[wiki][PC/PS4/X1] The Witcher 3

Répondre
Partager Rechercher
J'ai une question d'ordre technique

J'ai acheté tout récemment une carte graphique GTX 9xx et dans le mail de confirmation il est précisé que le code pour dl le jeu sera envoyé dans 14 jours. Ma question se dirige donc vers ceux qui ont comme moi acheté une nouvelle carte graphique bénéficiant de l'offre et si le code du jeu est vraiment envoyé dans 14 jours pile ou si y'a moyen de le recevoir plus tôt ?

Ah et sinon je trouve votre débat complètement stérile
Message supprimé par son auteur.
C'est le site sur lequel tu as acheté ta carte graphique qui doit t'envoyer le code, que tu rentres ensuite sur le site de Nvidia. Dans mon cas c'était materiel.net, j'ai envoyé un mail pour savoir quand je recevrai le code, et elle m'a donné un jour précis ( qui était effectivement une dizaine de jours après l'achat). Mon frangin a pris sa CG chez rueducommerce y'a 1 mois et il attends encore son code...
Citation :
Publié par Cheremy Jeveux

J'ai acheté tout récemment une carte graphique GTX 9xx et dans le mail de confirmation il est précisé que le code pour dl le jeu sera envoyé dans 14 jours. Ma question se dirige donc vers ceux qui ont comme moi acheté une nouvelle carte graphique bénéficiant de l'offre et si le code du jeu est vraiment envoyé dans 14 jours pile ou si y'a moyen de le recevoir plus tôt ?

Demande gentiment a ton vendeur, y'a moyen qu'il te le file avant la date si tu lui promet de pas te rétracter.
Faut croire que la revente de clés issues des ventes de CG (avec rétractation pour cette dernière) a pris assez d'ampleur pour que les revendeurs n'envoient plus directement les codes. Les codes pour mon ATI 7850 puis ma Nvidia 670 ont été envoyés lors de l'achat ou de l'envoi mais en tout cas, avant même la réception du colis.
Citation :
Publié par Ethann F.
Le "downgrade" dont vous parlez depuis plusieurs pages, c'est pour les versions consoles rassurez moi?
C'est surtout dans la têtes des gens pour le moment.

Quand je vois cette séquence j'ai aucun soucis à me faire sur les graphismes : http://i.4cdn.org/v/1430679883089.webm

Dernière modification par Christobale ; 09/05/2015 à 17h57.
Citation :
Publié par Xelus
Je galère a jouer au 1 pourtant je dois le faire pour comprendre l'histoire..
En fait le 1 est pas si important que ça pour la compréhension de l'histoire... C'est surtout le 2 qui est important pour le 3.
Après avoir jouer au 1 c'est un plus pour la connaissance de l'univers.
Citation :

Je l'ai reçu au moment de l'envoie de la carte.
Citation :

Perso j'ai reçu le code genre une semaine après. Mais c'était y'a un mois facile... après faut activer le truc sur GOG et attendre le 19.

Sinon j'ai maté mes vieux saves du 2, et le truc c'est qu'il y en a plein, et dans le tas y'en a au moins 2 avec 2 fins différentes et aucun moyen de savoir laquelle choisir! J'espère qu'il y aura un petit récap au début du jeu qui nous dit, quand on choisi une sauvegarde, quels choix elles contiennent... me semble que pour Mass Effect par exemple ça le faisait... quelqu'un aurait lu un truc là dessus par hasard?

Bon sinon 10 jours pour finir le dernier tome des romans, histoire d'être calé... ça va être chaud
Citation :
Publié par Stram
En fait le 1 est pas si important que ça pour la compréhension de l'histoire... C'est surtout le 2 qui est important pour le 3.
Et comme pour le 2, ils vont sortir ou ont déjà sorti un long résumé de tout ce qui se sera déroulé avant le 3. C'est de la lecture mais cela peut permettre d'éviter de passer par les précédents pour les plus réfractaires ou ceux qui ne veulent pas dépenser plus de sous.
Citation :
Publié par Amrael_Wae
(en plus W3, je l'ai pris sur PS4, alors que ma config PC le ferait probablement tourner très bien(i5, 12GOram, GTX970). Pourquoi ? parce que je suis un gros niais que çà soule de se battre avec des options graphiques )
Bizarre d'avoir une telle config et pas en profiter pour prendre les jeux multisupport sur PC pour être sûr d'avoir la superior version.
Et puis, les options graphiques, sincérement, même en étant un gros niais, c'est pas très compliqué hein...
T'as déjà les prérégalges par défaut qui sont pas trop mal. Si t'as peur de pas pouvoir jouer en Ultra, tu mets le préréglage en High et voilà. C'est tout. Pas plus dur que ça.
Et dans le pire des cas, si tu sens que tu tournes pas super, la 1ère chose à baisser c'est l'antialiasing et la qualité des ombres. Après en plus, chaque nom est assez clair sur ce qu'il impact : "qualité des textures" "distance d'affichage" etc... faut pas avoir BAC +2 pour toucher à ce genre d'options. Suffit d'en baisser une ou 2 et de voir si ça améliore les choses sans trop impacter la qualité graphique du titre.
Mais vu ta config, si un jeu a du mal à passer dessus, bah il a va pas tourner sur beaucoup de config. Donc tu devrais pas passer plus de 25secondes dans les options graphiques. Du coup dommage de l'avoir pris sur PS4 je trouve.
Ou tu met tout au minimum et t'as le rendu console

Surtout que bon maintenant avec geforce experience en un clique t'as les paramètre optimaux pour ta config...

Citation :
Publié par Lianai
Faut croire que la revente de clés issues des ventes de CG (avec rétractation pour cette dernière) a pris assez d'ampleur pour que les revendeurs n'envoient plus directement les codes. Les codes pour mon ATI 7850 puis ma Nvidia 670 ont été envoyés lors de l'achat ou de l'envoi mais en tout cas, avant même la réception du colis.
Aucun rapport avec la revente de clef (c'est pas quelque chose que tu peux faire plusieurs fois), c'est pour éviter que les petit malin utilise leur droit de rétraction et garde le jeu...
le witcher 2, y'a quand même 2 grosses trames principales différentes, a voir comment va se faire l'importation des sauvegardes, le modèle de dragon age inquisition était plutôt pas mal pour ça je trouve.
Citation :
Publié par Lianai
Et comme pour le 2, ils vont sortir ou ont déjà sorti un long résumé de tout ce qui se sera déroulé avant le 3. C'est de la lecture mais cela peut permettre d'éviter de passer par les précédents pour les plus réfractaires ou ceux qui ne veulent pas dépenser plus de sous.
Sinon il y a aussi des résumés video en forme de film : https://www.youtube.com/watch?v=16JwY_7DK5c pour ceux qui ont pas peur de 4 heure de cinématique. ^^
Citation :
Publié par Stram
C'est surtout les livres qui sont important pour le 3 je dirais.

Emhyrn Eredyn, Ciri, Yenefer, Dijkstra etc... tu en entends pas parler dans le 2.

A part le mort de Foltest et ou non de Henselt qui sont les seuls vrais fait marquant du 2.
Finalement après réflexion j'ai décidé d'annuler mon collector pc de Witcher 3, trop peu d'ajouts par rapport à l'édition normale qui est.... anormalement bien remplie par exemple avec l'ost qui habituellement est ma raison numéro 1 pour prendre des collectors.
Mais surtout l'absence de l'expansion pass (honnêtement c'est incompréhensible ça) qui a finie par sceller mon choix, j'espère pour les potentiels intéressés qu'ils rajouteront mon exemplaire à la vente pour que quelqu'un puisse en profiter.
Tu aurais mieux fait de la garder, et de la revendre.
Les prix explosent déjà, sans parler de la demande sur divers forums de ceux qui l'ont ratée.
Citation :
Publié par THX
Tu aurais mieux fait de la garder, et de la revendre.
Les prix explosent déjà, sans parler de la demande sur divers forums de ceux qui l'ont ratée.
Non, les prix n'explosent pas, sur ebay elle part au maximum à 170/200 euros.
De plus prix affiché ne veut pas dire qu'elle part à ce prix je peux te le dire pour posséder des trucs ultra collector qui cotent à beaucoup plus que ça.
Même si tout le monde te dit que ça vaut très cher, dans les faits ça ne part jamais.
Enfin imaginons que je n'ai aucune emmerde (et soyons honnête ça arrive toujours entre les arnaques et autres emmerdes qui peuvent arriver) tu te fais quoi ? 20/30 euros de benef ? pour toutes les emmerdes potentielles ça ne vaut pas le coup.
Citation :
Publié par BelXander
Bizarre d'avoir une telle config et pas en profiter pour prendre les jeux multisupport sur PC pour être sûr d'avoir la superior version.
Et puis, les options graphiques, sincérement, même en étant un gros niais, c'est pas très compliqué hein...
T'as déjà les prérégalges par défaut qui sont pas trop mal. Si t'as peur de pas pouvoir jouer en Ultra, tu mets le préréglage en High et voilà. C'est tout. Pas plus dur que ça.
Et dans le pire des cas, si tu sens que tu tournes pas super, la 1ère chose à baisser c'est l'antialiasing et la qualité des ombres. Après en plus, chaque nom est assez clair sur ce qu'il impact : "qualité des textures" "distance d'affichage" etc... faut pas avoir BAC +2 pour toucher à ce genre d'options. Suffit d'en baisser une ou 2 et de voir si ça améliore les choses sans trop impacter la qualité graphique du titre.
Mais vu ta config, si un jeu a du mal à passer dessus, bah il a va pas tourner sur beaucoup de config. Donc tu devrais pas passer plus de 25secondes dans les options graphiques. Du coup dommage de l'avoir pris sur PS4 je trouve.
j'étais sur que j'allais pull quelqu'un avec celle là ^^

