[Live PC/Mac] Notes de version 2.0.15 (Tamriel Unlimited - 03/08 - 133.84 Mo)

Répondre
Partager Rechercher
Je vais reprendre ce qui s'est dit dans le live : ils parleront des prochains contenus après l'E3. Bien qu'ils nous aient un peu parlé de la 2.1 à cette occasion, il faudra attendre cette convention pour avoir réellement quelque chose à nous mettre sous la dent.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
perso, j'ai arrêté de croire au père noël sur teso : on préconise depuis longtemps voire même depuis la prérelease, on n'a pas de retour ni même un seul message de notre chargé de communauté hormis les notes de patch depuis des mois, on continue de nous balancer des trucs inutiles en cash shop sans se soucier des réels problèmes toujours non résolus à ce jour.

attendre, attendre mais sans grand enthousiasme.
Je ne pense pas que le cash shop nécessite beaucoup de travail pour eux.

Le jeu n'a pas eu le succès attendu et ils sont de plus en plus en mode maintenance
Presque un an que les premiers screens de la cité impériale sont arrivés et on a l'impression que le développement a stop. Je me demande combien de devs travaillent encore. y a bon le chômage.
L'équation est simple, tout est gelé dans l'attente de la sortie console :
- ils ne peuvent pas sortir le jeu avec des DLC payants day one, ce serait de l'escroquerie
- tout contenu publié depuis la décision du passage en F2P représente une occasion perdue de gagner du pognon

Comptez minimum 3 mois après la sortie console pour faire avaler la pilule du premier DLC payant et vous l'aurez votre ajout de contenu.

Et rassurez vous: "non non, la sortie console ne change rien à nos plans"
Citation :
Publié par R3d_Nose
Sans compter qu'ils doivent bosser sur le prochain Elder scroll solo, Argonia (à moins que ça ne soit qu'une rumeur infondée )
ça, c'est bethesda qui s'en charge, pas zenimax online.
ne pas tout perdre en misant sur un mmo, c'est justement la raison pour laquelle ils ont créé Zenimax.
Citation :
Publié par Prince Agrippa
Comptez minimum 3 mois après la sortie console pour faire avaler la pilule du premier DLC payant et vous l'aurez votre ajout de contenu
Si c'est ça, ça va être long pour beaucoup
Citation :
Publié par Italic
Si c'est ça, ça va être long pour beaucoup
Long ? Entre les derniers jours de travail et les vacances d'été, la rentrée va arriver à grands pas. C'est la période de l'année qui passe le plus vite, et celle où pas mal de gens mettent un peu plus leur pc/console de côté. Donc pour moi c'est plutôt bien planifié.

Les PCistes vont pouvoir "reprendre" TESO sérieusement à l'arrivée de la DLC en septembre/octobre, du moins si elle est intéressante.
Ceci dit, je connais pas grand monde qui va investir dans un DLC ou y a du pvp alors qu'au bout d'un an de jeu les problèmes de latence ne sont pas résolus ....

Zeni semble oublier que TESO n'est pas le seul mmo gratuit qui propose du rvr sur le marché.

Les PCistes qui aiment le pvp vont sérieusement lorgner du coté de GW2 a la rentré.
Citation :
Publié par Thorvz
Les PCistes qui aiment le pvp vont sérieusement lorgner du coté de GW2 a la rentré.
Je doute que les PCistes restent longtemps sur des maps aussi grandes que ma poche.
Citation :
Publié par Thorvz
Ceci dit, je connais pas grand monde qui va investir dans un DLC ou y a du pvp alors qu'au bout d'un an de jeu les problèmes de latence ne sont pas résolus ....

Zeni semble oublier que TESO n'est pas le seul mmo gratuit qui propose du rvr sur le marché.

Les PCistes qui aiment le pvp vont sérieusement lorgner du coté de GW2 a la rentré.
En fait, beaucoup vont investir dedans si .
Ces problèmes de latences sont embêtants mais sûrement pas à ce point. Surtout que certains mettent ça sur le jeux alors que ça viens de chez eux mais bon...

Et pour GW2, on va pas tomber si bas quand même.
Beaucoup d'autres jeux sont bien mieux, que ce soit dans les gratuit ou pas
Citation :
Publié par Mimiru
Je doute que les PCistes restent longtemps sur des maps aussi grandes que ma poche.
Bah si le pvp est pas trop broken (pas comme teso actuellement, coucou les spé stam et le trait Nirn O_O) et que ça lag pas, a titre personnel je me contenterai de map plus petites.

Après que ce soit GW2 ou un autre jeux pvp osef, du moment que c'est moins frustrant que TESO.
Citation :
Publié par Zèlèff
Ces problèmes de latences sont embêtants mais sûrement pas à ce point. Surtout que certains mettent ça sur le jeux alors que ça viens de chez eux mais bon...
oui tout comme le fait qu'il faille ouvrir ses ports, regarder son antivirus etc...

il y a un réel problème coté serveur, c'est indéniable.
Citation :
Publié par Thorvz
Ceci dit, je connais pas grand monde qui va investir dans un DLC ou y a du pvp alors qu'au bout d'un an de jeu les problèmes de latence ne sont pas résolus ....

Zeni semble oublier que TESO n'est pas le seul mmo gratuit qui propose du rvr sur le marché.

Les PCistes qui aiment le pvp vont sérieusement lorgner du coté de GW2 a la rentré.

Je pense au contraire que les gens sont attachés à l'univers et la DA de TESO, et que revenir sur ceux de GW2 après, c'est compliqué...même si chez eux ça lag pas (apparemment, j'ai pas vérifié par moi-même non plus).
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
oui tout comme le fait qu'il faille ouvrir ses ports, regarder son antivirus etc...

il y a un réel problème coté serveur, c'est indéniable.
des problèmes coté serveur, qd t'as des dizaines de milliers de clients qui se connectent en spammant une infra, y'en aura toujours + ou -

gérer un serveur mmo, d'autant plus avec un gameplay fps et sans CD, c'est un peu comme gérer du DDOS en permanence.

il y a eu des problèmes de netcode évidents par moments, et on l'a tous fait savoir .. mais pour l'heure, c'est à peu près correct (hormis Lamépine en prime, je suppose, mais c'est la faute au format de jeu qui s'y déroule, et c'est aussi pour ça que j'y fous pas les pieds).

bon, après, si vous trouvez un RvR de masse sur une carte permettant tous les formats de fights, où l'herbe est plus verte et aucun post jolien se plaignant du lag sur une connection 56k, y'a pas de soucis, éclatez-vous hein

PS: on me dit dans l'oreillette que si j'accepte le clipping et/ou les toons et/ou 70% de sims-à-la-ferme, y'a des options

Dernière modification par Namor ; 27/05/2015 à 17h55.
Citation :
Publié par Zèlèff
Ces problèmes de latences sont embêtants mais sûrement pas à ce point. Surtout que certains mettent ça sur le jeux alors que ça viens de chez eux mais bon...
En ce qui me concerne c'est le 1er jeu que je vois dans un tel état plus d' 1 an après la release.
Comment 20 mecs peuvent, à volonté et suivant si ça leur est bénéfique ou non, faire complètement lagger une zone complète de la map....
Il y a un énorme problème à ce niveau.

Mais il n'y a pas qu'un problème de server dégueulasse, par exemple sur Azura nous avons un scroll bug, il est posé mais le jeu considère qu'il ne l'est pas. Donc ça bloc complètement et depuis plus de 10 jours de mémoire la map.
Ticket au support tout ça... réponse du support : "enlever vos addons" nan mais sans déconner quoi, "enlever vos addons".

A ce niveau là, entre les servers et les réponses du support c'est clairement du foutage de gueule quoi.
La chance de Teso, d'un point de vue "PvP", c'est qu'en face les alternatives sont vraiment pas mieux, de GW2 en passant par la chiasse ArcheAge, de WoW et son full instance à AoC et son monde désertique...
D'un point de vue PvE j'avais que ne pratiquant pas je ne me prononcerai pas.
GÉNÉRAL

La version 2.0.10 de The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited est un patch incrémental qui corrige quelques problèmes de quêtes et de gameplay, et ajuste quelques règles de constitution de groupe dans les Rangs Vétéran. Ce patch pèse environ 2,8 GB.

CORRECTIFS ET AMÉLIORATIONS
Combat et Gameplay
Général
  • Les personnages joueurs de Rang Vétéran de n’importe quel niveau étant groupés recevront à présent de l’expérience et des récompenses, et ce quelle que soit leur contribution.
Exploration et Objets
Général
  • Correction d’un problème qui n’appliquait pas l’enchantement de dégâts de la Dague du Maître. Nous avons aussi corrigé un problème qui n’appliquait qu’une seule fois le bonus d’Entailles jumelles lorsque le personnage était équipé de deux dagues.
Succès
  • Le succès Vainqueur des cavernes d’Ombrenoire sera à présent remis comme il se doit, après la mort du seigneur de ruche transmuté.
Quêtes et Zones
Auridia
  • Coupez les ponts : Terminez l’énigme du brasero ne bloquera plus la progression des membres du groupe qui se tiennent à proximité.
Deshaan
  • Skorjan Écrase-nuage et Tilu Darethi ne réapparaîtront plus instantanément après avoir été tués.
Perchoir de Khenarthi
  • Les moutons du Perchoir retourneront paisiblement à leur pâturage au bout d’un délai raisonnable après leur mort.
Interface utilisateur
Groupe
  • Correction d’un problème où l’outil de recherche de groupe ne formait pas de groupes de niveau normal pour l’Arène de l’Étoile du Dragon.
  • Vous serez à présent inclus dans des groupes avec d’autres personnages joueurs de Rang Vétéran d’un écart maximal de 5 rangs avec le vôtre.
2.8Go pour ça ?

Dans toutes les modifs, c'est QUE de la modif côté serveur.

Va falloir qu'ils nous disent où elles sont les modifs qui pèsent 2.8Go.

Qu'ils assument leurs modifs un peu. s'il y a de l'audio en plus, faut le dire, idem les skills, les maps, etc. et qu'ils règlent leurs soucis de patching.. parce que se retaper des dl magistraux chaque semaine pour 1 pauvre skill qui a son éclairage ou sa luminosité modifiée de 1.09% euh. bah.. non quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés