[Gastronomie] Thread sur la Junk food (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
C'est clair que c'est un peu #relou. Mais bon l'avantage des hashtags sur insta c'est que ça permet de vite trouver les meufs qui mettent des photos de leur cul.

#fitness #squat #fitgirl #booty #fitfashion etc.
J'avoue que réduire Wagner à "musique de nazi" c'est un peu gonflant.


"À l'Opéra pour le Tannhäuser avec ma bestah !" #Wagner #Tannhäuser #HeilHitler #JudenRaus
Ouais enfin bon, tu visites un camp de concentration quoi, c'est vide. Quand tu poses tout sourire devant un rafale ou un tank de la 2de guerre mondiale je vois personne s'indigner parce que la personne est tout sourire ou fait une pose Top Gun.

Un peu d'ouverture d'esprit ne vous ferait pas de mal imo, vous êtes moins ouverts que les pires extrémistes religieux, c'est triste.

#tolérance #vivre-ensemble #look-forward
Citation :
Publié par Ban me i'm famous
Genre ça.
chilly%20willy%20ww2%20Kopie.jpg
Denn Sie haben ein Ei gelegt.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Pour ceux qui ne maîtrise pas la langue de Goethe, sachez que Google trad ne donne pas la bonne trad.
Citation :
Centre de La Roche, mes premières aventures sexuelles au Texas Club.
Yeah jsuis de st flo/venansault/nesmy !!!

Texas club = ouvre boite ou le texas au flaneries?

Pi si ça se trouve en s'est mi un pilon ensemble place nap la classe !
Citation :
Publié par Kam'
En Suisse on a mieux, un prof qui pose devant Auschwitz avec une boîte de nasi goreng dans la main.

Source.
83k pour être enseignant ? Tu m'étonnes que tu veuilles faire ce taf
Citation :
Publié par Aiina
Ce soir je vais chez Big Fernand avec des amis, j'ai pas eu le choix du restau on serait allé a King Marcel sinon. :/

Guy & Sons j'ai commandé qu'une fois mais j'ai été déçu.
Et du coup Big Fernand ça vaut quoi par rapport à Guy & Sons?
Citation :
Publié par Gredins
Et du coup Big Fernand ça vaut quoi par rapport à Guy & Sons?
Franchement, j'aime pas du tout le Big Fernand rue Ferrandière a Lyon.

Les burgers sont franchement pas terribles, les steaks doivent faire 125 ou 150 mais pas 180gr, il y a trop de fromage c'est trop gras, les frites sont pas croustillantes et le service beaucoup trop familier pour moi.

Je préfère LARGEMENT King Marcel.

Guys & Sons j'ai testé qu'une fois mais c'était en livraison donc pas représentatif, c'était arrivé un peu froid et j'étais déçu mais j'y retournerai pour essayer.
Aujourd'hui je suis allé manger à 231 East Street, une franchise de burgers. J'ai pris un Bacon Cheeseburger.

C'était pas mauvais, sans être fantastique. Sauce bof (j'ai pris moutarde au miel), c'est du standard. Le pain sympathique, j'ai connu mieux mais vraiment pas mal. Vrai tranche de bacon bien épaisse, ça c'est cool. Steak haché assez gros et pas mal du tout, malheureusement c'est pas du steak haché maison (du moins c'est ce que laisse penser le hachage). Fromage avec peu de goût malheureusement. Je dirais 6,5/10.

J'ai pas goûté leurs frites.
Citation :
Publié par Leni
J'avoue que réduire Wagner à "musique de nazi" c'est un peu gonflant
L'exaltation guerrière germanique tient une grande place dans son œuvre, et il était antisémite. Il a publié quelques essais dignes de Mein Kampf. Et sa musique a influencé des milliers d'allemands dont Hitler.
Citation :
Publié par Sslaa
Si tu es en France et que tu commandes sur un site US, va falloir commander une grosse quantité pour que ça soit rentable !
Perso je commande ici : http://www.sauce-piquante.fr/ . Le site est pas mal foutu, on peut classer par intensité du piment, par gout, par variété etc.
L'Ultra death est parfumée mais arrache vraiment
En ce moment j'utilise celle la, ça pique pas mal mais ça reste raisonnable.
Après faut voir ce que tu es habitué à manger.
Moi qui ne vais presque jamais dans un fast-food, j'ai bien fait de venir sur ce fil. J'ai acheté de l'Ultra Death, j'en suis content, c'est devenu la sauce piquante que j'utilise le plus souvent. A toute petite dose .
Citation :
Publié par Cycah²
L'exaltation guerrière germanique tient une grande place dans son œuvre, et il était antisémite. Il a publié quelques essais dignes de Mein Kampf. Et sa musique a influencé des milliers d'allemands dont Hitler.
Vous allez loin sur un topic junk food.
Citation :
Publié par Cycah²
L'exaltation guerrière germanique tient une grande place dans son œuvre, et il était antisémite. Il a publié quelques essais dignes de Mein Kampf. Et sa musique a influencé des milliers d'allemands dont Hitler.
Et on en conclut quoi au juste ?
Qu'ici on parle de la nourriture pour gros et donc que vous pouvez vous carrer votre débat dans le cul
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés