[Wiki] [PC/PS4/XBO/PS360] GTA V

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Durian
59

En y regardant bien tout est au maximum. Je reste à 59 FPS au volant de ma Turismo poussé à fond en pleine circulation, sauf en me prenant une voiture ça diminue aux alentours de 50.

Mais en désactivé les ombres dans graphisme avancé (Les 3), je reste à 59.
En désactivant le MSAA, je suis enfin à 50 constant, je ne ressens donc plus de lag. Et toi, tu as le MSAA activé ?

J'ai vu sur JV.com que des mecs ont souvent ce pb avec des 970
Message supprimé par son auteur.
Je viens de tester le MSAA x8, bon je descend à 35-40 FPS mais vu que j'ai pas les yeux du lynx je vois pas la différence, mais je peux voir parfaitement la marque de toutes les voitures.

Pour les ralentissements, tu as vérifié les température du PC ?
Citation :
Publié par 99%
Après avoir raqué une CG (970) au prix d'une PS4, j'suis un peu deg de pas pouvoir tout pousser à fond sur un jeu de 2013.
Il y a plein d'options cumulatives d'AA dans GTA5 (3 je crois), là où la plupart des jeux se contentent d'une seule.
En pratique, une seule option activée suffit, genre le MSAA 2/4X.

Il n'ont pas mis de supersampling alors qu'ils auraient pu, peut être pour éviter le festival de pleureuses comme au temps de Witcher2. Cette option avait été très mal comprise à l'époque et on disait à tord que le jeu était mal optimisé alors que c'est juste ce type de traitement qui demande énormément. Comme 3 couches d'AA empilées ...

GTA5 est remarquablement optimisé pour un jeu PC, franchement y'a pas à se plaindre.
Citation :
Publié par Sance²
Bah y'a moi, Vaux, toi. Manque plus qu'un brave
Je serai sans doute up demain si y a besoin d'un last. Hésitez pas à wisp ici
Ok pour moi demain, durian t'es chaud?

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés