Honnetement les builds CoC/Mjolner sont quasi pas affecter - Barrage n'est pas affecter par le changement. C'est surtout un nerf de incinerate qui retourne dans la categorie skill inutile.
Je comprend pas par contre qu'ils nerf le shotgun caster mais laisse Tornado Shot shotgun.
Enfin bon avec tout les nerfs qui arrivent et up de l'armure, fortify et up des gem melee, faudra en vouloir pour jouer autre chose que melee.
Pour tornado shot si j'ai bien comprit ce que le dev disait c'est que le skill ne shotgun pas de base ou, y'a juste les 3 première flèche qui shotgun.
Puis même si tornado shot shotgun ce n'est pas le même prix que un build incinerate ou tu peut rush atziri en 24h avec un stuff de merde , je sait que y'a pas que ce build pour rush atziri en début de league mais fallait faire quelque chose c'était un peu trop fort.
Pour le build Mjolner déja faudra voir si l'item et nerf vu que beaucoup d'unique vont aussi être retouché mais surtout fini les imortal call de 20 sec, fini le build perma immun pour le ubber atziri. Puis c'est aussi un build qui coute très cher pour être opti, juste l'amulette et l'arme, en début de league 45 ex en league HC, faut les sortir si tu les loot/craft pas toi même ^^
La prolifération c'est pareil beaucoup trop fort on ce demande pourquoi ça pas était retouché avant.
Moi j'y voit que du bon déjà que les possibilité sont quand même énorme ça mettra certain build op au niveau des build jouable surtout en début de league quand tu part de rien.
Le seul truc sur le quel je suis pas convaincu c'est le rework d'eldritch battery, on peut être sur que la cloak of défiance va être nerf à cause de ce rework sinon elle serait trop forte, mais tenir artic armor lvl21+ sur certain build sera un poil plus tendu, je ne sait pas si la gemme va être retouché niveau cout mana.
J'aimais ( j'aime encore ) mon build Witch incinerate LMP  certes ça ne vaut pas mon facebreaker sion. Mais bon on verra.
Icinerate LMP  , GMP tu veut dire.
à priori j'serais capable de streamer la beta demain @http://www.twitch.tv/pamfr si y'a des gens intéressés, mais bon ce sera en qualité dégueulasse j'ai un upload de merde
j'chercherai à progresser surtout, mais bon ça dépendra des bugs
Pareil ici sauf que je ne stream pas et je travaille cette nuit
Dernière modification par Alsid ; 20/04/2015 à 16h17.
|