[Wiki] HBO [0% Book, 100% Tv Show] - A Game of Thrones

Répondre
Partager Rechercher
C'est avec cette saison qu'on voit la différence entre un auteur qui imagine et raconte une histoire avec talent, et des gens qui n'en ont manifestement pas pour ce genre de chose.

Ce massacre à Dorne... je ne leur pardonnerai jamais
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
http://i.imgur.com/UPcmC7b.gif

Je sais plus qui disait qu'il fallait arrêter avec le gif, mais non, l'erreur est clairement trop flagrante.

Il faut bien vous dire qu'une scène c'est tourné plusieurs fois. Qu'il y a eu plusieurs prises de vue. Et qu'au montage on sélectionne image par image ce qu'on va montrer, dans quel ordre et comment.

Et il faut bien vous dire que dans tout ça, c'est bien cette scène qui a été choisie. Les mecs ont vu le ridicule de la scène en amont, le gif était décomposé image par image sur leur écran, et ils se sont dits "c'est ok".

Non c'est pas ok.
Moi j'ai bien aimé cet hommage aux Sentai.

Mais sinon, le montage image par image
Citation :
Publié par Cheremy Jeveux
Moi j'ai bien aimé cet hommage aux Sentai.

Mais sinon, le montage image par image
Citation :
Publié par Psykoyul
Ouah, le montage image par image carrément!

C'est un dur métier monteur!
Les mecs, si vous commencez à tiquer à chaque hyperbole, vous avez littéralement pas fini.

Bref, je pense que tout le monde avait très bien compris le sens de ma phrase.
En parlant de qualité, personne pour trouver très belles les prises de vue des scènes entre Jonah et Tyrion ?

et puis parler de baisse de qualité quand Adebisi débarque dans la série
Pour être tout à fait objectif, il y a bien le duo Doran Martell/Aero Hotah qui surnage dans le naufrage dornien mais vu le peu de place qui leur est accordé et comparé au reste, ça ne contrebalance pas grand-chose.
Omg le combat de Jaime et Bronn contre les filles a Dorne Je crois que je me suis rarement autant marre tellement c'était ridicule. A un moment je me demandais ce qu'ils faisaient ? Si ils se battaient ou si en faite c'était un combat de breakdance et que ça se jouerai au duo qui danserai le mieux.

Et les actrices qui surjouent tellement puissance +9000 leurs personnages et leurs caractères "grosse dure badass" que ça en ait pas du tout crédible et ridicule.

Sinon le reste de l'épisode était correct.
Citation :
Publié par dazzle
.....

et puis parler de baisse de qualité quand Adebisi débarque dans la série
Exactement ce que je me suis dit , Oz is back
Bah je sais pas pour vous mais on approche de la fin de saison,
alors que je n ai que l impression de l'avoir débuter ......
Citation :
Publié par Azz
Pour être tout à fait objectif, il y a bien le duo Doran Martell/Aero Hotah qui surnage dans le naufrage dornien
C'est normal, c'est la seule chose qui est plus ou moins respecté avec le livre.

Adebisi ! Je me disais bien que je reconnaissais l'acteur, impossible de retrouver où.
Alors le combat, auquel je n'ai pas prêté trop d'attention : oui c'est brouillon, oui la choré n'est pas esthétique .... mais je l'ai trouvé réaliste

Et la série a toujours (ou presque) été réaliste dans les combats.
J'étais pas encore né au moyen age, mais ca me parait sûr et certain que les mecs ne tournaient pas sur eux mêmes pendant une partie de tatane

Et que les femmes ne combattaient pas les hommes car elles n'avaient aucune chance de gagner
Citation :
Publié par Cycah²
J'étais pas encore né au moyen age, mais ca me parait sûr et certain que les mecs ne tournaient pas sur eux mêmes pendant une partie de tatane

Et que les femmes ne combattaient pas les hommes car elles n'avaient aucune chance de gagner
Tes pensées moyenâgeuse me font penser le contraire.
Citation :
Publié par dazzle
Alors le combat, auquel je n'ai pas prêté trop d'attention : oui c'est brouillon, oui la choré n'est pas esthétique .... mais je l'ai trouvé réaliste

Et la série a toujours (ou presque) été réaliste dans les combats.
Pareil pour moi : en direct j'ai trouvé le combat fouillis mais le passage du fameux gif ne m'a pas plus choqué que ça.
Après quand je vois que certains pensent qu'un montage de film se fait en image par image (et veut nous faire croire derrière à une figure de style ), je ne suis pas très étonné de les voir tourner en boucle sur leur 1 seconde de gif lui même en boucle .
Citation :
Publié par Bjorn
J'ai pas vécu au moyen age non plus, mais je crois qu'il n'y avait pas de dragons. Mais je suis pas sur.

Du coup, on fait quoi ?
Les histoires de chevalier qui farmait du dragon c'était du fake !?
Citation :
Publié par Bjorn
J'ai pas vécu au moyen age non plus, mais je crois qu'il n'y avait pas de dragons. Mais je suis pas sur.

Du coup, on fait quoi ?
On rajoute le mot "pseudo-" devant moyen-age et la tout devient claire.
Citation :
Publié par Lloth
Il devait être bien haut perché Snoop lors de l'interview
En même temps je suis pas sûr que Snoop Dogg se retrouve parfois sobre.

Il doit avoir développé une telle tolérance au produit par contre oO








Comment ça c'est HS ?
Citation :
Publié par Aragnis
Pareil pour moi : en direct j'ai trouvé le combat fouillis mais le passage du fameux gif ne m'a pas plus choqué que ça.
Après quand je vois que certains pensent qu'un montage de film se fait en image par image (et veut nous faire croire derrière à une figure de style ), je ne suis pas très étonné de les voir tourner en boucle sur leur 1 seconde de gif lui même en boucle .
Le gif c'est environ deux secondes, et c'est un plan de vue complet (coupage avant, coupage après), ça veut dire qu'il a été sélectionné puis mis là, donc que les mecs ont délibérément pris cette scène parmi toutes leurs prises de vue.

Sérieux, vous croyez que ça marche comment un montage ? Que les mecs ils prennent tout ce qu'ils ont filmé et qu'ils mettent juste bout à bout ? Y a un travail de sélection.

Sans déconner je vois même pas comment on peut débattre de ça, vous êtes complètement à côté de la plaque j'ai l'impression.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés