Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Uryell
y'a aucune urgence de l'acheter, en effet, mais c'est la suite donc si le jeu te plait, tu finiras par l'acheter ^^
oui fin avec steam et les promos de l été qui vont arriver ................ si ca sert a rien avant d avoir fini arr autant que j'attende
Si la question a été posée ne m'en voulait pas je n'ai pas lu les dernieres pages

Pouvons nous deja télécharger la version Haevensward sur PC ?
Car j'ai pas trop chercher mais dans le mail c'était un peu confus (Ca ne parlait que de la version PS4)
Citation :
Publié par Sorento
Si la question a été posée ne m'en voulait pas je n'ai pas lu les dernieres pages

Pouvons nous deja télécharger la version Haevensward sur PC ?
Car j'ai pas trop chercher mais dans le mail c'était un peu confus (Ca ne parlait que de la version PS4)
Pas encore nan, on devrait pouvoir lancer le DL le 18 avec un peu de chance.

Citation :
oui fin avec steam et les promos de l été qui vont arriver ................ si ca sert a rien avant d avoir fini arr autant que j'attende
Rêve pas, il y aura pas de promo sur l'extension.
Citation :
Publié par Ar Men Du
Une idée de la taille du téléchargement à faire le 18 ?
Non, aucune encore n'a été donnée.

Sachant qu'on passe de 20 a 30 go sur la configuration recommandé, ça ne devrait pas faire plus de 10 go. De plus la version PS3/4 a déjà reçu une maj de 1.8go pour ceux qui ont précommandé heavensward donc sa sera surement un minimum.
Citation :
Publié par Bob Michet
Il y a t-il un système de "déguisement" ? Si oui, comment fonctionne t-il ?
si j'ai bien compris la question, ça s'appelle mirage ou glamour : ça permet d'appliquer un visuel sur une pièce d'équipement, tout en gardant les stats.
Pour se faire, tu dois posséder la pièce d'équipement que tu veux utiliser comme visuel et un composant "prisme" qui dépend du niveau d'équipement à appliquer (donc prisme 1 à 4) et le type d'équipement (si c'est une pièce en cuir, tu as besoin d'un prisme de tannerie); Les prismes se craft assez facilement si tu as le bon métier ou s'achètent à l'HV
Plop,

je suis rendu dans la dernière ligne droite de l'épopée, et je dois réaliser un donjon qui demande 90ilvl. J'en suis qu'à 80, ça va me demander pas mal de temps et d'argent pour arriver à l'ilvl 90.

Je pensais donc attendre l'extension, et choper du stuff récompense des nouvelles quetes pour simplement déboquer mon ilvl. Cependant si je me rappelle bien, on n'a pas acces à la nouvelle zone tant qu'on a pas terminé l'épopée.

Les personnes comme moi, voir les nouveaux joueurs, nous sommes donc un peu dans le caca pour augmenter l'ilvl rapidement. Qu'est ce que j'ai comme solution ? Je dois spam les donjons pour récupérer des tomes et augmenter mon ilvl. Cependant ça fait un peu tache de spam des donjons niveau 50 pour débloquer l'ilvl, et donc débloquer la nouvelle zone, alors que le niveau max sera déjà de 60.

Des idées ?
Citation :
Publié par Nqshou
...
Les quêtes d'épopée d'ARR vont donner à l'extension de meilleures récompenses pour que la transition soit plus facile, sans avoir à farmer. Malheureusement pour toi, tu te trouves dans un créneau difficile. Le plus rapide pour te stuffer, c'est Crystal tower 2 ou 3 selon ta progression actuelle.
Citation :
Publié par Uryell
si j'ai bien compris la question, ça s'appelle mirage ou glamour : ça permet d'appliquer un visuel sur une pièce d'équipement, tout en gardant les stats.
Pour se faire, tu dois posséder la pièce d'équipement que tu veux utiliser comme visuel et un composant "prisme" qui dépend du niveau d'équipement à appliquer (donc prisme 1 à 4) et le type d'équipement (si c'est une pièce en cuir, tu as besoin d'un prisme de tannerie); Les prismes se craft assez facilement si tu as le bon métier ou s'achètent à l'HV
Tout à fait merci !
N'importe quelle pièce peut être utiliser comme "mirage" ? On peut afficher un visuel d'armure sur un mage ?
non, il y a certaines restrictions, tu dois pouvoir le porter avec la classe de base, pour que ça marche.

.L'objet servant de base doit être de niveau supérieur ou égal à l'objet projeté.
.Vous devez posséder l'objet dont vous voulez projeter l'image (vous pouvez vous en débarrasser une fois le mirage créé).
.N'importe quel objet pouvant être équipé par la classe/job actuel peut s'y prêter.
.Seuls des objets occupant le même nombre de cases d'équipements peuvent être projetés l'un sur l'autre.
http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...ur-(13.03.2014)
Bonjour

j'ai stop à la fin de la 2.1 avec ce que l'on faisait de mieux sur mon tank. D'après ce que dise les joliens il me faudra finir l'épopée si je veux accéder au contenu de la 3.0.
Sauf que j'ai du mal à délimiter ce que ça va représenter en terme de temps. Si ma mémoire est bonne, c'est super long, on devait se balader de partout faire des instances en nombres, lire des tonnes de blabla (minfilia ) et même raider
Je suis dans le vrai ou je confonds avec d'autres contenus ?
Combien de temps faut il pour terminer les différents arcs de l'épopée avec un stuff potable ?
Combien de temps ça prend chez SE pour transférer un perso d'un serv à un autre ?

Merci
Houla alors euh sa sera surement long pour toi vu que tu dois faire épopée 2.2 à 2.55. Il y'a des aller-retour, des monstres à tuer et des donjons à 4, avec la 3.0 tu seras normalement prioritaires sur les donjons que tu n'as jamais fait (en passant par l'outils de recherche). Il y'a plusieurs donjons mais pas une tonne non plus, ça doit pas dépasser les 5, sans en être sur, il n'y a aucun raid 24, il y'a du contenu à 8, mais c'est juste 1 cible a tuer dans un contenu instancié. Vu que tu vas surement le faire après la sortie de la 3.0, ton stuff devrait monter au fur & a mesure que tu avances vu que SE va changer les récompenses obtenues dans l'épopée.

Pour le temps, je ne sais pas, dépend si tu zap ou pas les dialogues/CS (ce que je ne recommande pas bien sur), mais tu peut tabler sur 30h je penses (encore une fois c'est qu'une estimation vite fait, je me suis basé sur le dernier arc de l'épopée qui prend 5h environ a finir). Donc si quelqu'un a le vrai temps que ça prends n'hésitez pas à corriger ^^

Normalement le transfert est direct ou presque, sache qu'il y'a des restrictions et autre truc à savoir, c'est expliqué ici:
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...nsfer_service/
Une ch'tite question sur le code d'achat.
Ma femme a reçue sa PS4 du coup elle c'est prise la version collector de FF14 via le Playstore Sony.
Mais aucune clé.
Dans la boite mail on a reçu 2 E mails pour dire Payement bien effectué et un autre identique de Sony pour le Playstore mais rien de square ou autre.
Du coup le jeu est en DL actuellement (avec le super débit de la PS4 il y en a pour plus de 10heures x) ) Mais je me demande quand est ce que l'on reçoit la clé.
Surtout que j'aimerai bien la faire en parrainage.
Merci
Ah oui effectivement, j'ai plutôt bien fait de me poser la question aujourd'hui , je tablais sur 10h voir 15h, pas le double du pire que je pouvais imaginer. Cela dit même si c'est que 20h ce sera déjà pas mal. Surtout que je lis tous les dialogues et que je n'avais pas fini en 2.1....

je vais reprendre ce week end, comme je joue en groupe j'ai moyennement envie de voir mes mates attendre autant de temps et ils sont plus avancés que moi .

Pour les transferts, vu que je dois rejoindre des amis qui étaient sur le même serv que moi à l'origine je pense que ça devrait aller.

Merci pour les infos .
Citation :
Publié par Vikaz
Une ch'tite question sur le code d'achat.
Ma femme a reçue sa PS4 du coup elle c'est prise la version collector de FF14 via le Playstore Sony.
Mais aucune clé.
Dans la boite mail on a reçu 2 E mails pour dire Payement bien effectué et un autre identique de Sony pour le Playstore mais rien de square ou autre.
Du coup le jeu est en DL actuellement (avec le super débit de la PS4 il y en a pour plus de 10heures x) ) Mais je me demande quand est ce que l'on reçoit la clé.
Surtout que j'aimerai bien la faire en parrainage.
Merci
Il faut creer un compte SE sur le site, apres quand tu seras dessus tu y verras plus clair, il me semble qu'il faudrait associer ton compte SE avec le compte psn de mémoire je saurai pas te dire, perso j'avais pris la version d'essai 15j puis j'ai acheté le jeu sur le ps store
Citation :
Publié par Red Garden
Il faut creer un compte SE sur le site, apres quand tu seras dessus tu y verras plus clair, il me semble qu'il faudrait associer ton compte SE avec le compte psn de mémoire je saurai pas te dire, perso j'avais pris la version d'essai 15j puis j'ai acheté le jeu sur le ps store
C'est exactement ce qu'on a fait.
Elle avait prit la version d'essaie sur PS3. Puis ca lui a plus donc on a commandé la PS4.
Le compte Sony Playstation et bien associé a celui de SquareEnix. D'ailleurs le perso est toujours présent sur le compte.
On a effectué l'achat de ARR et aucun code ni rien et sur le compte ca reste "type de compte essaie gratuit"
Surtout que j'aimerai bien la parrainé et j'ai peur que ca upgrade simplement son compte (à la fin du DL qui est affreusement lent) sans que je puisse passer par la case introduire un code parrain.
Citation :
Publié par Nqshou
Plop,

je suis rendu dans la dernière ligne droite de l'épopée, et je dois réaliser un donjon qui demande 90ilvl. J'en suis qu'à 80, ça va me demander pas mal de temps et d'argent pour arriver à l'ilvl 90.

Je pensais donc attendre l'extension, et choper du stuff récompense des nouvelles quetes pour simplement déboquer mon ilvl. Cependant si je me rappelle bien, on n'a pas acces à la nouvelle zone tant qu'on a pas terminé l'épopée.

Les personnes comme moi, voir les nouveaux joueurs, nous sommes donc un peu dans le caca pour augmenter l'ilvl rapidement. Qu'est ce que j'ai comme solution ? Je dois spam les donjons pour récupérer des tomes et augmenter mon ilvl. Cependant ça fait un peu tache de spam des donjons niveau 50 pour débloquer l'ilvl, et donc débloquer la nouvelle zone, alors que le niveau max sera déjà de 60.

Des idées ?
Attends t'as au moins débloqué/faits tous les donjons pour la roulette haut niveau avant d'arriver là à l'épopée ? Le jeu te crache des martiaux à la gueule pour te stuff 100 tout le temps quasiment sans raison ! Perso quand j'étais à ce point j'étais largement au dessus de 100 (pourtant nouveau perso), je vois pas comment t'as fait pour être seulement 80... Surtout que ça demande que dalle en gils, renseigne toi sur les tokens
Pas besoin de token pour monter l'ilvl rapidement, go spam CT et prend les loots en besoin. Les pièces qui ne drop pas pourront être achetées via token quand t'en auras assez. Et encore, les tokens il vaut mieux les garder pour acheter les accessoires.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés