5c9cac71.jpg

Sinon le moine, à part quelques exceptions comme le set des méandres de bahamut ou celui de la tour de Syrcus, c'est des armures "légères" en terme de design j'entends.
Citation :
Publié par Uryell
le ninja et le moine se valent au niveau du gameplay, ce sera encore plus vrai à l'extension.

Je voudrais revenir sur ca vue que je me suis pas encore decider , sont il vraiment si similaire a la release de l'extension ? n'y as t il pas de point fort/ faible de chacun? merci
le moine est , je crois, le plus gros dps du jeu. Mais à l'extension, ça peut changer. Actuellement, il a besoin de positionnel et de refresh certains buffs donc si tu frappes plus, tu dois tout recommencer pour récupérer les buffs.

Le ninja a un bon dps également, fonctionne avec des mudras , des combinaisons pour exécuter des compétences. Pas de positionnel actuellement mais ça changera à l'extension.
Le mieux serait de tester les 2 au lvl max pour se rendre compte de ce que tu préfères.
Citation :
Publié par Uryell
le moine est , je crois, le plus gros dps du jeu.
nope, sur le papier et dans les faits si on compare le moine et le ninja, le ninja a plus de dps en règle générale (je parle dans le cas où les deux sont vraiments joués de la façon la plus opti). après c'est bien à l'heure actuelle bien entendu.
Salut, j'ai arrêté le jeu y'a un an environ, et je me dis que j'aimerais bien revenir jouer un peu et tester l'extension, par contre je ne trouve pas de réponse: y'a un mois gratuit de temps de jeu inclus avec l'achat de l'extension?
Salut par ici c'est encore moi.
J'ai quelques questions à poser à nos amis les tank principalement.
Donc j'ai pas mal avancé dans mon épopée (j'en suis à manteneige) et j'ai commencé à faire quelques donjon 50 histoire d'avancer sur mon stuff. Mais voilà j'ai un soucis d'aggro assez récurent mais j'arrive pas à voir si c'est moi qui fait n'importe quoi ou si c'est à cause de la grosse différence entre mon stuff et celui des DPS.
Je pull dans cet ordre le plus souvent, Lancer de bouclier <Cercle divin < Flash< combo dalone et je flash régulièrement pendant le combat (tout les deux combo environ parfois plus si le groupe spam beaucoup d'aoe).

Ma deuxième question : En montant un dps j'ai remarqué que très peu de tank numerotent les monstres et à plus haut niveau j'ai remarqué que les gens regardaient rarement cette numérotation. Je suis juste tombé sur les mauvaises personnes ou c'est juste inutile de faire comme ça ?


Ps:désolé si certaines coquilles subsistent dans ce message je poste depuis mon portable n'ayant pas de pc sous la main pour l'instant.
Ne jouant pas PLD mais WAR, je ne peux pas t'aider sur ton cycle d'aggro. Néanmoins mon ressenti sur les signes est plus que positif, je met toujours un 1 sur la cible que je veux focus et si un dps me reprend l'aggro sur un autre mob c'est soit que je n'ai pas assez aoe (cas très rare en war) soit qu'il n'avait pas le bon focus. A ce moment là je lui explique et généralement ça passe très bien par la suite.
Ta méthode du flash régulier semble efficace, je fais dans le même style avec un peu moins d'aoe histoire de garder l'aggro au cas où le heal en génère trop.
Au niveau du tanking multi cible, tu as pourtant le bon cycle, mais effectivement, une forte différence d'équipement se ressent surtout, quand tu as un groupe de bourrin qui ne prête pas attention à leur dps.

La numérotation des cibles est efficace dans les niveaux intermédiaires, à plus haut niveaux, les joueurs préfèrent rush et ne prêtent pas attention au marquage. La seule marque que je mets parfois, c'est sur les cible à stun/burst dans certains packs.
Les donjons se font 9/10 en rush la seule raison qui te fais perdre l'agro c'est la diff de Stuff.
Dis toi que c'est aussi frustrant pour toi de perdre l'agro que pour un dps de se brider alors que faire, tenter une approche diplomatique ya pas le choix faut dire aux dps gentillement d'y aller molo.
Citation :
Publié par Red Garden
Les donjons se font 9/10 en rush la seule raison qui te fais perdre l'agro c'est la diff de Stuff.
Dis toi que c'est aussi frustrant pour toi de perdre l'agro que pour un dps de se brider alors que faire, tenter une approche diplomatique ya pas le choix faut dire aux dps gentillement d'y aller molo.
J'ai repris le jeu depuis 5 jours et sur ce délai j'ai déjà eu mon compte bloqué 2 fois pour activité suspect. Surtout que j'ai un mail qui le stipule je change de mdp et c'est corriger.
C'est normal ? C'est pour forcer a prendre le code unique ?
Surtout qu'on ne peut pas utiliser les anciens mot de passe je vais arriver a court d'imagination au bout d'un moment.
merci.
Citation :
Publié par Vikaz
J'ai repris le jeu depuis 5 jours et sur ce délai j'ai déjà eu mon compte bloqué 2 fois pour activité suspect. Surtout que j'ai un mail qui le stipule je change de mdp et c'est corriger.
C'est normal ? C'est pour forcer a prendre le code unique ?
Surtout qu'on ne peut pas utiliser les anciens mot de passe je vais arriver a court d'imagination au bout d'un moment.
merci.
A mon avis tu dois pas jouer toujours au même endroit non ? j'ai eu ce problème aussi à mes débuts sur ce jeu. Fallait pas changer d'IP, jouer hors de la maison ne convenait pas.... Le code unique résout ce problème définitivement
Ok merci pour vos réponses. J'avais eu le même soucis avec un jeu NcSoft, ça me rassure. La prochaine fois je ferais attention à la petite case à cocher.
Citation :
Publié par Fatch
nope, sur le papier et dans les faits si on compare le moine et le ninja, le ninja a plus de dps en règle générale (je parle dans le cas où les deux sont vraiments joués de la façon la plus opti). après c'est bien à l'heure actuelle bien entendu.
Oui mais ça c'est uniquement sur certains Turns où le Moine est vraiment désavantagé concernant ses stacks (je pense surtout à T9 mais ça n'est pas le seul), sinon le Moine défonce salement le Ninja mais il est bien plus compliqué à jouer. Par contre, à l'extension, ce qui est sûr c'est qu'avec l'accumulation des stacks pour le Moine et les positionnels pour le Ninja, à mon avis les deux se vaudront plus ou moins et la seule chose qui fera la différence c'est le skill
Merci pour les conseils.J'ai commencé à faire plus attention aux stuff des joueurs avec moi et si ça suit je prends plus de mobs, c'est assez étrange mais ça ce passe mieux comme ça (sauf pour mon mana). Du coup je me remet à vraiment bien apprécié le tanking hors défis ou je dois offtank sans add.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés