[NBC] Community (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kael Destrenn
OMG, Buzz Hickey est mort ? J'ai complètement zappé le moment où ça arrive ou bien ?

Bien vu sinon la références aux "food reviews" de Leonard ^^.
On l'a pas vue à l'écran, mais c'est un moyen d'expliquer sa disparition de la série imo.
Citation :
Publié par Kam'
On l'a pas vue à l'écran, mais c'est un moyen d'expliquer sa disparition de la série imo.
Omg au début j'ai cru que c'était l'acteur.
Pfiou il vont tellement loin dans leurs truc, faut vraiment être attentifs au détails. Sinon Chang est toujours autant au top
Le nouveau black, Elroy, je pigais pas pourquoi je l'aimais bien depuis le debut alors qu'il a rien fait d'extraordinaire pour le moment.

Jviens de le revoir dans pitch black et les chroniques de riddick, c'est lui qui jouait l'imam.

Putain, il m'a fallu 30min facile avant de le reconnaitre, il a pris de l'age
Je sais pas si ça a déjà été dit sur le thread mais je viens de voir que les réalisateurs de Captain America II (les frères Russo), étaient aussi à la real et executive producers de pas mal d'épisodes de Community! Ce qui explique la présence d'Abed dans Winter Soldier!

C'est eux qui vont réaliser Civil War, et les deux parties d'Avengers III. Peut-être qu'on aura de nouveau le droit à Abed dedans

Sinon la saison continue de bien me plaire! L'avant générique du 7 était bien drôle. Les parents de Britta par contre me font pas rire.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Image des emails, qqun sait ce que le mail en russe veut dire?

(et vicky est la fillde la bonnasse de la cantine lulz)

Y a un mail sur un article de wikipedia qui aurait été modifié.

J'ai été faire un tour sur l'article et le regardant rapidement, j'ai rien vu de spé, mais je ne m'étonnerai pas qu'ils l'aient réellement modifié.
Citation :
Publié par Barbebrune
Y a un mail sur un article de wikipedia qui aurait été modifié.

J'ai été faire un tour sur l'article et le regardant rapidement, j'ai rien vu de spé, mais je ne m'étonnerai pas qu'ils l'aient réellement modifié.
Idem, je pense que ca reviendra plus tard, dans un autre episode.

Ou sinon c'est juste du remplissage, ca m'etonnerais pas trop, mais au vu de la qualité dess episodes actuels, j'ai unpeu l'espoir que c'est plus que ca.
Message supprimé par son auteur.
J'ai adoré l'épisode Honda, pour moi du même acabit que pas mal d'épisodes de la S1 ou S2 ; enfin surtout le Dean dans l'épisode Honda (je suis un grand fan de la marque personnellement). Ce moment où la porte de son bureau s'ouvre... J'ai dû faire pause tellement j'ai éclaté de rire .

En fait, Community n'est bon que quand ils font dans la démesure, le too much. Dès qu'ils sont un peu trop proches de la réalité, c'est plus tiédasse et moins drôle. Exactement comme Scrubs.
Autre chose, la nouvelle shirley, c'est la nana du departement info de l'episode 4 de la saison 5, celui ou annie et hickey se battent pour avoir un tableau d'affichage pour els covoiturage.

J'ai pas fait le rapprochement direct, elle a que qques secondes d'ecran.

Je trouve ca etonnant qu'abed ai pas fait une mise en abime dessus.
Je viens de m'enchainer pas mal d'épisodes que je m'étais garder sous le coude. Et c'est toujours aussi génial. Les références, les blagues en fond d'écran, les délires grotesques. Fantastique.

BAZINGA!
Mdr cet épisode 9, assez subtil j'ai trouvé. Fallait vraiment avoir une grosse culture cinématographique pour comprendre toutes les références, je comprends que certains aient pu trouver ça un peu lourd, voire soporiphique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés