Aller à la page... |
[Wiki] l'E-cigarette
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai trouvé la fuite de mon kangertech, ça vient des petits trou d'aération là, je peux faire quoi ? Même en tournant le truc de sorte à les boucher ça coule...
|
![]() |
|
|
Le concenté de Red c'est directement vapable presque !
|
![]() |
|
|
Perso au moment du remplissage quand je ferme le clearo je bouche l'air flow du subtank et depuis plus de problème de fuite
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour,
Ca fait quelques temps que j'ai envie de succomber à la mode des basses résistances. En regardant un peu ce qui se faisait, je suis tombé sur ce truc là : http://www.taklope.com/cigarette-ele...it-kanger.html D'où ma question : ça déchire comme truc ou pas ? |
![]() |
|
|
Ca existe les gens qui vapent a 50W ?
![]() |
![]() |
|
|
Si seulement Kanger avait lancé ça a Noël je me serai pris la box version blanche
![]() Mais là, c'est trop tard ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
J'ai bien essuyé en revissant, mais y'a toujours un peu de liquide qui fuit, c'est gênant je suis obligé de poser la vapoteuse sur du sopalin en permanence... Sinon boucher l'air flow ? Désolé je comprends pas encore trop ce qui correspond encore ![]() Je pense retourner à taklope pour en parler mais le mec va en avoir marre de me voir mdr. Mais ce problème de fuite devient gênant. |
![]() |
|
|
Ce n'est pas normal d'avoir des fuites sur ce matériel. Vpus avez raison : il faut le retourner à la boutique.
|
![]() |
|
|
ah oui alors là je ne vois pas, j'avais le même matos il y a qques mois
et jamais eu un soucis de fuite quelqu'il soit +1 avec Blackbird du coup |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|