DofusZaap ! : C'est vous qui voyez !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Owiawa
J'adorerais voir BRISS et LICHEN accompagnés de 6 autres joueurs issu d'une recherche de groupe (le petit gadget que personnes n'utilisent) en stuff sans plus, réussir un vortex.
OU mieux les voir faire un duo Vortex sans roublard sans panda qui est le binôme actuel ... ils ont toujours dit haut et fort que les succès sont accessibles par tout le monde !

Ah ce que j'aimerai voir ça en Live
Les dimensions ont dès leur sortie étés annoncée comme un contenu orienté end-game, ce qui sous entend non pas un stuff lambda accompagné d'inconnus, mais un stuff optimisé avec des gens expérimentés qui connaissent les spécificités et habitudes des autres classes.
Citation :
Les fins limiers d’Ankama parcourent la Toile à la recherche des pépites qui se cachent au sein d’une abondante production. Ils en retiennent des séquences drôles, ou sortant de l’ordinaire, qu’ils combinent pour constituer ce zapping inédit !
Imo les fins limiers c'est le stagiaire en community management
L'idée est pas trop mal, par contre il est vrai que les extraits gagneraient à être plus longs mais aussi mieux choisis; on s'en fiche de la vidéo du CDO ou de celle d'humility, personnellement je préfère des choses moins connues que je pourrais découvrir (comme le violon pour répéter ce qui a été dit) enfin après je ne pense pas être le public visé.
Source : http://forum.dofus.com/fr/1003-diver...ier-dofus-zaap

Citation :
En ligne : le premier DOFUS Zaap !
Chose promise, chose due ! Grâce à vos contributions, le DOFUS Zaap ! n° 1 est en ligne ! Rendez-vous désormais le troisième samedi du mois avec ce zapping de vidéos venues du monde entier !


À cet instant, quelque part sur Terre, des joueurs de DOFUS sont sûrement en train de réaliser des vidéos. Mais tout le monde ne les verra pas… C’est pour cela qu’est né le DOFUS Zaap ! Pour vous offrir un panorama des séquences drôles, insolites, émouvantes issues de la communauté !

Repensé d’après vos remarques et vos suggestions concernant le numéro pilote, ce zapping est votre nouveau rendez-vous, le troisième samedi de chaque mois ! Regardez dès maintenant le 1er épisode et n'hésitez pas à le commenter !

Et surtout, pensez à nous envoyer vos propres vidéos, en respectant scrupuleusement la procédure expliquée dans ce thread du forum !
Apparemment il n'y a plus de voix off, la vidéo a gagné environ 3 minutes de plus que la première et les extraits s’enchaînent assez bien. Visiblement les conseils ont été écoutés et appliqués, bon point

Ps en dessous: Je dois avouer que le coup de la quequette j'ai pas compris non plus, dans le prochain épisode on aura peut-être droit aux chandeliers doigt d'honneur et aux théories illuminati ?

Dernière modification par Mathmort ; 16/05/2015 à 17h49.
Mais la qualité des extraits laisse toujours à désirer

Premier extrait zaap, en espagnol, on comprend rien et tout ça pour nous montrer une quequette dans le décor

on a une incarnation boostée à mort qui s'acharne sur un poutch

Un pseudo moment RP autour d'un feu

Encore un passage en espagnol

Bref....moyennement satisfait pour ma part.
Gros bravo à ceux qui ont fait le Zaap ! C'est vraiment beaucoup mieux que le premier jet !
Mention spéciale pour l'outro, qui apparaît en gardant la musique. C'est tout con mais ça termine bien le Zaap

(Bon, évitez quand même de commencer par une vidéo dans une autre langue dont le principal intérêt est ce que dis le gars. J'ai failli quitter en pensant m'être trompé ^^)
Bon ben si c'est ça le meilleur des vidéos produites par la communauté, ça me conforte dans mon opinion: il n'y a rien a attendre des vidéos communautaires. C'est mauvais, ou alors mauvais, ou alors très mauvais.
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Bon ben si c'est ça le meilleur des vidéos produites par la communauté, ça me conforte dans mon opinion: il n'y a rien a attendre des vidéos communautaires. C'est mauvais, ou alors mauvais, ou alors très mauvais.
Tu peux dire que c'est merdique
Personnellement je n'ai absolument rien compris aux différentes vidéos, il m'est donc difficile de juger la qualité de présentation de ces dernières. Mais bon, c'est la deuxième édition, on pourra peut-être espérer mieux par la suite (enfin... tout dépend du public visé aussi).
J'ai l'impression qu'ils utilisent les extraits servis par les joueurs pour faire des économies. Il y a certains passages très limites et d'autres sans grand intérêt.

Ils revendiquent aussi le fait d'avoir consulté les joueurs pour produire cette épisode mais ils en ignorent une bonne partie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés