Prochains DLC : Cité Impériale et Wrothgar/Orsinium

Répondre
Partager Rechercher
Hier, un petit tweet a fait son apparition sur le compte officiel du jeu

Citation :
Publié par Anglais
We plan to release Imperial City after console launch, and Orsinium is slated for release after that.
Citation :
Publié par Français
Nous prévoyons de sortir la Cité Impériale après la sortie console, puis ce sera normalement au tour d'Orsinium.
Source : https://twitter.com/TESOnline/status/595645422422589440
Citation :
Publié par MataMoss
"De sortir la CI après la sortie console"

Ça fait quoi 3/4 mois après puis encore 3 mois pour Orsinium ... On peut tabler sur 2016
La sortie console c'est dans 1 mois donc théoriquement ça va suivre pour le CI donc courant Juin
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
On peut tabler fin juin / début juillet pour la CI, histoire d'ajouter du contenu pour les vacances et, si Zenimax gère son affaire - et ils ont plutôt intérêt - Orsinium pour septembre / début octobre afin de coller avec la rentrée. Les vacances d'été, il y a du monde qui part mais c'est rarement plus d'un mois, ça serait con de laisser "mourir" le jeu pendant cette période.
Citation :
Publié par Vheralas
Si ce sont vraiment les dates de sortie des futurs DLC... ben, c'est clairement trop long et loin...
mais ils ont dit soon après la sortie console, donc fin juin début juillet mais pas septembre
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Citation :
Publié par Traoo
mais ils ont dit soon après la sortie console, donc fin juin début juillet mais pas septembre
Tout dépendra surtout de la stabilité de la version console. Si il n'y a pas, ou peu, de problèmes, alors plus de ressources seront consacrées à la finalisation des DLC, et ils arriveront vite. Dans le cas contraire, on peut tabler sur mi/fin juillet pour la cité Impériale, et septembre pour la nouvelle zone.
Citation :
Publié par Mimiru
Tout dépendra surtout de la stabilité de la version console. Si il n'y a pas, ou peu, de problèmes, alors plus de ressources seront consacrées à la finalisation des DLC, et ils arriveront vite. Dans le cas contraire, on peut tabler sur mi/fin juillet pour la cité Impériale, et septembre pour la nouvelle zone.
ils ont gardé leur système de teste via le PTS vous pourrez plus ou moins vous faire une idée de la sortie du DLC .

Et si c'est le cas à leur place je réserverais le PTS aux abonnés , l histoire de relancer la machine a fric
Citation :
Publié par Thani
Cité impériale en septembre.
Orsinium Noël si ils sont fort janvier/février si ils foirent tout...
Et encore, Septembre, c'est au plus tôt.
Ils ont dit qu'ils s'occuperaient des DLC une fois que la sortie console se serait tassée.
Il faut compter que pas mal prendront des vacances d'été (surtout post crunch de release).
Et il faut compter la période de test avant le lancement.

Si elle sort au début de l'été, c'est que la Cité était déjà terminée, sur l'étagère, en attente que le jeu soit sortie sur console pour dire aux nouveaux joueurs : "vous voyez, on sort du contenu super rapidement".
En Septembre, c'est si il n'y a pas trop de problèmes sur la sortie console.
Citation :
Publié par Peredur
Ils ont dit qu'ils s'occuperaient des DLC une fois que la sortie console se serait tassée.
Sauf qu'ils n'ont pas arrêté de bosser sur les DLC avec la version console.

Aux dernières nouvelles, le lore master et le lead zone bossaient sur Orsinium, et la Cité Impériale était presque prête, minus quelques systèmes. Et ça, c'était le mois dernier. D'ici juillet, je pense qu'ils ont le temps de boucler la Cité Impériale.
moi je m'en fou de la sortie de la CI.... si il règle pas le pb de lag avant... j'imagine juste 40 joueurs dans cet instance en cyrodill... un truc qui sera injouable.
Pour moi l'arrivée des DLC , c'est après une stabilité de jeu, .......ce devrait être leur principale préoccupation.

j'dis ça , j'dis rien

en attendant de voir le jeu évoluer dans se sens , mon abo est off
Citation :
Publié par toutenos
...
Ils ont un tas d'équipes qui bossent sur différents aspects du jeu, comme dans toute boite qui se respecte. Imagine ZOS comme un processeur avec plein de coeurs, et chacun de ces coeurs fait un truc totalement différent des trucs que font les autres coeurs.

T'as une équipe qui bosse sur la version console, une autre équipe sur Wrothgar, une autre équipe sur la Cité Horloge, une autre équipe sur la Cité Impériale.

Puis t'as aussi une équipe chargée de traquer et résoudre les problèmes techniques.

En gros, ce n'est pas parce qu'ils bossent sur du nouveau contenu qu'ils ont laissé tomber la résolution des problèmes techniques. D'ailleurs, ce sont des domaines radicalement différents. Un graphiste n'a pas les compétences pour dénicher la fuite mémoire ou la carte réseau fautive. Pareil pour un game designer ou un lore master.

Citation :
Publié par JiMi
Un lien ou quelque chose qui parle un peu plus de ce qu'il y aura dans ces DLC/ajout ?
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1292392
Citation :
Publié par mounsy
la chose que j’attends le plus depuis l'annonce en été 2014....

Enfin la carotte en RvR
C'est à dire ?

On a des info sur ce que ce DLC contient ?
Citation :
Publié par Mimiru
Ils ont un tas d'équipes qui bossent sur différents aspects du jeu, comme dans toute boite qui se respecte. Imagine ZOS comme un processeur avec plein de coeurs, et chacun de ces coeurs fait un truc totalement différent des trucs que font les autres coeurs.
désolé mais tu me tentes là....

moi c'est pas leurs coeurs qui m'intéresse, c'est leurs cerveaux et surtout leur bouche pour enfin qu'ils communiquent sur l 'évolution et la résolution du pb.
Sinon l'ajout d'un nouveau contenu dans une zone qui lag, ca va faire plouffffff. Pour l'instant je vois que leur gomme qui modère tout nos message sur le forum OFF.

On va espérer que les cœurs communiquent déjà entre eux .
Que le coeur resolution de pb, dise au coeur graphisme desolé c'est jolie, mais tu revois ta copie car ca va faire lag le jeu.... mais la c'est mon coeur qui reve et qui ordonne à mon cerveau de dire stopà la main en direction du porte monnaies.

tout en os
templier heal spé "défibrillateur"

Dernière modification par toutenos ; 07/05/2015 à 12h20.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés