#157377
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#157377 |
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#157377
Invité
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#157377 |
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Et les mods seront gratuit ou payant ?
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#393901
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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#393901 |
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Les mecs se fourvoient complètement. Ce n'est pas une question de graphisme, c'est juste une question de confiance.
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Autant je m'en tape des divers effets de fumée/lumière etc, autant la flore des screens est quand même dégelasse et dénature pas mal les environnement.
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#393901
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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#393901 |
Alpha & Oméga
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Le avant/après proposé par Xelus est assez incontournable, effectivement. Sans même utiliser des mots dangereux comme "publicité mensongère" ou "arnaque", on peut bien remarquer la différence d'atmosphère entre le contenu visuel présenté et le contenu réel en jeu. Maintenant, j'attends comme d'habitude de voir la chose par moi-même tant je ne peux pas me fier à une capture d'écran provenant d'une retransmission et dépêché dans un coin de l'internet !
Je n'ai pas apprécié le projet de The Witcher 3 pour les superbes graphismes promis mais plutôt pour la totale liberté offerte au joueur dans son exploration de l'environnement. Je ne me sens donc pas trahi, dans la mesure surtout où je voyais ces "graphismes next-gen" comme un tapage gênant plus que comme un argument de vente. Il y a toujours une tendance à l'excès chez le développeur lorsqu'il présente un produit, et toujours des ajustements à la baisse quand il s'agit de commercialiser la copie au plus grand nombre. Je garde un pareil souvenir amer de Dark Souls 2. S'agissait-il de quelque chose de prévisible ? Peut-être, même s'il reste encore à en attester par soi-même en jeu dans une semaine avant de vraiment sortir les fourches. Et pour te répondre personnellement, totopotter, il existe très souvent un "hype" plus que palpable quand un jeu aux graphismes battant prétendument tous les records s'apprête à sortir. C'est une nouvelle opportunité pour défier les performances de son ordinateur, une nouvelle occasion de flageller passivement les possesseurs des consoles, et bien évidemment un large public se nourrit de ces émotions parfaitement naturelles tant la médiatisation de ce jeu les a permises. Le sentiment de trahison, d'avoir subi un mensonge de plein fouet, n'est jamais que le corollaire de tout ceci. Il ne faudra pas minimiser la réalité de cette disgrâce si nous constatons dans la mouture finale du jeu que les graphismes ont été effectivement revus à la baisse, mais The Witcher 3 possède heureusement bien d'autres promesses que j'espère ici bel et bien tenues. Ce n'est jamais qu'à ce niveau que nous pouvons faire montre d'une inquiétude. |
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Petit HS mais hallucinant la qualité de la vidz du skyrim modée.
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Gordrim Ironthrone |
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Sauf que les 2 moteurs n'ont absolument rien en commun.
Ni les outils. Ni les moddeurs et leur expérience. |
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Attends. Le jeu de base t'intéresse pas, seulement ce que les moddeurs l'en déformeront ?
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