|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] [PC/PS4/XBO/PS360] GTA V
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Amis pécéistes:
Un petit mod photoréaliste Vidéo prise sur un portable (l'article précise que sur une configuration "normale", les 50 fps sont atteints): |
![]() |
|
|
Il y avait déjà la même chose sur GTA 4 et les résultats étaient assez similaires.
Mais c'était pratiquement injouable à cause des ressources demandées ... |
![]() |
|
|
Une mise à jour la semaine prochaine va enfin permettre d'acheter de villas sur la colline de Vinewood ainsi qu'un yacht de luxe.
Citation :
C'est sympa mais un peu tard. ![]() *Kuldar, le mec qui espère toujours au fond de lui de pouvoir faire le défi à 1 million des braquages* |
![]() |
|
|
Très tard oui, à essayer...
|
![]() |
|
|
Salut les Joliens
![]() Je suis bloquée après la mission "Dans les règles". J'ai un peu regardé sur le net car je n'ai plus de missions à faire, je suis littéralement bloquée, ceci avec les trois personnages. Je me suis renseignée, normalement je suis censée recevoir un sms pour préparer la mission "Mise à sac" hors je n'ai rien reçu. Apparemment, d'après le support Rockstar, si l'on joue trop avec Michael ou Franklin, on risque de ne pas recevoir le fameux sms pour lancer la prochaine mission. WTF la réponse ? Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Nécro
![]() Bon, j'en ai ras la casquette de Helldivers et Rocket League, Just Cause 3 et Syndicate sont encore trop chers, et j'ai pas envie de me lancer dans Inquisition ou dans The Witcher 3... Donc je me remets à GTA V ![]() J'ai vite fait relancé le mode Online hier soir, et j'ai l'impression d'être un noob qui découvre le jeu ![]() Je vais d'abord me refaire le mode solo pour reprendre un peu la main sur les commandes et sur les voitures, et ensuite je me remets au mode en ligne. |
![]() |
|
|
It's about damn time!
Bien évidemment que je suis dispo, j'ai besoin de sous pour m'acheter le yacht! ![]() |
![]() |
|
|
Ultra chaud
|
![]() |
|
|
Je vais essayer de chopper Pedro sur le PSN.
Y'a un jour de la semaine qui vous intéresse particulièrement ? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
![]() Bon il le fait tourner avec un sli de 980.. mais a part ça, c'est énorme tout le boulot qu'il a fait. |
![]() |
|
|
Le mode au dessus a enfin une date, il sort le 16/9/16
|
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
Une nouvelle install de Windows ou t'as gardé ton ancien disque dur?
|
![]() |
|
|
http://gamestand.net/Downloads/details/id=167.html J'en ai parlé plus haut, et comme il est sortie bah j'en profite pour le partager ici ^^ |
![]() |
|
|
Comme toujours, cela semble super, mais quand tu vois le framerate de la vidéo, ça fait peur quant à la config nécessaire pour en profiter pleinement
![]() |
![]() |
|
|
Vive la saturation.
![]() Sinon il va y avoir un nouveau système de groupe pour GTA Online: Les clubs de biker. On pourra se regrouper jusqu'à 8 (enfin un truc qui n'est pas restreint à 4). Au programme des trucs à acheter comme des motos et des propriétés. Il y aura des nouveaux modes de jeux. Brerf comme il y a eu pour le truc avec les PDG mais avec une saveur biker. A voir ce que ça va donner (et s'il reste encore des gens avec qui jouer). L'annonce de Rockstar: Citation :
|
![]() |
Duc / Duchesse
|
Moi ça m'énerve ce mode online car a cause de lui on a pas de dlc solo...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|