Faut bien que je lui donne à manger du RPG à cette pauvre PS4 aussi quoi pour l'instant c'est assez misérable niveau RPG sympa(hormis bloodborne).

Et disons qu'à l'inverse de beaucoup ici, j'étais consoleux AVANT d'avoir un PC, ce qui explique en grande partie le fait que çà m'a toujours souler de triturer les options.
Au pire, un coup de GeFrorce Experience et on en parlerait plus, je sais bien, mais mon choix etait arrêté bien avant l'achat de ma 970 l'an dernier (je l'vais préco alors qu'il etait encore prévu pour novembre l'an dernier, quelque temps avant de me chopper la 970).
Mon PC est principalement pour les jeux en ligne(GW2/Star Citizen/TheRepop/SotA actuellement) ( et mes teras d'animes ), j'ai assez peu de jeux offline dessus au final.

Franchement, le trip "master race"/"superior version" d'une partie des gamers PC me gonfle au plus haut point ( ya qu'à voir en quoi se transforme GTA V depuis sa sortie PC : entre les baleines ragdoll et les singes/chat qui tirent des bagnoles explosives ....euh...comment dire... : ).

[Edith ( car elle le vaut bien) ]related avec mon point au dessus :
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
Ou tu met tout au minimum et t'as le rendu console
oui la XONE et la PS4 en ont pas plus dans le bide qu'une N64, on sait

Dernière modification par Amrael_Wae ; 10/05/2015 à 02h55.
Nan mais clairement on en saura plus le 12 avec la fin de l'embargo.

Citation :
Publié par Lianai
....
Non, le jeu en ultra sans mod ne ressemble pas aux trailers. Et arrête avec ton E3 2012, regarde la démo de 2013, c'est la même merde. Mais bon vu qu’apparemment ça te fait surkiffer de répéter les mêmes trucs en boucle, j'arrête ici la discussion, je pense que tout ceux qui ont participé au débat à l'époque savent à quoi s'en tenir.
Ouais mais la y'a pas d'argument, au final tu prends une version inférieur de ton plein grès, c'est juste dommage :/
Encore une fois les options graphiques se font automatiquement au lancement du jeu avec des réglage pré-établis, soit via geforce, un petit clic.
Et ?

ouvrez vous les veines, je sais pas, quoi.

j'aurais au moins pas à me faire chier comme beaucoup à me fight avec la config dès qu'il y aura autre chose que du décor à afficher (troll gratuit, merci de pas en faire dix pages... )

c'est en train de me rappeler un collègue de taff qui se flagelle dès qu'on lui annonce qu'on se fout du DPI de sa souris, qu'on a pas le dernier écran avec une rémanence minime et autres joyeusetés.

J'vais attendre avec impatience la sortie pour voir ou ce débat stérile va finir en tout cas...
çà me promet de jolis facepalms par moment je sens.
Citation :
Publié par Amrael_Wae
[Edith ( car elle le vaut bien) ]related avec mon point au dessus :

oui la XONE et la PS4 en ont pas plus dans le bide qu'une N64, on sait
Non mais c'est même pas une blague, d’après les dev le jeu est mieux sur PC avec tout au minimum en 1080p que sur console.

Sérieusement acheter la version console (qui est plus cher en plus) alors qu'on a un PC 3 fois plus puissant c'est se tirer une balle dans le pied, surtout que rien ne dit que la version console soit fluide (je vais pas citer le nom d'un jeu récent qui tournait à 25fps avec des chutes à 15fps...)
Citation :
Publié par NarDz
Ouais mais la y'a pas d'argument, au final tu prends une version inférieur de ton plein grès, c'est juste dommage :/
Encore une fois les options graphiques se font automatiquement au lancement du jeu avec des réglage pré-établis, soit via geforce, un petit clic.
Comment te répondre de façon fun ?

Répondre

Connectés sur ce fil

14 connectés (0 membre et 14 invités) Afficher la liste détaillée des connectés