[wiki][PC/PS4/X1] The Witcher 3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raph /
J'appellerais ça plutôt de grosses zone au lieu d'open world , étant donné que il n'y a pas de liens physique ( entre-deux zones pas accessible en gros ) entre les zones.
Tu confonds Open World et Seamless la.
Citation :
Publié par Ternel
Pour celui qui se demandait: Les objets qu'on jette par terre restent ad vitam aeternam apparemment. Je suis revenu sur Fyke Isle, où j'avais fait une petite excursion par moi-même, et il y a encore les objets que j'ai laissés par terre.
C'est ce que disais Exserv sur Gamekult. Le jeu n'a pas de coffre, mais tu peux tout à fait choisir un endroit précis de la map ou tu largues tout ton bordel, et ça restera. Si t'as un TOC tu risques de souffrir par contre.
Citation :
Publié par Skade
Sinon, c'est moi ou l'arbalète est complètement useless ? J'imagine qu'on peux essayer de jouer avec les effets des carreaux mais au final, c'est tellement faible au niveau dégâts et relou a utiliser à la manette que je m'en sert juste jamais. Même contre les machins qui volent, je trouve que c'est plus rentable d'attendre qu'ils arrivent a portée d'épée...
j'en sers juste pour pull certains pack de mob pour les faire venir un par un
Très bonne expérience jusqu'à présent (3-4 heures de jeu). J'aime beaucoup l'ambiance sombre et les personnalités des PNJ plus étoffées que dans d'autres jeux.

Je trouve l'univers bien léché, ni trop grand, ni trop petit, j'aime la possibilité de trouver et faire les quêtes secondaires facilement. Par contre, j'ai un peu peur de la prise de tête avec l'artisanat puisque je n'ai jamais été fan des jeux qui poussent trop le craft avec des milliers d'ingrédients et le farming que ça représente.

Sinon, je ne vois pas la différence quand le NVIDIA Hair machin est activé ou non, hormis la chute flagrante de FPS (je tourne sur un i5 4690K non OC et une MSI GTX 970 avec 16G de RAM), le reste étant en ULTRA.

Pour ce qui est du gameplay, la fâcheuse tendance du personnage à continuer de marcher quand je veux m'arrêter est assez énervante (je sais pas si ça vous fait ça aussi). Après une course simple, Geralt continue d'avancer à petite allure quand je relâche le joystick, jsq à buter sur un truc ou que j'envoie le joystick dans l'autre sens. C'est assez pénible à la longue, d'autant que ça rend le loot chiant (tu veux appuyer sur A mais Geralt s'est déjà tiré).

Vous savez si ça peut se désactiver ?
Citation :
Publié par 99%

Pour ce qui est du gameplay, la fâcheuse tendance du personnage à continuer de marcher quand je veux m'arrêter est assez énervante (je sais pas si ça vous fait ça aussi). Après une course simple, Geralt continue d'avancer à petite allure quand je relâche le joystick, jsq à buter sur un truc ou que j'envoie le joystick dans l'autre sens. C'est assez pénible à la longue, d'autant que ça rend le loot chiant (tu veux appuyer sur A mais Geralt s'est déjà tiré).

Vous savez si ça peut se désactiver ?
il s'agit d'une "inertie" pour plus de "réalisme", c'est un peu chiant, mais on s'y fait.
Pas moyen de la désactivé.

Dernière modification par Aherys- ; 23/05/2015 à 19h17.
Citation :
Publié par 99%
Sinon, je ne vois pas la différence quand le NVIDIA Hair machin est activé ou non, hormis la chute flagrante de FPS
C'est assez flagrant, pourtant.
Sur une image fixe ou un vidéo de la bestiole en focus dessus, on voit bien la diff, mais en jeu, je trouve que c'est absolument pas aussi flagrant.
bon jgardais tous les book...mais c'est trop le bordel
une question concernant les cartes aux trésors, une fois lues je peux les vendre sans prob non?
(elles passent de l'onglet quêtes l'onglet utilisables, donc jpense que oui et que ça a du me mettre un marqueur)
Oui c'est le patch annoncé sur eurogamer et soumis à vérification le 19 ou le 20 avec 600 fix divers.

J'espère qu'ils vont surtout amélioré les temps de chargement, il n'y a rien de plus énervant que d'avoir 1 minute 30 à 2 minutes de chargement à chaque déplacement de lieu ou à chaque regarde de sauvegarde/mort.

Il y a pleins d'autres modifications qui devraient être faites mais ce sont des choses qui seront réglées avec les mods sur PC (ce qui est ma foi une mauvaise chose).
Citation :
Publié par Amhron / Makswell
Dites, concernant l'armure de départ, y a moyen de s'en refaire une ? je crois l'avoir dez par erreur, et la que je m'interesse un peu plus au craft, je vois qu'il me la faut pour les versions evolués de cette derniere...
L'armure de départ peut être upgrade ? Je croyais qu'il n'y avait que les armures de chat, gryphon et ours qui pouvait être upgrade ?
Citation :
Publié par Aherys-
Au faite, pour ceux qui l'on loupé, patch ps4 framerate + text trop petit (et d'autre truc) incoming soon.

http://www.gameblog.fr/news/50740-th...me-rate-arrive
Bonne news.

Citation :
Publié par hollowhell
Oui c'est le patch annoncé sur eurogamer et soumis à vérification le 19 ou le 20 avec 600 fix divers.

J'espère qu'ils vont surtout amélioré les temps de chargement, il n'y a rien de plus énervant que d'avoir 1 minute 30 à 2 minutes de chargement à chaque déplacement de lieu ou à chaque regarde de sauvegarde/mort.

Il y a pleins d'autres modifications qui devraient être faites mais ce sont des choses qui seront réglées avec les mods sur PC (ce qui est ma foi une mauvaise chose).
Oui les chargements sont long faut travailler dessus par contre ça dure moins d'une minute imo.
Message supprimé par son auteur.
Bon, en fait, j'ai trouvé a quoi sert l'arbalète : a buter les drowners quand on est dans l'eau : ça les oneshot. Tellement logique quand ça les égratigne même pas quand ils sont sur terre...

Il aurait fallu renommer l'arme le harpon...
Citation :
Publié par Ternel
@Thana: Faut que tu perdes tes réflèxes de TW2 (je suppose), le spam roulade est devenu très bof et il vaut mieux, dans la plupart des cas, sidestep à la place.
Ouep c'est vrai que j'utilise peu le sidestep, merci du conseil.

Citation :
Publié par Myrhdin
J'ai pensé à Dark Souls, perso.
C'est tout à fait ça.
heuuuu mdr...

je viens de loot une arme là sur

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la dame des bois

jusque là tout va bien, elle a des putains de specs donc je l'équipe et je la rune, sauf que là je viens de me rendre compte qu'elle stunnait les mobs (humains, c'est une épée en acier) 100% du temps, wtf mdr

quelqu'un à remarqué ça ? le nom de l'arme c'est "épée oubliée des vran"

elle a 10% de chance de stun de base mais là je suis clairement à 100% donc j'comprends pas trop l'délire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés