[Wiki] l'E-cigarette

Répondre
Partager Rechercher
Deux semaines de steep pour tous les arômes tabac, que ce soit chez sweetsmoke ou petitvapoteur. C'est chaud quand même.

Par contre, encore une question. Ils disent que les arômes et bases doivent être conservés entre 4 et 16 degrés. Vous les mettez où vous ? le frigo est trop froid... et les liquides une fois faits, pareil ?
Citation :
Publié par kenshiro80
Sinon sauf custard ou tabac très riche en arôme il y à non plus besoin de steep 15 plombes
Oui mais je ne suis dans le fond, bien caché certes mais quand même, qu'un de ces (plus si) jeunes connard de la génération Club Dorothée :/. Je conchie notre capitalisme dévoyé qui escalavagise le tiers des gamins de la planète (pendant qu'un autre tiers crève littéralement la dalle, et le dernier... tiers se plain que les pubs entre les DA sont trop longues - je suis de ceux là moi), mais je suis le premier à me jeter sur le dernier smartphone à la con venu. 2 semaines de stepp, pis tu veux pas que j'attende 24h de plus une livraison Colissimo d'Amazon non plus ? Non mais sans déconner .

Bref, j'ai aucune putain de patience. Ce que je veux, c'est maintenant. C'est déjà inadmissible que personne n'est anticipé ma volonté, mais je garde les pieds sur terre.

Citation :
Publié par Krullos
Concombre/ananas/noisette
Dépêches toi de la faire breveter celle là, c'est le carton assuré
J'ai déjà trop donné niveau "idées de génie" à la con (et même parfois qui semblent pas trop folles) pour tenter de rentrer dans le moule qui devrait me sied et me faire du blé, je suis en phase de sevrage là. Attention c'est officiel : j'abandonne toute paternité sur ma recette et te cède volontiers tous les droits. À toi la Gloire, qui sait peut-être un jour un passage chez Morandini...


Là je suis sur un petit papaye/passion/vanille "semi-maison" (du coup), niveau papilles ça envoi du lourd . Un brin sucré ptet, mais ça accompagne à merveille une XXième bière.
Tiens d'ailleurs, vu que j'ai jamais osé testé, ça vaut quoi les arômes "salades" ? Genre tomate, maïs, concombre, etc... Tout ce qui est roti & co ça me tente pas du tout, mais si je peux avoir un liquide type salade fraîche pour passer l'été, j'avoue que je ne dirai pas non ^^
Clim en rade sur l'arcadia, albabator surchauffe la

Pas testé les tomates & co...... peut-être essayé de vapé le gaspacho d'ici mi-juillet car pas encore la saison, par contre j'ai des radis et feuilles de chênes à foison alors 5% radis 10 % salade + additifs vinaigrette

Sérieusement il parait que concombre / menthe et bon mais pas encore essayé.

Edit: le shop du coin doit recevoir heisenberg et pink man, v pouvoir testé depuis le temps que pas mal de monde en parle !

Dernière modification par kenshiro80 ; 07/06/2015 à 10h35.
Citation :
Publié par Lilandrea
Deux semaines de steep pour tous les arômes tabac, que ce soit chez sweetsmoke ou petitvapoteur. C'est chaud quand même.

Par contre, encore une question. Ils disent que les arômes et bases doivent être conservés entre 4 et 16 degrés. Vous les mettez où vous ? le frigo est trop froid... et les liquides une fois faits, pareil ?
Ma toute première fiole de tabac n'a pas passé la première semaine, en deuxième semaine j'en ai fait le double, et après comme j'étais sûr de mon dosage j'en ai fait pour le mois. Faut pas se bloquer sur les 2 semaines, c'est très vapable avant, par contre oui le liquide évolue, il devient plus homogène, certaines saveurs se perdent et d'autres se révèlent.

Arômes et base en bas du frigo dans des sachets zippable, liquides dans un placard à l'abri de la lumière (le froid ralenti le steep).


@Albator:
Du sujet à propos de la série Sense8 sur le Cercle :

Citation :
Publié par SansBlague
Foutredieu, mais qu'est-ce que c'est que le tank qu'on voit sur l'image de la vidéo ? On dirait un Nautilus (bague d'airflow, le machin sous le drip - bien laid d'ailleurs avec ce setup je trouve) monté sur un Provari V2, mais je n'ai jamais vu nul part ce tank ! Je le trouve bien sexy (et ça doit-être solide vu qu'il n'y a que peu de "verre", juste ce qu'il faut pour voir le niveau de liquide) :].
Mon dieu ce truc énorme, bientôt on aura des arbres à came pour vaper

J'ai un problème avec mon mini Nautilus.. enfin je crois.

Quand je retourne le clearo, le liquide coule par le drip tip.. en soit j'ai rarement du liquide dans la bouche, mais ça m'embête, j'ai depuis qq jours comme une sensation de gras sur le bas du clearo/le haut de la batterie, comme si le liquide fuitait mais ça ne sent pas le liquide. Donc soit j'suis parano, soit une infime goutte de liquide s'échappe et donne cet aspect gras.

En tout cas c'est pas plaisant et le liquide dans la bouche encore moins
La façon dont est fait le clearo devrait empecher toute infiltration de liquide dans le tube, j'ai bien remplis, essuyer le joint en revissant, mais ça a l'air de venir de l'interieur.
Si je laisse le clearo à l'envers un moment je crois qu'il va se vider complètement, j'ai pas envie d'essayer mais.. est-ce normal?

Ah aussi, je viens de remarquer sur si j'incline un tout petit peu la cig, je narrive pas à vaper.. il faut qu'elle soit quasiment parfaitement verticale :/
Merci
Je ne connais pas le nautillus, mais un amis avait le même problème que toi car il enlevait le plastique d'étanchéité des résistances aerotank croyant que c'était une protection

essaye avec une résistance neuve, vérifie que tout les joints soit en place et si ta encore des fuites tes bon pour l'envoyer en SAV.
Citation :
On dirait un Nautilus (bague d'airflow, le machin sous le drip - bien laid d'ailleurs avec ce setup je trouve) monté sur un Provari V2,
Nautilus avec un réservoir en métal ?
http://www.steam-and-vape.fr/clearom...etal&results=6

Avec le nom de la marque gommé j'imagine.
Le mod me fait penser vite fait à un Vamo (V6 ?) surtout au niveau de la bague du dessus.
Citation :
Publié par Cycah²
bon je pense que mon istick de eleaf est mort, j'ai plein de court circuit, il s'éteint ou s'allume solo. Pas terrible comme came.
Si il déconne vraiment, il ne faut plus l'utiliser. Si il est encore sous garantie, la boutique l'échangera.

Il ne faut pas perdre de vue que ce n'est pas du haut de gamme. Ces boxes ne sont pas ultra sécurisées comme peuvent l'être des mods beaucoup plus chers.
Citation :
Publié par Suho
C'est quelle version ? 20, 30, 50W, mini ?
50W, si je renvoies j'ai le droit au même ou un avoir, je vais prendre le second choix, qu'est ce que vous me conseillé sur ce site http://www.lepetitvapoteur.com/18-batterie, j'ai 55€, ya aussi une page kit, pack etc...

Sachant que je ne dépassais pas les 15W sur ce istick

Et si vous avez un clearo en métal à conseiller je suis aussi preneur, je commence à voir le verre s'ébrécher.

Dernière modification par Cycah² ; 09/06/2015 à 13h32.
La Cloupor, mieux vaut l'oublier.

Mais si tu n'as pas peur de la nouveauté, il y a Kanger qui sort un nouveau kit ce mois. Sur le papier, il est très prometteur. Le kit comprend un Atomiseur Subtank mini, mais il faut ajouter accus et chargeur.

C'est le modèle Kanger Subox Mini 50 W.

http://www.gearbest.com/electronic-c...pp_187430.html

A ta place je serais tenté. J'attendrais qu'il sorte chez Taklope ou chez le Petit Vapoteur et je ferais chauffer la carte bancaire. Je pense qu'on pourra s'en sortir à moins de cent euros pour le tout (mod, atomiseur, accu et chargeur). La sortie en France est prévue pour ce mois.

--> ATTENTION au choix de l'accumulateur : se renseigner avant de l'acheter et mettre le prix nécessaire. On ne plaisante pas avec ça.

Dernière modification par blackbird ; 09/06/2015 à 16h01.
Citation :
Publié par kenshiro80
Si tu ne possède pas d'accus 18650 http://www.lepetitvapoteur.com/box-m...smoktech.html# sinon voir ton budget car après il faut donc chargeur et accus mais en pack il tourne beaucoup avec istick.

Si tu aime ton nautilus tu peux mettre un tank acier
Je ne sais pas ce que c'est que cette histoire d'accu

Peut etre que ta batterie est résistante, grande autonomie, ergonomique, etc... mais que vais je faire de 80W, je ne dépasse pas 15 sinon c'est trop fort.

J'ai un mini sub kangertech http://www.lepetitvapoteur.com/clear...ech&results=28

Citation :
Publié par blackbird
C'est le modèle Kanger Subox Mini 50 W.

http://www.gearbest.com/electronic-c...pp_187430.html

--> ATTENTION au choix de l'accumulateur : se renseigner avant de l'acheter et mettre le prix nécessaire. On ne plaisante pas avec ça.
Je ne reprendrais pas un tank en verre.

Ce que j'ai m'a été conseillé ici, mais il y a un problème technique sur cette batterie, et je suis trop turbulent pour garder un réservoir en full verre.

Citation :
Publié par Krullos
Si on vas par là en dessous de 70 € tout est à éviter. Et je doute que la subox fasse vraiment mieux.
Je n'ai pas indiqué de limite.

Dernière modification par Cycah² ; 09/06/2015 à 19h10.
Citation :
Publié par blackbird
--> ATTENTION au choix de l'accumulateur : se renseigner avant de l'acheter et mettre le prix nécessaire. On ne plaisante pas avec ça.
Cf. l'abruti qui a fini aux urgences pour avoir utilisé du matos de merde
Il y a l'EVIC VT qui vient de sortir mais pas encore dispo sur le petit vapoteur apparemment: http://www.taklope.com/box-mod/1579-...-joyetech.html
ici en kit avec un bon clearo, c'est pas du tank 100% acier mais comme il est fait pour aller avec je le propose quand même: http://www.taklope.com/cigarette-ele...-joyetech.html


@Vlad Drakov je connais pas du tout cette box.
Citation :
Publié par Vampire
Cf. l'abruti qui a fini aux urgences pour avoir utilisé du matos de merde
Abruti oui et non, il y en a qui sont simplement peu voire mal renseignés.

J'ai rencontré une vendeuse qui préférait asséner des absurdités sans nom, au lieu "d'avouer" ne pas connaître les réponses aux questions des clients devant moi.
Citation :
Publié par Alyssamyr
Abruti oui et non, il y en a qui sont simplement peu voire mal renseignés.
Acheter du reconstructible mecanique sur Fasttech sans prendre la peine de bien se renseigner, c'est hyper risqué
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés