[wiki][PC/PS4/X1] The Witcher 3

Répondre
Partager Rechercher
J'adore la végétation personnellement. Y'en a partout, peut-être même trop. Avec le vent, ça change des buissons et arbres inamovibles. Je ne vois pas de contraste particulier avec le reste du jeu, en tout cas sur PS4.
Message supprimé par son auteur.
J'ai pris le jeu sur PC (GTX 970) et je commence déjà à regretter de ne pas l'avoir pris sur PS4. Chaque session de jeu se termine sur un crash ou un freeze et je suis loin d'être le seul.

Ca gâche toute l’expérience de jeu.
Citation :
Publié par Ternel
La végétation c'est aussi le point faible du jeu imo. A part ça, il est splendide.

Petit bug sur la quête Dirty Funds: Si on collecte le coffre concerné par la quête en se baladant, donc avant d'avoir déclenché la quête et lu la note, elle reste coincée.
Pour la végétation il suffit de Tweaks pour augmenter sa densité à 3600 au lieu des 2400 de base ( en ultra ) et Tweaks les ombres en conséquences.
Citation :
Publié par Peluchor
Petite question à la con , le jeu pèse combien une fois installé ?

Savoir si il passe sur le SSD
28go à peu près.

edit : chelou le mien fait 27.9
Citation :
Publié par .Sash
J'ai pris le jeu sur PC (GTX 970) et je commence déjà à regretter de ne pas l'avoir pris sur PS4. Chaque session de jeu se termine sur un crash ou un freeze et je suis loin d'être le seul.

Ca gâche toute l’expérience de jeu.

ça se termine aussi toujours par un freeze...sans raison apparente. En même temps, je n'en ai eu que 3...mais bon, on s'en passerait bien!



Citation :
Publié par Jaeha
Pour les screens : En fait il mettait les screens dans C:\GOG Games\The Witcher 3 Wild Hunt\bin\x64\

Aucune idée du pourquoi.
c'est quand tu fais Print Screen qu'ils sont sauvés là? moi, pas de screen dedans. j'ai bien un dossier Screenshot à côté de X64 mais vide.
Question sérieuse, dans the witcher 1 chap 3, la nuit on entend le grognement d'une bête (genre lion) sauf qu'on la voit jamais, elle existe vraiment ou c'est juste un bruit d'ambiance? car je flippe sa race a chaque fois ^^
Citation :
Publié par Ternel
Petit bug sur la quête Dirty Funds: Si on collecte le coffre concerné par la quête en se baladant, donc avant d'avoir déclenché la quête et lu la note, elle reste coincée.
Le coffre en sous sol ds la maison près du moulin?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
pour ma part j'avais trouvé l'espion, ensuite le coffre, mais tu ne peux pas l'ouvrir, il y a un autre endroit ou tu recup la clef en fait...
bon après...ça m'avait bien validée la première quête, même sans ouvrir le coffre, et ensuite un autre quête juste avec la clef..assez space ma foi
je trouve bien sympa les petites quête seconder quelque petit perle
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
une poêle ???
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Petit bug sur la quête Dirty Funds: Si on collecte le coffre concerné par la quête en se baladant, donc avant d'avoir déclenché la quête et lu la note, elle reste coincée.
J'ai eu le problème également. J'espère que ce sera réglé, ce sont les pires bugs.

Attention également avec le DLC des coiffures et barbes : vous ne pourrez plus avoir la barbe classique qui pousse ensuite, vous resterez bloqués sur les 5 choix du barbier. Ce qui rend l'intérêt de la barbe qui repousse nul vu que vous ne pouvez pas vous raser...

Citation :
"When you download the free Beard and Hairstyle DLC the growth of the beard will stop because we decided that when players want a predefined look, it would be weird to require from them to reapply it time after time."
Citation :
Publié par yuna et moi
c'est quand tu fais Print Screen qu'ils sont sauvés là? moi, pas de screen dedans. j'ai bien un dossier Screenshot à côté de X64 mais vide.
Je crois que ça vient tout simplement du SweetFX la modification de la cible d'enregistrement des screens. Du coup ça met à la racine du .exe de TW3.
Citation :
Publié par Xelus
Question sérieuse, dans the witcher 1 chap 3, la nuit on entend le grognement d'une bête (genre lion) sauf qu'on la voit jamais, elle existe vraiment ou c'est juste un bruit d'ambiance? car je flippe sa race a chaque fois ^^
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
vi elle existe bien! surveille tes arrieres
Citation :
Publié par Seiei/Tof
pour les joueurs PC :

Manette ou souris/clavier ?

L'interface est pensée comment ?
Elle est pensée console, mais c'est largement utilisable et jouable au clavier. Mais pour ma part, même si je veux bien reconnaître que je suis un gros noob, je galère comme un dingue au niveau esquive/parade au clavier, genre là sur un spot de mobs, j'ai galéré et récupéré ma save 10 fois en crevant à chaque reprise. Je suis passé au pad, c'est passé crème tellement c'est plus instinctif au niveau des combats, idem au niveau des loots etc. Du coup j'vais continuer comme ça, et je me garde le F5 pour les saves.

Par contre, j'ai un nombre de crashs assez dingue "Witcher 3 a cessé de fonctionner"..
Citation :
Publié par Seiei/Tof
pour les joueurs PC :

Manette ou souris/clavier ?

L'interface est pensée comment ?
Manette, clairement.
Message supprimé par son auteur.
C est moi ou les textes des descriptions des objets, talents, bestiaire, etc sont horriblement petits et pénibles â lire lorsqu'on joue à plus d'1m50 de sa télé ? C'est pas réglable ça ? Ca me gâche totalement le plaisir de jouer.
Bon bon 1 heure de jeu. Qualité moyenne/élevé je tourne aux alentours de 50 fps sans trop de difficulté et cela tout en streamant. J'ai pas trop bidouillé les réglages, du moment que c'est jolie à voir ça me va pour l'instant.

Sinon pour le jeu eh beh j'aime assez bien. C'est marrant parce que j'ai fait The Witcher 1 mais le 2 j'y ai jamais touché et pour le coup j'ai même plus de souvenirs.
J'adore l'ambiance et j'avoue que je me suis plus promené que fait des quêtes. Il me tarde d'avoir vraiment le temps pour me mettre réellement au jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés