[Série] [History] Vikings

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hargo
Cette bande de rabat-joie qui pinaille sur des "détails" historiques... (ou alors c'est le chauvinisme? )
GoT non plus ne suit pas les livres, les séries sur les super héros ne suivent pas les comics à la lettre etc.

C'est une série les gens, et pour ma part une très bonne série que j'adore suivre, et pas un documentaire historique. Réveillez vous héhooo.
Faut quand même avouer que les 2-3 derniers épisodes sont un ramassis de clichés et raccourcis sur la France. Ca en est risible.
Après oui en s'en fout, ça n'est pas une reconstitution historique et ça ne change rien à la qualité générale de la série.

Put*** 1 an !
Bonjour,

Il me semble que le roi en question devrait être Louis le pieux.

Si c'est bien le cas, en effet, il n'était pas doté d'une force de caractère phénoménale. Il ne devient Empereur que parce que tous les autres sont morts (il est 4ème dans la succession de Charlemagne). Il passera son règne à se faire trahir et attaquer par ces propres fils et l'Empire sera finalement démantelé à sa mort.

Même en étant chauvin, faut être conscient que certains de nos souverains ont été des gros nullos .
Floki

Rollo qui trahit encore En même temps l'adage dit vrai, qui a manqué à sa parole/honneur une fois le fera toujours (donc faut s'en débarrasser).
J'ai commencé à ne plus apprécier Ragnar et ses décisions dans la saison 3, et j'ai l'impression qu'avec cette saison 4 je voudrai carrément sa mort.
Citation :
Publié par THX
Floki

Rollo qui trahit encore En même temps l'adage dit vrai, qui a manqué à sa parole/honneur une fois le fera toujours (donc faut s'en débarrasser).
D'un autre coté, c'est la proposition qu'un Viking peut difficilement refuser. Bonjour, je te donne tout ce dont tu as toujours rêvé, le beurre, l'argent du beurre et le cul de la fermière.
Pour ça tu devras trahir ceux qui t'ont toujours traité comme la dernière roue du carrosse. D'ailleurs, il ne réfléchit pas longtemps. Il a plutôt la tete d'un mec qui gagne au loto.

Le roi machin à mis le paquet et il a habilement choisi le récipiendaire. C'est d'ailleurs là qu'on voit que la force principale des "civilisés" c'est l'habileté politique. Le vieux croulant sauve son royaume sans tirer une flèche ni même sacrifier une vie de son peuple. C'est un gros GG pour le coup.
Rooo

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Me suis dit ça démarre pas mal.....Tranquille tout ca. En fait pas du tout.
Ca trahis de partout, plus ou moins avec des morts !

Belle scène, mais sans Vikings à rallier, je vois pas l’intérêt d'avoir Rollo à Paris.1 seul homme c'est léger comme renfort !

Dernière modification par Sermon Bishop ; 19/02/2016 à 21h15.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés