[Actu] Path of Exile: The Awakening se précise et s'annonce en bêta à partir du 20 avril

Répondre
Partager Rechercher
QoL= Quality of life. Ce sont une batterie de changement dans l'ui par exemple.
Genre sur la map on voit le nom de tes alliés et des PNJ. Et d'autres choses (j'ai vu des textes de tutoriel avec des dessins, me semble que c'est nouveau). l'Item Filter fait parti du QoL, c'est un système qui permet enfin de filtrer les objets affichés.
bon j'vais attendre que ça patch pour continuer à jouer, prendre 2.5K en reflect quand t'as 3.3k pv avec une spé en carton, ça limite le clear speed
http://www.twitch.tv/thegreatone/v/4490029?t=12h06m55s VOD
accessoirement j'ai mis 3min14sec pour faire door => boss room en merciless
j'ai jamais été aussi rapide dans le jeu

Dernière modification par Pam ; 29/04/2015 à 22h53.
Citation :
Publié par RobouteG
Oué pour l'instant actuellement ils ont nerf le combo plus possible, et le combo echo ec aussi.
C'est juste qu'on peut pas de mettre de warcry dans CWDT et que Enduring Cry est devenu un warcry a la place d'un spell.
Jouer avec Enduring Cry en manuel n'est pas bien dur. Ca rend le perso encore plus tanky car tes charges sont tout le temps up et ton Immortal Call sera max duree avec ton CWDT (c'est ce que j'ai fait pour la race de 5j en HC ). Personellement , j'aurai aimer qu'ils virent IC du CWDT aussi et la ca aurait ete interessant
De toute facon , CWDT + Molten Shell est une alternative non negligeable.
@Pam : Il avait quoi de plus violent que d'habitude le reflect ? Pas bien vu sur la VOD. De base les reflect avec ball lightning perso c'était souvent la mort si j'faisais pas gaffe (genre si je tapais hors screen sans voir les mobs avant).
Citation :
Publié par Urmarcht
Njuk est-ce que tu as déjà la possibilité de dl la nouvelle BO sur leur site?
Car il me semble bien qu'ils avaient dit à une époque qu'une fois qu'on avait acheté la bo on les aurai toutes, ce qui n'est pas mon cas là.
Je trouve leurs pack pas mal sinon, bon on sait plus où donner de la tête au niveau des effects d'armes, mais au moins ça change des armures. Par contre leur démon là ça fait vraiment kikoo... me fait penser aux ailes!
J'ai ça dans digital download :

Citation :
Your downloads

Digital Soundtrack

Digital Soundtrack (MP3 Format)
Digital Soundtrack (FLAC Format)
Extended Digital Soundtrack (MP3 Format)
Extended Digital Soundtrack (FLAC Format)

The Awakening Digital Soundtrack

The Awakening Digital Soundtrack (MP3 Format)
The Awakening Digital Soundtrack (FLAC Format)
²²²²²²²²²²²²²²Pour le moment j'ai vu que un seul type de "reflect Dommage", qui tous les dégâts. En plus glacial cascade c'est du physique et de l'elem ca aide pas^^ mais Great one n'est pas passé loin non plus.

Dernière modification par Alsid ; 30/04/2015 à 11h12.
Pas mal de bugs sur la beta (mon client a crash genre 5 ou 6 fois pendant la soirée hier).
Le streamlining des 3 premiers actes fait plaisir, le contenu est toujours là mais les points les plus chiants à parcourir ont disparu.
Citation :
Publié par Dawme
Le streamlining des 3 premiers actes fait plaisir, le contenu est toujours là mais les points les plus chiants à parcourir ont disparu.
C'est a dire?
De mon souvenir d'hier : la grotte avant the ledge ne fait plus qu'une map.

Les maps de la fin de l'acte 2 ont changé.

A l'acte 3, le temple de Lunaris ne fait plus que deux maps.

Les points de téléportation sont placés à des endroits plus pratiques.

Par contre le dernier boss du jeu n'a pas été implémenté ? On te fait saliver sur la great beast puis pouf tu changes de difficulté.

Je teste la beta en standard si des gens veulent tester à plusieurs.
J'ai fait que l'acte 1. Effectivement le submerged passage ne fait plus qu'un niveau et ils ont supprimé The Coves. Mais ils ont aussi drastiquement raccourci The Climb et Prisonner's Gate, alors pour des vieux roublards ça peut être pas mal, mais franchement je trouvais ces maps très sympa c'était de vrais ledge et là maintenant on a plus du tout l'impression de gravir une petite montagne mais plutôt la mini colline du quartier...
Ils ont rajouté des musiques (très sympathiques au demeurant) pour Elreon (pas croisé d'autres master)

@Njuk: ok merci, donc ils n'ont pas vraiment fait ce qu'ils avaient dit, dommage :/ Ca va être encore plus difficile de résister maintenant!
Citation :
Publié par Hellraise
C'est a dire?
Y a pas mal de points qui ont été raccourcis, genre act 3 clarissa est directement dans city of sarn, solaris 1 est bcp moins tortueux, marketplace aussi. Act 2 les roots sont dans la zone de oak, y a plus le passage sous terrain entre riverways et la zone de oak, ....
En gros, tous les passages des 3 actes qui étaient un peu longuets et chiants ont été simplifiés, le but étant j'imagine que faire Actes 1 à 4 soit peu ou prou l'équivalent en temps de Actes 1 à 3 pré patch.

@Terrocorne, j'ai cru comprendre que l'implémentation actuelle de l'acte 4 c'est même pas la moitié de l'acte complet.
Citation :
Publié par Urmarcht
@Njuk: ok merci, donc ils n'ont pas vraiment fait ce qu'ils avaient dit, dommage :/ Ca va être encore plus difficile de résister maintenant!
Ouep, j'avais pris un petit pack supporter à la closed beta avec l'OST mais au final ils scindent l'OST du jeu en mettant à part celle de l'acte 4. J'aime pas trop le principe mais bon, soit. Je ne leur en tiendrait pas trop rigueur.

@Pam : Ah ouais, si c'était un seul mob effectivement c'est violent. Je suis preneur du screen à l'occasion.
Ca y est j'ai fait les 3 premiers actes (sauf le scepter of god, je veux me garder la surprise de l'acte 4 et la transition 3-4).
J'aime bien les modifs apportées, surtout à l'acte 2 qui est beaucoup plus logique et fluide comme ça. Je confirme ma première impression (et regret) à propos de Climb et Prisonner Gate: ils les ont drastiquement raccourcis, maintenant on monte la collinette du quartier.
L'acte 3 est bien aussi, même si peu de changements ils sont le bienvenus. Enfin j'espère qu'ils n'ont pas raccourci le Sceptre of God.
Pour ce qui est de la distribution des gemmes c'est pas mal dans le sens où je n'en ai vu aucune en doublon et donc il va falloir bien choisir à chaque fois.
Et j'allais oublier: c'est fini de zapper la quête des felshrine ruins, j'y suis allé par curiosité et j'ai bien fait!

Pour les Jewels (ceux dans l'arbre de talent donc) on en a eu 2-3 et c'est pas mal mais c'est quand même vachement cher en point de talent pour pas grand chose souvent.
Ils ont nerfé aussi les Heralds (ice et thunder) mais faut voir avec des gemmes plus haut level si ça rattrape le retard ou pas (et c'est passé à 30% de mana reserved). C'est sympa aussi d'avoir donné accès plus tôt aux totems, pour ceux qui voulaient faire un build avec ça doit être agréable.

Bref pour l'instant j'en suis vraiment content et ça donne vraiment l'impression qu'ils refont tout le jeu. Par contre du coup ils ont des tonnes de trucs à tester, début juin me paraît un peu utopique...
Oui, ça me parait utopique aussi, y a enormément de choses pas finies / testées / balancées..
Pour les jewels à felshrine, je pense que c'est un placeholder pour montrer le truc, y a les mêmes 3 jewels en reward en nm/cruel/merci.
Sinon je suis 70 sur beta hardcore, j'ai passé un moment très agréable jusque là. Pas encore commencé l'act 4 merciless, mais j'ai fait quelques maps. Le solo self found no trade est très viable jusqu'au endgame (flame totem est le nouveau searing bond), j'ai fait 1-65 avec 2 3L : flame totem + faster casting + fire pen dans une wand +1 puis +2 fire, et arc puis ball lightning + faster casting + lightning pen dans une wand +1 puis +2 lightning. Pas vraiment de gros close calls même si Kaom m'a fait peur en cruel. Là depuis les maps j'utilise surtout ball lightning dans un 4L avec added lightning en plus, mais j'utilise tjrs le flame totem en appoint pour les boss.
Citation :
Publié par Hellraise
Ils viennent de confirmer qu'ils ont actuellement 3 semaines de retard sur leur planning, donc la release est plutôt fin juin début juillet pour le moment.
personnellement je suis content de cette décision, qu ils prennent plus de temps et sortent une 2.0 béton où tous les feed-back sont bien pris en compte sans péter le jeu plutôt que de sortir le truc dans l urgence pour respecter la deadline et se taper deux mois de fix/correctifs a tout va sur le live
Lvl 75 maintenant. J'ai fait pas mal de maps et de voll farming (un boss de l'act 4 chainable en 1 minute et qui droppe pas mal... je doute que ça reste comme ça).
Bon déjà, j'ai pas vraiment eu de luck sur les drops de 5L+, j'en ai pas vu un seul en 75 levels que ce soit en drop ou en marchand... si on était sur une vraie league j'economiserais pour 5L chez vorici ou je traderais pour des fusings mais bon là c'est pas très possibles.

Par contre, j'ai des stats ok par ailleurs : 4k5 hp, 1k es (ça a l'air de rien mais le petit buffer d'ES avec le nouveau recharge time c'est vraiment appréciable). J'ai essayé de faire un build un peu armor, suis à 3k là (je run determination en plus de herald et clarity depuis le 72), moyen de monter a 6-8k. Niveau dps, je trouve que je clear assez vite avec mon 4L Ball lightning - Spell echo - added lightning - lightning pen et le flame totem 3L en appoint (ft - fire pen - faster casting). J'ai aussi le golem chaos qui tank pas mal.

Niveau def c'est quand même tendu. Vu qu'on peut plus faire EB+MoM, j'ai stack des armor nodes et j'essaye de porter un max d'armor. Je run arctic armor lvl 12 aussi (peut pas plus pour le moment) mais malgré ça y a des pics de dmg violents parfois. En fait c'est assez bizarre, je suis sorti vivant de situations très tendues (genre stuck au milieu de 3 packs de mobs aprés avoir yolo une box) et y a d'autres trucs où j'ai du insta leave (boss de la map dungeon, j'ai vu ma life faire 100 -> 20 en 0.1 sec, j'ai insta portal). J'ai entendu dire qu'il y avait des changements à venir pour améliorer ça genre baisser le coût d'AA par exemple, à voir.

Le reflect par contre a été overnerfed, ça fait vraiment plus grand chose. J'ai l'impression qu'ils ont viré l'aura reflect allies en fait, y a que le self reflect sur les mobs donc pas de danger.

Après c'est dur d'avoir un vrai point de vue sur le balancing dans une league où y a pas d'économie donc quasi pas de trading, et des gems qui sont en self drop only pour certaines.
Citation :
Publié par Pakku
beaucoup de crash hier (2-3), mais uniquement hier.

ball lightning c'est un peu l'easy mode en ce moment, même pas besoin d'un 5L (5k en 4L atm).
Dire que j'ai que 3500 dps en 5L avec un staff +2 et mes gems lvl 19 hahah
Après le tooltip dps de ball lightning ne veut pas dire grand chose, ni en terme de dps effectif, ni en terme de clear speed.
Ou dit autrement, le setup pour maxer le tooltip dps n'est surement pas le plus efficace.

Après ca m'étonne pas trop que ca dépote sur la beta, vu qu'en live c'est déjà très bien...
Citation :
Publié par Njuk
Après le tooltip dps de ball lightning ne veut pas dire grand chose, ni en terme de dps effectif, ni en terme de clear speed.
Ou dit autrement, le setup pour maxer le tooltip dps n'est surement pas le plus efficace.

Après ca m'étonne pas trop que ca dépote sur la beta, vu qu'en live c'est déjà très bien...
Non c'est sure qu'avec ligthning pen et increased aera of effect je risque pas de gonfler le tooltip , et je le joue non crit mais je suis supposé tri curse (j'ai trop la flem de self cast du coup je reste en dual) et je le joue un peu "mélée pour le fun".

Le sorts reçoit un bon buff sur les dégâts de base (25% le buff quand même quand on sait le nombre de hit xD), l'effectiveness inchangée, l'herald certe nerf mais on a warth maintenant avec du more lightning damage , l'added lightning buff aussi (slower projectile buff pour les build yolo comme le mien), innervate bien sympa aussi en solo. Bref le sorts ne peut être que plus fort.

J'ai fais une vidéo vite fait de la map gorge (lvl 76 maintenant) avec mon ball lightning/leap slam :
https://www.youtube.com/watch?v=PScdEnN6Mlg
Je teste aussi un lightning ball sur beta, lvl 80 actuellement en witch je suis en 5L torse en attendant de 5 ou 6L le bâton agnerod north (Agnerod North)

En link j'ai spell echo, faster casting, innervate, added lightning et lightning pénétration suivant les situation, en aura j'ai herald of thunder, wraith, clarity et AA plus le golem de glace pour le crit, ça tourne super bien, manque quand même de la regen pour passé AA au dessus du 12.
le tooltips de bl c'est le truc le plus important, je tournais à 8k5 avant le wipe <o/
Bon la gemme la plus décisive reste slower proj, mais à mon avis c'est pas la peine de l'utiliser à moins d'être en groupe de 3+
edit: elle était un peu sarcastique ma phrase

Dernière modification par Pam ; 07/05/2015 à 21h11.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés