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Dites, j'suis aller faire un tour sur la F.A.Q du site et j'suis tombé sur ça :
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J'vois pas vraiment ce que "2 emplacement" représente pour la banque, mais j'ai l'impression que cette version F2P est en fait surtout une version d'essai améliorée non? Faudrait voir à pas prendre les gens pour des cons, surtout quand derrière on trouve : Citation :
Citation :
Donc en fait je vais passer mon chemin, c'est pas un changement de modèle économique mais simplement une version d'essai plus poussée, tout comme WOW qui avant utilisait des codes qui donner accés à 10 jours et maintenant permet de jouer H24 un perso lvl 20. A mon avis ça va leur péter à la gueule tant la manipulation est vicieuse, la restriction de leur "F2P" se fait pas sur du cosmétique mais sur l'aspect social du jeu. J'trouve ça un peu paradoxale d'isoler les nouveaux joueurs alors que le but de la manoeuvre c'est justement d'en avoir de nouveau. Déçu. Dernière modification par AlphaGusto ; 29/05/2015 à 17h46. |
29/05/2015, 17h25 |
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[Actu] WildStar deviendra free-to-play à la fin de l'année
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Tu peux pas être GM/Officier de guilde, et tu peux pas créer de Cercle.
Y'a rien qui t'empêche d'être invité. Donc tu peux être guildé, et faire du donjon/raid sans soucis. |
29/05/2015, 18h13 |
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il y a Crowfall développé par ArtCraft Entairtainment qui est prévu pour décembre 2016 et rentre en compétition avec Camelot Unchained. Crowfall inclut notamment : - tri-faction - double système de compétences, actif (ex: Mortal Online, les compétences sont débloquées au fur et à mesure de leur utilisation) et passif (ex: Eve Online : les compétences sont débloquées au fur et à mesure dans le temps). - économie dirigée par les joueurs : convoi de marchandises, escortes et pillages, embuscades, pas d'hôtel des ventes, récolte et extraction de minéraux, transport de matériaux, achats et ventes entre joueurs - campagnes militaires temporaires : royaumes mourants d'une durée de 1 à 3 mois avec système de saison, sous-système de règles de gameplay et de pénalité et bonus, transformation de la faune et de la flore, apparition de ruines et donjons,PvP, exploration solitaire ou en groupe. - royaumes éternels : territoires permanents et évolutifs des joueurs avec système de noblesse et de construction, requiert l'utilisation de ressources collectées durant les campagnes temporaires pour la construction de nouvelles structures et bâtiments. - camps de ressources : les matériaux nécessaires à la construction ne sont disponibles que dans les royaumes mourrants rongés par le Dévoreur (entité maléfique redoutée par les dieux et responsable de la destruction des mondes) : camps de bûcherons, carrière de pierre et de fer qui seront capturables et défendables, comme dans Shadowbane. - artisanat très développé : les joueurs artisans seront nécessaires pour confectionner les meilleures armes et armures du jeu, réparer ou enchanter l'équipement. Une chose à savoir : le matériel se dégrade inexorablement jusqu'à ne plus être réparable, il est donc important pour les joueurs de payer les services d'un forgeron régulièrement. - construction / destruction : avec Everquest Next dont on sait peu de choses, Crowfall sera le seul autre exemple de jeu en cet an de grâce 2015 à inclure le système de Voxel permettant la construction mais aussi et surtout la destruction des murs et autres infrastructures construites par les joueurs pour créer un univers à risques suscitant des batailles nerveuses ayant un réel impact sur la carte, en plus des changements inclus par le passage des saisons. Voilà, gros coup de pub pour Crowfall Dernière modification par Kenaryn ; 29/05/2015 à 18h48. |
29/05/2015, 18h35 |
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Non merci, même F2P je n'y reviendrai pas ...
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30/05/2015, 11h07 |
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en f2p j'y reviendrais moi, j'avais aimé.
l'abo m'avait refroidi. |
30/05/2015, 11h57 |
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@ Angyo-Onshi :
En même temps un mmo sans leveling, sans stuff ou tu te retrouves enfermé dans des arènes pour te battre en boucle ça s'appelle un MOBA, on y peut rien. Ca sert à rien de chercher à modifier tout un genre de jeu pour qu'il en corresponde à un autre qui existe déjà. |
30/05/2015, 14h10 |
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30/05/2015, 15h16 |
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Citation :
Sinon pour au dessus j'trouve que c'est l'annonce qui est mal faite, comme d'ab. Tu vois "Gratuit" un peu partout, mais en fait non, y a bel et bien encore un abonnement, en plus du cash shop, et des éventuelles extensions payantes. En gros ils cherchent à se gaver sur plusieurs plans, tout comme Blizzard, le problème c'est qu'eux ils ont pas l'envergure pour ça atm. Ce qui est à peu près sûr c'est que ça va faire revenir les gens qui ont acheté des boîtes et mit des C.R.E.D.D de côté un temps. Par contre les gens qui auront juste vu Gratuit et qui sont pas au courant qu'ils seront restreint sur quasiment tous les plans du jeu (Social, Assistance, Commerce, Gameplay) , eux, la surprise les fera vite fuir. A mon avis ils sont greedy et c'est quitte ou double. La perspective d'un cash shop + d'un abonnement + d'extensions payantes j'y crois pas personnellement. Dernière modification par AlphaGusto ; 30/05/2015 à 20h04. |
30/05/2015, 19h56 |
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Citation :
Logiquement si tu vas dans ton compte => Transaction history => Serial Codes Ou bien : https://account.wildstar-online.com/...history#!/code Tu verras une ligne : WildStar (EU) - 10-Day Trial Bonne journée, n`Ahu |
30/05/2015, 20h05 |
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Question : N'y a t'il pas un délai avant décomposition des CREDD inutilisés ?
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30/05/2015, 20h47 |
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Merci pour les précisions mais apparemment le mode hors abo, tu peux tout faire comme celui qui a un abo, c'est plutôt bon signe, un peu comme warframe
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30/05/2015, 21h47 |
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#43138
Invité
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Bien content de ce passage en F2P, ça sera l'occasion pour moi d'explorer ce mmo
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31/05/2015, 10h30 |
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#43138 |
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