|
y'a aucune urgence de l'acheter, en effet, mais c'est la suite donc si le jeu te plait, tu finiras par l'acheter ^^
|
11/06/2015, 11h09 |
|
Aller à la page... |
Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#5)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
|
11/06/2015, 13h56 |
|
|
Une idée de la taille du téléchargement à faire le 18 ?
|
12/06/2015, 10h00 |
|
|
Mieux vaut prévoir un peu de place dans tous les cas. Si vous avez craqué pour les soldes Steam, c'est le moment de désinstaller certains jeux
|
12/06/2015, 11h23 |
|
|
Il y a t-il un système de "déguisement" ? Si oui, comment fonctionne t-il ?
|
17/06/2015, 10h35 |
|
|
Citation :
Pour se faire, tu dois posséder la pièce d'équipement que tu veux utiliser comme visuel et un composant "prisme" qui dépend du niveau d'équipement à appliquer (donc prisme 1 à 4) et le type d'équipement (si c'est une pièce en cuir, tu as besoin d'un prisme de tannerie); Les prismes se craft assez facilement si tu as le bon métier ou s'achètent à l'HV |
17/06/2015, 10h39 |
|
Alpha & Oméga
|
Je vais passer pour un gros noob mais tant pis : Où j'entre la clé cd pour Heavensward dans la Mog Station pour PC ?
|
17/06/2015, 12h24 |
|
|
C'est dans services du compte, mais je n'ai pas l'option non plus donc ce n'est peut etre pas encore dispo.
|
17/06/2015, 12h42 |
|
|
Plop,
je suis rendu dans la dernière ligne droite de l'épopée, et je dois réaliser un donjon qui demande 90ilvl. J'en suis qu'à 80, ça va me demander pas mal de temps et d'argent pour arriver à l'ilvl 90. Je pensais donc attendre l'extension, et choper du stuff récompense des nouvelles quetes pour simplement déboquer mon ilvl. Cependant si je me rappelle bien, on n'a pas acces à la nouvelle zone tant qu'on a pas terminé l'épopée. Les personnes comme moi, voir les nouveaux joueurs, nous sommes donc un peu dans le caca pour augmenter l'ilvl rapidement. Qu'est ce que j'ai comme solution ? Je dois spam les donjons pour récupérer des tomes et augmenter mon ilvl. Cependant ça fait un peu tache de spam des donjons niveau 50 pour débloquer l'ilvl, et donc débloquer la nouvelle zone, alors que le niveau max sera déjà de 60. Des idées ? |
17/06/2015, 14h12 |
|
|
|
17/06/2015, 14h15 |
|
|
Citation :
N'importe quelle pièce peut être utiliser comme "mirage" ? On peut afficher un visuel d'armure sur un mage ? |
17/06/2015, 14h41 |
|
|
non, il y a certaines restrictions, tu dois pouvoir le porter avec la classe de base, pour que ça marche.
.L'objet servant de base doit être de niveau supérieur ou égal à l'objet projeté. .Vous devez posséder l'objet dont vous voulez projeter l'image (vous pouvez vous en débarrasser une fois le mirage créé). .N'importe quel objet pouvant être équipé par la classe/job actuel peut s'y prêter. .Seuls des objets occupant le même nombre de cases d'équipements peuvent être projetés l'un sur l'autre. http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...ur-(13.03.2014) |
17/06/2015, 15h05 |
|
|
Bonjour
j'ai stop à la fin de la 2.1 avec ce que l'on faisait de mieux sur mon tank. D'après ce que dise les joliens il me faudra finir l'épopée si je veux accéder au contenu de la 3.0. Sauf que j'ai du mal à délimiter ce que ça va représenter en terme de temps. Si ma mémoire est bonne, c'est super long, on devait se balader de partout faire des instances en nombres, lire des tonnes de blabla (minfilia ) et même raider Je suis dans le vrai ou je confonds avec d'autres contenus ? Combien de temps faut il pour terminer les différents arcs de l'épopée avec un stuff potable ? Combien de temps ça prend chez SE pour transférer un perso d'un serv à un autre ? Merci |
17/06/2015, 15h06 |
|
|
Houla alors euh sa sera surement long pour toi vu que tu dois faire épopée 2.2 à 2.55. Il y'a des aller-retour, des monstres à tuer et des donjons à 4, avec la 3.0 tu seras normalement prioritaires sur les donjons que tu n'as jamais fait (en passant par l'outils de recherche). Il y'a plusieurs donjons mais pas une tonne non plus, ça doit pas dépasser les 5, sans en être sur, il n'y a aucun raid 24, il y'a du contenu à 8, mais c'est juste 1 cible a tuer dans un contenu instancié. Vu que tu vas surement le faire après la sortie de la 3.0, ton stuff devrait monter au fur & a mesure que tu avances vu que SE va changer les récompenses obtenues dans l'épopée.
Pour le temps, je ne sais pas, dépend si tu zap ou pas les dialogues/CS (ce que je ne recommande pas bien sur), mais tu peut tabler sur 30h je penses (encore une fois c'est qu'une estimation vite fait, je me suis basé sur le dernier arc de l'épopée qui prend 5h environ a finir). Donc si quelqu'un a le vrai temps que ça prends n'hésitez pas à corriger ^^ Normalement le transfert est direct ou presque, sache qu'il y'a des restrictions et autre truc à savoir, c'est expliqué ici: http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...nsfer_service/ |
17/06/2015, 15h18 |
|
Elethiel Ombrelune |
Trouver plus de messages par Elethiel Ombrelune |
|
Citation :
|
17/06/2015, 18h43 |
|
Ragnar Lothbrok |
Trouver plus de messages par Ragnar Lothbrok |
|
J'ai pas cherché mais
Est il possible de passé le jeu en VOSTFR pour les video mais FR pour le reste ? |
17/06/2015, 19h04 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|