Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Sommaire : Informations généralesSite officiel JP : http://www.capcom.co.jp/monsterhunter/X/ Développeur : http://www.capcom.com/ Editeur : Capcom Producteur : Shintaro Kojima Directeur : Ichinose Yasunori Date de sortie JP : 28 novembre 2015 Date de sortie US/EU : Eté 2016 Bandes-annoncesPremière bande-annonce japonaise du jeu : Première bande-annonce française du jeu : ConsolesLa première accompagnait la sortie du jeu au Japon, la deuxième quant à elle sort le 28 avril prochain toujours au japon. Liens utiles[EN]Blog Capcom - Monster Hunter [EN]Monster Hunter Generations Wiki [EN]/R/Monster Hunter [EN]Gaijin Hunter [FR]Wiki français Mogapedia [FR]Monster-hunter.fr [FR]Monsterhunter-land.fr OutilsPing's MHX Dex : Durant votre carrière de chasseur il arrivera fatalement un moment où vous chercherez un truc, que ce soit une aile de bnahabra du miel ou tout simplement du déodorant, Monster Hunter est un jeu ultra complet qui regorge d'objets, de quêtes et de monstres... Ping's MHX Dex c'est LA base de donnée qui contient à peu près tout. Athena's Ass : Le postérieur d'Athena est un outil bien pratique qui vous permet de créer des mix d'armure en fonction de vos propres critères ou de votre collection de charmes. Le JeuLes nouveautés
Les stylesC'est sans doute la plus grosse nouveauté, les chasseurs devront désormais choisir un style parmi quatre ce qui ne manquera pas d'influencer votre façon de jouer. A noter qu'il sera possible d'en changer entre vos chasses comme bon vous semble. Style de la Guilde : C'est le style dit "classique", il reprend le moveset habituel des armes. Style Voltigeur : Vous avez toujours secrètement jalousé l'insectoglaive ? Pas de soucis, vous aussi vous avez désormais la possibilité de faire des acrobaties ! La roulade sera remplacée par un salto avant et vous pourrez vous servir des monstres comme d'un support pour réaliser des attaques sautées. Style Guerrier : Il vous permet d'embarquer trois "arts de la chasse" au lieu de deux, en contrepartie il vous manquera des coups. Par exemple en marteau "triple pound" se transforme en "double pounds" car le swing disparaît. Style Bushido : C'est sans le doute le plus technique car il repose sur l'utilisation de contre-attaques. Je pense qu'il nécessitera une bonne connaissance des monstres pour pleinement l'exploiter. Les arts de la chasseLes joueurs pourront s'équiper de deux "arts de la chasse", certains d'entre eux seront communs aux quatorze armes du jeu tandis que d'autres seront exclusifs. Le principe est simple, une jauge apparaît sur l'écran tactile de la console et pour la remplir vous devez distribuer des coups ou en recevoir. Une fois pleine il vous suffit d'appuyer dessus pour la vider et déclencher par la même occasion un super coup de la mort qui tue. Enfin pas tout le temps puisque tous ne sont pas offensifs, par exemple l'un d'entre eux permet de poser au sol un appareil qui soigne les joueurs proches. Un "art de la chasse" peut être interrompu, il faudra donc faire attention à bien choisir le moment où sortir le coup. Les Monstres
1ère génération : Apceros, Aptonoth, Bullfango, Cephalos, Felyne, Khezu, Melynx, Rathalos, Rathian, Velociprey, Vespoid, Yian Garuga, Yian Kut-Ku. 2ème génération : Anteka, Blango, Daimyo Hermitaur, Giaprey, Nargacuga, Popo, Tigrex. 3ème génération : Agnaktor, Altaroth, Bnahabra, Brachydios, Gargwa, Jaggi, Jaggia, Lagombi, Nibelsnarf, Rhenoplos, Zinogre. 4ème génération : Kecha Wacha, Najarala, Tetsucabra, Zamtrios, Zamite. ☆New☆ : 2 petits et 6 grands monstres : Maccao & Grand Maccao, Rimosetosu, Hororo-Horuru, Glavenus, Gammoth, Astalos, Mizutsune.
Les environnementsVoici les environnements visibles dans le premier trailer du jeu, d'autres viendront sans doute se rajouter à la liste.
Villes et Villages
Les armesLes quatorze armes du jeu seront présentes. Les Chasseurs joliensServeur TeamSpeakAdresse du serveur : ts.jeuxonline.info:18006 Mot de passe : jololol DiscordNous nous réunissons également sous Discord, si vous souhaitez nous rejoindre envoyez un message privée à Senbei pour recevoir un code d'invitation ou postez directement votre demande dans le sujet. Code amiVoici le code à placer à l'avant dernière ligne pour rajouter une entrée. Code:
|- | Pseudo JoL || Pseudo 3DS || Pseudo MHG || Code ami || Disponibilité || Arme favorite || Rang
Catégorie : Nintendo
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
31/05/2015, 14h58 |
|
Aller à la page... |
[Wiki][3DS]Monster Hunter Generations
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je vais peut-être un peu vite en besogne mais je pense qu'on y aura le droit l'an prochain.
|
31/05/2015, 14h59 |
|
|
Olala, ça va être le bordel à plusieurs
Avec les 4 styles différents, j'espère que le tout restera bien équilibré (pas comme MH3 et les lances surexploitées) |
31/05/2015, 15h40 |
|
|
Oui et d'ailleurs je me demande comment ils vont gérer les effets multicolores, parce que certes c'est chatoyant mais bonjour la fluidité.
|
31/05/2015, 16h02 |
|
Voilà de quoi illuminer ma journée, merci pour le post.
|
31/05/2015, 17h29 |
|
Alpha & Oméga
|
J'aurai esperé sur New 3DS qu'on profite un peu de la puissance sup.
|
31/05/2015, 17h32 |
|
|
Idem, pour le coup je trouve ça dommage, mais bon, ça rendait déjà très bien pour le 4, si ils arrivent à gérer niveau fluidité, ça me va.
|
31/05/2015, 17h37 |
|
|
Ouais c'est moche, le jeu serait plus jolie sur PsVita ! Capcom devrait songer à faire un épisode sur PS4 et j'espère qu'ils vont le sortir sur Wii U !
|
31/05/2015, 19h43 |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
31/05/2015, 19h44 |
|
#393901 |
|
Je suis le seul à avoir lu monster x hunter ?
Moi qui m'attendais à un jeu ou pouvait tâtaner des chasseurs avec des monstres :< Ou un cross over hxh |
31/05/2015, 20h03 |
|
|
Video de gameplay sur la chaine de Gaijin Hunter !!
|
21/07/2015, 19h23 |
|
|
|
23/07/2015, 15h41 |
|
|
Ca a l'air sympa je joue toujours beaucoup au MH jusqu'au Burnout, et puis j'arrête totalement ca va peut être me remotivé à reprendre le 4 ulti
|
23/07/2015, 15h59 |
|
|
Si jamais vous êtes passé à côté, Capcom a publié 14 vidéos (une pour chaque arme) où l'on peut voir le style de la guilde et aérien mais aussi pas mal d'arts de la chasse. Vous pouvez tout revoir ici :
http://www.capcom.co.jp/monsterhunter/X/action/movie/ Si vous avez des questions n'hésitez pas. |
16/08/2015, 14h00 |
|
|
Ken Bogard fait un stream sur la version jap pour ceux que ça intéresse: http://www.twitch.tv/kenb0gard
Ils ont amélioré pas mal de trucs, notamment sur l'interface où l'on peut voir l'arbre d'évolution des armes. Ou encore le fait de pouvoir récolter de façon plus rapide. |
28/11/2015, 14h25 |
|
|
Citation :
|
28/11/2015, 14h35 |
|
|
To the top !
Merci a Sance d'avoir été mon co-pilote pour cette présentation de Monster Hunter Générations pendant 2h de stream et a tous ceux qui sont venu nous écouter |
04/03/2016, 20h33 |
|
|
Je suppose que ce MH n'a pas de rang G?
|
05/03/2016, 11h19 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|