Bizarre d'avoir une telle config et pas en profiter pour prendre les jeux multisupport sur PC pour être sûr d'avoir la superior version.
Et puis, les options graphiques, sincérement, même en étant un gros niais, c'est pas très compliqué hein...
T'as déjà les prérégalges par défaut qui sont pas trop mal. Si t'as peur de pas pouvoir jouer en Ultra, tu mets le préréglage en High et voilà. C'est tout. Pas plus dur que ça.
Et dans le pire des cas, si tu sens que tu tournes pas super, la 1ère chose à baisser c'est l'antialiasing et la qualité des ombres. Après en plus, chaque nom est assez clair sur ce qu'il impact : "qualité des textures" "distance d'affichage" etc... faut pas avoir BAC +2 pour toucher à ce genre d'options. Suffit d'en baisser une ou 2 et de voir si ça améliore les choses sans trop impacter la qualité graphique du titre.
Mais vu ta config, si un jeu a du mal à passer dessus, bah il a va pas tourner sur beaucoup de config. Donc tu devrais pas passer plus de 25secondes dans les options graphiques. Du coup dommage de l'avoir pris sur PS4 je trouve.
 j'étais sur que j'allais pull quelqu'un avec celle là ^^
Faut bien que je lui donne à manger du RPG à cette pauvre PS4 aussi quoi  pour l'instant c'est assez misérable niveau RPG sympa(hormis bloodborne).
Et disons qu'à l'inverse de beaucoup ici, j'étais consoleux AVANT d'avoir un PC, ce qui explique en grande partie le fait que çà m'a toujours souler de triturer les options.
Au pire, un coup de GeFrorce Experience et on en parlerait plus, je sais bien, mais mon choix etait arrêté bien avant l'achat de ma 970 l'an dernier (je l'vais préco alors qu'il etait encore prévu pour novembre l'an dernier, quelque temps avant de me chopper la 970).
Mon PC est principalement pour les jeux en ligne(GW2/Star Citizen/TheRepop/SotA actuellement) ( et mes teras d'animes ), j'ai assez peu de jeux offline dessus au final.
Franchement, le trip "master race"/"superior version" d'une partie des gamers PC me gonfle au plus haut point ( ya qu'à voir en quoi se transforme GTA V depuis sa sortie PC : entre les baleines ragdoll et les singes/chat qui tirent des bagnoles explosives ....euh...comment dire... :   ).
[Edith ( car elle le vaut bien) ]related avec mon point au dessus :
Publié par Von Stan Barnne
Ou tu met tout au minimum et t'as le rendu console 
oui la XONE et la PS4 en ont pas plus dans le bide qu'une N64, on sait
Dernière modification par Amrael_Wae ; 10/05/2015 à 02h55.
|