[NBC] Community (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, épisode 13 vu...

C'est fini

je ressens un vide interstellaire. Mais bon

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
#andamovie
Message supprimé par son auteur.
Et c'est Dan Harmon lui-même qui fait la voix off de la fin - d'ailleurs si j'ai bien compris au milieu de sa rant, il dit que les épisodes atteignaient les 10 millions de viewers sur Yahoo, trois fois les scores que le système Nielsen leur donnait. Vraiment très touchant, très meta, très cool, cool cool cool ce season finale. Vivement le film.
Citation :
Publié par Thiryon
A ce propos...

[media]https://www.youtube.com/watch?v=WMxPTQxTlq4[/meia]
Putain je veux y croire.
Vraiment bien ce dernier épisode en tout cas, c'est une série qui va me manquer.
Petite émotion sur ce dernier épisode, même si je l'ai trouvé un peu forcé. A l'image de la saison 6 finalement. Quand bien même, pas de regret sur la reprise par Yahoo, ça nous a offert plusieurs moments assez mythiques.
Le film maintenant ! Atm j'ai même pas envie d'une saison 7, juste d'une conclusion en bonne et due forme en 90 minutes.
J'ai trouvé la fin sympa mais j'ai pas été aussi subjugué que vous avez pu l'être. C'était à l'image de la saison : assez moyen avec des hauts et des bas, même si j'ai bien ri avec la voix-off de la fin.

Mais oui, il nous faut le film pour conclure tout ça !
On a beau être préparés à être en suspens chaque saison sur le renouvellement, je me suis senti triste à la fin de l'épisode.
#andamovie
Y a des bonnes chances que Yahoo souhaite une nouvelle saison ouais. Community est vraiment l'étendard de leur plateforme vidéo et si on en croit le monologue de Dan Harmon dans le dernier épisode, la S6 a eu pas mal de succès.
La question c'est de voir quels acteurs seraient disposés à continuer, etc.
Après plusieurs tentatives sur le début de la série ou je me suis fait chier d'une force, j'ai sur le crédit de vos commentaires essayé de zapper pour sauter direct à l'épisode 22 de la première saison. C'était déjà mieux, du niveau d'un épisode moyen de TBBT.

Comme je suis en train de me taper The 100 qui passe de nul à chier à vraiment pas mal dès la seconde saison, je me dis qu'un miracle est possible.

Je vous tiens au courant.
Message supprimé par son auteur.
Ce dernier épisode m'a fait penser au départ des membres de l'équipe : j'ai pas bien suivi, concernant le départ de Troy et de Shirley de la série... C'était lié à quoi ?

Pierce il me semblait que c'était lié à cause de crises/disputes avec le réalisateur ?
Citation :
Publié par Miaou
Ce dernier épisode m'a fait penser au départ des membres de l'équipe : j'ai pas bien suivi, concernant le départ de Troy et de Shirley de la série... C'était lié à quoi ?

Pierce il me semblait que c'était lié à cause de crises/disputes avec le réalisateur ?
Pierce avait fait virer Dan Harmon pour la saison 4 et a globalement une reput de gros con raciste, et le reste du cast l'appreciait pas trop.

Pour les raisons de Donald, je te laisse lire ses lettres ici : http://www.hypable.com/donald-glover...munity-letter/

Il pense(ait) que Dan le detestait d'etre parti. Vu toutes les references a ses tracks et a son album dans la derniere saison, il ne lui en a surement pas tenu rigueur.
Citation :
Publié par Malka
Pierce avait fait virer Dan Harmon pour la saison 4 et a globalement une reput de gros con raciste, et le reste du cast l'appreciait pas trop.
Tu aurais + d'infos à partager là dessus? Ca m'interesse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés