Aller à la page... |
DofusZaap ! : C'est vous qui voyez !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ils se sont clairement pas foulés pour sortir 1m30 de vidéo sur un mois de création de fan.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Dofus 2015
|
![]() |
|
MandarinePelleteuse9 |
Trouver plus de messages par MandarinePelleteuse9 |
|
Sauf que si le public visé correspond à la majorité des joueurs, ils ont tout intérêt à continuer sur cette voie. jOl est un peu à part au niveau de la communauté.
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Et après on apprend que Dofus a du mal à trouver de nouveaux joueurs... C'est sur qu'avec ça sur le site off ils vont pas en attirer beaucoup.
|
![]() |
|
|
Les quelques trucs de Khamelot sont sympa, la blague de Ad passe aussi dans ce genre de contexte
![]() Citation :
http://www.dofus.com/fr/cgu [...]Les propos irrespectueux, tels que, mais sans s’y limiter, les propos insultants, grossiers, racistes, diffamatoires, homophobes ou xénophobes sont formellement interdits.[...] |
![]() |
|
|
Dernière modification par Seif' ; 17/05/2015 à 17h05. |
![]() |
|
|
Sympa la vidéo de la communauté international. Vivement celle pour les fr.
|
![]() |
|
|
Le truc homophobe c'est le passage le plus drôle de la vidéo
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Exactement, j'ai bien aimé ses passages ! C'est fini, je n'arriverai plus à m'enlever de la tête que les personnages du jeu parlent comme des Sims.
Plutôt sympa comme format, pas mal aussi les liens à chaque passage. Et un peu plus de zizis pliz. Surtout quand ils sont aussi bien planqués. J'espère que ça peut encourager certains à créer un peu plus de contenu. Clairement, il faut surpasser le boss des vidéos de Dofus ! |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#391212 |
|
Dernière modification par Seif' ; 17/05/2015 à 17h06. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#391212 |
|
Dernière modification par Seif' ; 17/05/2015 à 17h06. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|